Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ere41 : Meuh oui, je blaguais ne t'inquiète pas ! Il faut un peu me connaître pour savoir cela
    C'est juste que OOT est mon jeu préféré. Et j'y rejoue presque tous les ans avec grand plaisir.

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      @ere41 : Meuh oui, je blaguais ne t'inquiète pas ! Il faut un peu me connaître pour savoir cela
      C'est juste que OOT est mon jeu préféré. Et j'y rejoue presque tous les ans avec grand plaisir.
      Désolé ... Je suis quelqu'un de facilement irritable, surtout quand je ne comprends pas quelque chose.

      Mais c'est vrai qu'OOT est excellent, mais pas le meilleur pour moi. Je pense que c'est générationnel,
      la génération 20 ans et + préfère OOT, tandis que les - de 20 ans verront en Twilight Princess "leur OOT"...

      C'était mon analyse pyschologique
      Dernière modification par ere41, 23-05-2014, 18h06.

      Commentaire


      • Et je suis d'accord avec toi, Twilight Princess est aussi mon préféré

        Commentaire


        • Après tout, à la suite d'OOT, le seul Zelda "légendaire/épique" est TP.
          C'est un peu sa réincarnation.

          Commentaire


          • Bonne nouvelle ! UN devrait intégrer la Princesse Hilda ainsi qu'un personnage d'Hyrule Warriors.



            Hilda ne sera sans doute rien de plus qu'un mercenaire, avec peu de chance d'apparaître en Hyrule Historia. L'autre
            personnage sera Shia :



            Grande méchante d'Hyrule Warriors, Shia était chargée de maintenir l'équilibre dans la Triforce.
            Jalouse de la princesse Zelda, elle s'est laissée corrompre par un démon visant la destruction du royaume.

            On ne sait pas pour le moment, si, ou comment, UN va modifier son histoire et l'intégrer dans le mod.

            Commentaire


            • ha, il avait vraiment l'intension de rajouté des élément de Hyrule Warrior dans le mod (je pensez pas qu'il aller le faire)

              Commentaire


              • J'ai l'impression que ce mod va devenir une légende.
                Il est vraiment digne d'un jeu à par entière tellement il pousse les limites de M2TW.

                Commentaire


                • Et imagine ce qu'il va être capable de faire avec les avancées sur l'édition de mémoire !

                  Commentaire


                  • Mais ce qui m'étonne, c'est que Nintendo accepte qu'UN lui fasse de l'ombre...

                    Car après tout, il serait peut-être temps qu'on change les choses chez Zelda.
                    Undying Nephalim, si vous tentez un coup d'état à Nintendo, vous avez mon soutien !

                    Commentaire


                    • Je crois qu'UN essaie de faire profil bas vis à vis de Nintendo. C'est pour ça par exemple qu'il reste très discret sur les donations, et qu'il ne poste pas le mod sur des sites comme Kickstarter ou autre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Je crois qu'UN essaie de faire profil bas vis à vis de Nintendo. C'est pour ça par exemple qu'il reste très discret sur les donations, et qu'il ne poste pas le mod sur des sites comme Kickstarter ou autre.
                        Vraiment ! Alors en plus d'être doué ce type a l'air de ne pas être prétentieux !
                        C'est bien qu'il y ait encore des gens comme lui.

                        Commentaire


                        • Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Anleal Voir le message
                            J'ai l'impression que ce mod va devenir une légende.
                            Il est vraiment digne d'un jeu à par entière tellement il pousse les limites de M2TW.
                            pour moi c'est le meilleur mod sur MTW 2 (le seul mod que j'utilise d'ailleurs )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.
                              Dans un sens, ça peut se comprendre. Ces fanatiques ont peur de voir un jour UN devenir trop influent, ou pire, entrer chez Nintendo.
                              Ils ont peur que les Zelda "traditionnels" en solo, soit remplacé par ses Zelda "en groupe/en armée".
                              En gros, ils craignent que LoZ, avec UN à sa tête, bascule vers un jeu de guerre.

                              Mais ce qui est incompréhensible, c'est leur acharnement contre lui.

                              Commentaire


                              • Personnellement je n'ai jamais accroché avec l'univers de Zelda; je trouvais déjà l'esthétique trop enfantine lors de la sortie du pourtant légendaire "the legend of Zelda" sortit en 1987 si je ne m'abuse. Du coup je suis un peu largué avec cet univers qui ne représente pas grand chose pour moi (j'ai toujours été plus SEGA que Nintendo, j'ai toujours été plus ordi que console, j'ai toujours été plus Warhammer que Zelda...).

                                Cela dit; je dois bien reconnaître que ce mod est une vraie réussite qui confine souvent au génie (même si à mon sens la campagne de base doit être encore très largement équilibrée). Un mod très réussi où même ceux qui comme moi sont hermétiques à l'univers de base, trouveront leur compte. J'ai franchement adoré jouer avec ces petites pestes de tribus Deku.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X