Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
24
33
template
Suivante
Roboute
a répondu
25-05-2014, 12h23
@ere14 : T'inquiètes je connais l'immense valeur de mon pays
Personnellement c'est depuis que je joue à ce mod que je joue à Legend of Zelda avant c'était toujours une série que je regardais de loin sans réel intérêt mais maintenant je reprendrai bien un peu de Twilight Princess
Dernière modification par
Roboute
,
25-05-2014, 12h25
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
25-05-2014, 11h43
Envoyé par
Khelian
Voir le message
Perso, bien que fan de Zelda, le fait que ce mod aille à l'encontre du manichéisme habituel des Zelda m'a même particulièrement plu, ça rajoute de la complexité au scénario, il n'y a plus de "je suis méchant parce-que je suis un méchant". Et c'est plaisant de voir comment il réinvente l'univers tout en le respectant au maximum. Le chef d'oeuvre parmi les mods de MII:TW (même si TATW est très bien aussi)
Je partage ton avis. En plus, ce mod n'a pas vocation à "remplacer" le Zelda traditionnel.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Khelian
a répondu
24-05-2014, 22h35
Perso, bien que fan de Zelda, le fait que ce mod aille à l'encontre du manichéisme habituel des Zelda m'a même particulièrement plu, ça rajoute de la complexité au scénario, il n'y a plus de "je suis méchant parce-que je suis un méchant". Et c'est plaisant de voir comment il réinvente l'univers tout en le respectant au maximum. Le chef d'oeuvre parmi les mods de MII:TW (même si TATW est très bien aussi)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
24-05-2014, 20h11
Envoyé par
roboute76
Voir le message
Car pour une fois, UNE fois, les français ne se plaignent pas
étonnant d'ailleurs...
La France donne au monde de grands Hommes, de grandes philosophies et de grandes plaintes.
Les Etats-Unis ne lui donnent que des fast-food, de la prétention et des guerres...
On est pas si mal
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Roboute
a répondu
24-05-2014, 19h53
Car pour une fois, UNE fois, les français ne se plaignent pas
étonnant d'ailleurs...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
24-05-2014, 19h42
D'ailleurs je me demande pourquoi aucuns fanatiques de LoZ n'est venu se plaindre sur le forum !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
24-05-2014, 19h37
On peut lui reconnaître, même si l'on aime pas, qu'il a eu le courage de changer le ton.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Monsieur Villon
a répondu
24-05-2014, 19h18
Oui, UN développe une vision bien plus sombre, mature et finalement beaucoup moins manichéenne de l'univers de base, ce qui pour moi, achève de rendre son mod sympathique et qui du même coup peut expliquer les violentes critiques dont il est l'objet de la part de certains fans déconcertés voire révoltés. Comme quoi plaire aux uns c'est courir le risque de déplaire aux autres...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
24-05-2014, 17h42
Envoyé par
Monsieur Villon
Voir le message
Personnellement je n'ai jamais accroché avec l'univers de Zelda; je trouvais déjà l'esthétique trop enfantine lors de la sortie du pourtant légendaire "the legend of Zelda" sortit en 1987 si je ne m'abuse.
C'est vrai. Mais LoZ n'a jamais été une saga prévue pour paraître "mature". Par chance, on a eu Twilight Princess et Ocarina of Time pour renverser la tendance.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
24-05-2014, 17h41
Je suis d'accord que les jeux originaux sont enfantins (d'ailleurs, ils sont destinés aux enfants, si je ne m'abuse), mais le mod noircit et rend cet univers beaucoup moins manichéen, on le voit notamment avec les Hyliens qui sont quand même loin d'être des saints.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Monsieur Villon
a répondu
24-05-2014, 17h39
Personnellement je n'ai jamais accroché avec l'univers de Zelda; je trouvais déjà l'esthétique trop enfantine lors de la sortie du pourtant légendaire "the legend of Zelda" sortit en 1987 si je ne m'abuse. Du coup je suis un peu largué avec cet univers qui ne représente pas grand chose pour moi (j'ai toujours été plus SEGA que Nintendo, j'ai toujours été plus ordi que console, j'ai toujours été plus Warhammer que Zelda...).
Cela dit; je dois bien reconnaître que ce mod est une vraie réussite qui confine souvent au génie (même si à mon sens la campagne de base doit être encore très largement équilibrée). Un mod très réussi où même ceux qui comme moi sont hermétiques à l'univers de base, trouveront leur compte. J'ai franchement adoré jouer avec ces petites pestes de tribus Deku.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
24-05-2014, 14h41
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.
Dans un sens, ça peut se comprendre. Ces fanatiques ont peur de voir un jour UN devenir trop influent, ou pire, entrer chez Nintendo.
Ils ont peur que les Zelda "traditionnels" en solo, soit remplacé par ses Zelda "en groupe/en armée".
En gros, ils craignent que LoZ, avec UN à sa tête, bascule vers un jeu de guerre.
Mais ce qui est incompréhensible, c'est leur acharnement contre lui.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
24-05-2014, 14h40
Envoyé par
Anleal
Voir le message
J'ai l'impression que ce mod va devenir une légende.
Il est vraiment digne d'un jeu à par entière tellement il pousse les limites de M2TW.
pour moi c'est le meilleur mod
sur MTW 2 (le seul mod que j'utilise d'ailleurs
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
24-05-2014, 14h30
Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
24-05-2014, 14h26
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Je crois qu'UN essaie de faire profil bas vis à vis de Nintendo. C'est pour ça par exemple qu'il reste très discret sur les donations, et qu'il ne poste pas le mod sur des sites comme Kickstarter ou autre.
Vraiment ! Alors en plus d'être doué ce type a l'air de ne pas être prétentieux !
C'est bien qu'il y ait encore des gens comme lui.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14