Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Je crois qu'UN essaie de faire profil bas vis à vis de Nintendo. C'est pour ça par exemple qu'il reste très discret sur les donations, et qu'il ne poste pas le mod sur des sites comme Kickstarter ou autre.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Mais ce qui m'étonne, c'est que Nintendo accepte qu'UN lui fasse de l'ombre...

Car après tout, il serait peut-être temps qu'on change les choses chez Zelda.
    Undying Nephalim, si vous tentez un coup d'état à Nintendo, vous avez mon soutien !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Et imagine ce qu'il va être capable de faire avec les avancées sur l'édition de mémoire !

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    J'ai l'impression que ce mod va devenir une légende.
    Il est vraiment digne d'un jeu à par entière tellement il pousse les limites de M2TW.

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    ha, il avait vraiment l'intension de rajouté des élément de Hyrule Warrior dans le mod (je pensez pas qu'il aller le faire)

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Bonne nouvelle ! UN devrait intégrer la Princesse Hilda ainsi qu'un personnage d'Hyrule Warriors.

Hilda ne sera sans doute rien de plus qu'un mercenaire, avec peu de chance d'apparaître en Hyrule Historia. L'autre
    personnage sera Shia :

Grande méchante d'Hyrule Warriors, Shia était chargée de maintenir l'équilibre dans la Triforce.
    Jalouse de la princesse Zelda, elle s'est laissée corrompre par un démon visant la destruction du royaume.

On ne sait pas pour le moment, si, ou comment, UN va modifier son histoire et l'intégrer dans le mod.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Après tout, à la suite d'OOT, le seul Zelda "légendaire/épique" est TP.
    C'est un peu sa réincarnation.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Et je suis d'accord avec toi, Twilight Princess est aussi mon préféré

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    @ere41 : Meuh oui, je blaguais ne t'inquiète pas ! Il faut un peu me connaître pour savoir cela
    C'est juste que OOT est mon jeu préféré. Et j'y rejoue presque tous les ans avec grand plaisir.
    Désolé ... Je suis quelqu'un de facilement irritable, surtout quand je ne comprends pas quelque chose.

Mais c'est vrai qu'OOT est excellent, mais pas le meilleur pour moi. Je pense que c'est générationnel,
    la génération 20 ans et + préfère OOT, tandis que les - de 20 ans verront en Twilight Princess "leur OOT"...

C'était mon analyse pyschologique
    Dernière modification par ere41, 23-05-2014, 18h06.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    @ere41 : Meuh oui, je blaguais ne t'inquiète pas ! Il faut un peu me connaître pour savoir cela
    C'est juste que OOT est mon jeu préféré. Et j'y rejoue presque tous les ans avec grand plaisir.

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    J'ai vu le scénario
    Bon, ça pas l'air mal, mais pas extraordinaire.
    En tout cas, pas assez pour l'intégrer dans le mod.
    A part peut-être la Impa (même que dans SS).
    Quand je disait sa, je pensez pas l'intégré au mod mais juste demandé si vous étiez intéressé par le jeux.

Ps : ce jeux a un scénario ?
    Dernière modification par Empereur de l'humanité, 22-05-2014, 22h36.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ne t'inquiètes pas, Faras blaguait . Humour pince-sans-rire, d'ailleurs.

J'ai joué à Windwaker et Ocarina of Time, mais ce dernier gardera toujours une place spéciale dans mon cœur.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Demande de ban pour avoir osé dire que WindWaker et TP sont meilleurs que OOT.
    Ce n'est que mon avis. Parce qu'avec le recul, j'ai trouvé WindWaker plus drôle et sympa, et TP plus profond et plus sombre.
    Et j'espère que c'était une blague, parce que sinon c'est vraiment bas d'attaquer quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.
    Dernière modification par ere41, 22-05-2014, 22h27.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Demande de ban pour avoir osé dire que WindWaker et TP sont meilleurs que OOT.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
    tient sa me fait pensez a quelque chose de très hors sujet, mais c'est l'annonce du jeux hyrule warrior (un mélange de dynastie warriors et de zelda) qui devrait sortir normalement cette année. Vous en pensez quoi ?
    J'ai vu le scénario
    Bon, ça pas l'air mal, mais pas extraordinaire.
    En tout cas, pas assez pour l'intégrer dans le mod.
    A part peut-être la Impa (même que dans SS).
    Dernière modification par ere41, 22-05-2014, 22h13.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X