Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, rien pour le moment.


    Edit ALG : Attention au ton...
    Dernière modification par ALG, 03-03-2012, 17h04.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      Est-ce que quelqu'un saurait où en est le développement de Europa Barbarorum II à ce jour ? Il avait l'air méga méga prometteur... A t-il une chance de sortir avant RTW 2 (c'est à dire d'ici dix mois ?) Je commence à m'inquiéter sévèrement de son état d'avancement... Le projet aurait-il été abandonné ? Merci.

      Commentaire


      • #48
        Ca vient d'être publié aujourd'hui :
        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=577585

        Donc le mod avance bien. Je ne sais pas s'il sortiras avant Rome II, mais les deux s'inscrivent dans des optiques différentes, et je pense que je jouerais en priorité à EB2. En effet jouer au deux n'est pas du tout incompatible.

        Commentaire


        • #49
          Je rappelle que les mods étant réalisés par des bénévoles, donc sur leur temps de loisirs, il est souvent très difficile de prévoir une date de sortie. Toutefois comme le signale l'honorable Arandir Tur-Anion, le mod n'est pas du tout abandonné et même progresse, à son rythme, mais il progresse. Et nous fait tous baver d'impatience.

          Commentaire


          • #50
            Aaaaahhhhh bonne nouvelle alors ! Merci d'avoir répondu avec diligence ca fait plaisir !

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            Et selon votre propre opinion (@ Arandir et Elrond), à combien estimez-vous (en pourcentage) son degré de finition aujourd'hui ? Plus de 50 % ? A plus de 75 % ? (c'est juste pour s'en faire une idée...). Est-ce qu'au moins (selon vos connaissances) la moitié ou les trois quarts du boulot ont déjà été accomplis ou au contraire on en est à moins de 50 % ?

            Commentaire


            • #51
              Y'a Gustave et Red Devil qui sont de l'équipe d'EB2 qui passent de temps en temps, ils te répondront je pense.

              Commentaire


              • #52
                L'équipe a réalisé un excellent travail.

                Je note, au passage, en regardant les descriptions des unités ibères qu'elle sont très proches de celles présentes dans EB I. Si cela reste en l'état, cela simplifiera la tache de l'équipe de traduction.

                Commentaire


                • #53
                  petit passage rapide:

                  certaines descriptions sont reprises, mais seront certainement retravaillées. pas toutes par contre...

                  Pour avoir une idée de l'avancement du mod, je ne sauras vous dire, mais quasiment toutes la partie 2D/3D est complète, en revanhe il nous manque un gros bloc de script ce qui fait toute l'originalité du mod... le problème étant que nous avons perdu la plupart de nos scripteurs à cause de raison personelles. Nous avons récemment recruté quelques personnes, mais elles ont en train de s'échauffer!

                  allez, profitez de cette preview!

                  Commentaire


                  • #54
                    Le passage d' un dev remonte à plus de deux mois, une idée de l' avancement du mega-mod ? Ont ils avancés sur les scripts ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Any news ? Rome II me tente pas vraiment ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour,

                        Je n'aime pas Rome 2, chargement des tours trop long et batailles difficiles (pour moi) à maitriser.
                        J'attends avec impatience la sortie de votre mod

                        Bon courage

                        Yves

                        Commentaire


                        • #57
                          J'adore Rome II malgré ses défauts mais ça ne m'empêche pas d'attendre impatiemment votre mod j'espère qu'il sortira sous peu.

                          Je souhaite bonne chance pour la suite du développement de ce mod si ambitieux et attend.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'équipe travaille véritablement à la mise en place d'une sortie pour la fin de cette année. Je sais que cette annonce a déjà été faite par le passé pour calmer les hardeurs de certains fan un peu trop zélé, mais je vous l'annonce car en interne on s'organise pour qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas de date précise et je n'en annoncerai pas, mais voici une petite info à garder entre gens civilisé de la communauté francophone !

                            Merci de votre discrétion et de votre patience.

                            - Skyn0s

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci, même si c'est bien ce que je pensais (notamment la fin de l'attribution des conditions de départ du jeu à toutes les villes) !

                              Commentaire


                              • #60
                                De vrai ? Juste super, et bonne chance pour les finitions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X