Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sampapa Voir le message
    Bonjour, quel'qun pourrais répondre a ma question écrite plus haut?
    Aucune idée, désolé...

    Commentaire


    • Envoyé par sampapa Voir le message
      Bonjour, quel'qun pourrais répondre a ma question écrite plus haut?
      Essaie de télécharger à nouveau la partie qui pose problème.

      Commentaire


      • Rien y fait il y a toujours le même texte qui apparaît dommage le mods avais lair tellement bien !

        Commentaire


        • Envoyé par sampapa Voir le message
          Rien y fait il y a toujours le même texte qui apparaît dommage le mods avais lair tellement bien !
          Pour l'instant t'as pas loupé grand chose ! Y a des bugs, c'est en anglais, et la version sent le baclé. Désolé d'être décourageant, mais c'est vrai.

          Commentaire


          • Le créateur ne s'est pas encore vraiment penché sur la campagne solo. Il a privilégié sans campagne Hyrule Historia et je pense qu'il faut attendre qu'il s'y attaque vraiment pour voir tout ce que sont potentiel peut donner car il as de nombreuse idée de script originaux qui donnerai une saveur particulière a chaque nation. Mais il faut prévoir au moins un an avant d'avoir un solo vraiment léché.

            Commentaire


            • En fait j'ai trouvé hier soir un téléchargement pour la version 3.5, du coup j'ai put mettre la version fr . Bon par contre j'ai toujours ce soucis de dossier introuvable. pendant un moment le jeux marche parfaitement et à un moment il se coupe avec le message "Medieval 2 total war a rencontré un problème inconnu" pendant ma grande campagne, Hyrule Historia est encore en anglais et j'arrive pas à y jouer :degout:

              Commentaire


              • Pour Vercerotix : Hyrule Historia sera toujours en anglais, on peut juste les traduire histoire de dire sur les forums, comme j'ai fait .

                Sinon, la campagne bug, les changements de tour prennent un quart d'heure. Mais ça y est, chez moi, les batailles fonctionnent (je sais pas comment). Les nouvelles unités sont juste magnifiques, les mystiques folles sont vraiment déglinguées, Machaon est horrible, les Shamans de la mort sont cool, les tempêtards sont vachement utiles, et les fécatapultes sont... :\

                Pour moi, Hyrule : Total War surpasse TATW dans bien des domaines.

                Commentaire


                • J'ai ajouté des liens vers les missions d'Hyrule Historia dans le premier message du sujet.

                  Commentaire


                  • J'ai télécharger la 3.6 mais en jeux sa me dit que j'ai la 3.1.5 (Ou un truc du genre) ... C'est normal? Oo

                    Commentaire


                    • Bonjour et joyeuses fêtes :

                      Hyrule total war 3.7 est sortie :

                      http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...war-36-part-17

                      Hyrule total war 3.7.1 :

                      http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-371-patch

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        J'aimerais savoir si un tuto en français (bien détaillé) est sortit et aussi si le jeux est plus stable qu'a sont habitude

                        merci de vos réponse

                        Commentaire


                        • Je viens d'essayer Hyrule 3.7.1 et la campagne est plus stable (aucun crash durant ma campagne avec les fées.) et création de deux factions Twilight ce qui est vraiment pas mal.
                          Malheureusement le jeu est toujours en anglais et je ne pense pas que la traduction se fera avant un moment car les traducteurs ont déjà énormément de travail (TATW, Divide and conquers et CoW si ils y travaillent toujours)

                          Les nouvelles unités ont été implanté, nous avons de nouveaux généraux mais malheureusement la campagne n'est toujours pas fini, de nombreuses villes ne sont pas encore travaillé et la campagne reste encore trop neutre pour totalement s'imerger dedans.

                          EDIT : Par contre, se serait plutôt cool que les administrateurs de ce forum modifient le premier message vu que les anciens téléchargement de la version 3.6 sont obsolètes.
                          Dernière modification par Anleal, 04-01-2015, 09h48.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous les Hyliens,

                            je viens d'achever la mise à jour de la traduction du mod pour la 3.7.1.

                            http://dfiles.eu/files/b9x98tilw

                            Comme toujours, je vous invite à faire part de vos remarques afin d'améliorer son contenu.
                            Bon dimanche et bon jeu.

                            Commentaire


                            • C'est du rapide, merci beaucoup

                              Commentaire


                              • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                                Bonjour à tous les Hyliens,

                                je viens d'achever la mise à jour de la traduction du mod pour la 3.7.1.

                                http://dfiles.eu/files/b9x98tilw

                                Comme toujours, je vous invite à faire part de vos remarques afin d'améliorer son contenu.
                                Bon dimanche et bon jeu.
                                Merci;c'est du rapide vu la sortie du mod3.7.
                                Mais j'aimerais savoir; je dois télécharger l'ancienne version?
                                Dernière modification par Le5Pacificateur, 11-02-2015, 12h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X