Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Qu'ai-je lu à l'instant?

    Doux Jésus. Je crois en vous, incroyable!

    Commentaire


    • #62
      Je sens qu'une partie de ma vie sociale va disparaitre

      Commentaire


      • #63
        Un bon complément de Rome 2, je l'attend avec impatience. Au vu de la qualité du premier Europa Barbarum. On ne peux qu'être impatient

        En tout cas bravo à toute l'équipe, pour leur persévérance, après des années de boulots.

        Commentaire


        • #64
          Bonne chance pour la dernière ligne droite

          Essayez de pas etre trop pressé et de faire une sortie propre

          Commentaire


          • #65
            Des mois que je me refuse à supprimer Med2TW de mon DD... Rien que pour toi, EBII

            Commentaire


            • #66
              @elrond et moi donc!!! en tout cas j'ai hâte

              Commentaire


              • #67
                L'un des mods qui m'intéresse le plus pour ma part, d'autant que j'adore le moteur (graphique et autre) de MED2, buggé (pathfinding) certe, mais avec tellement de charme

                Commentaire


                • #68
                  J'ai failli pleuré en voyant LA bonne nouvelle. J'ose pas y croire. Maman, il va sortir après :
                  5 ans et demi d'attente...
                  2000 jours...
                  48 000 heures...
                  2 880 0000 minutes...
                  172 800 000 secondes...

                  Une fois (il y a des années...) j'avais vanné en disant qu'il sortirait en 2014, mais j'étais sérieux en fait.
                  Dernière modification par ze-cid, 21-09-2013, 14h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    Prenez le sur le ton de l'humour, hein :

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon là question qui se pose : est-ce qu'il y a une apocalypse prévu en 2014 ? Cela pourrait corroboré avec la sortie d'EB2. Vu que chaque prévision d’apocalypse se situe par "coïncidence" avec une date d’événement importante pour l'humanité, et il ne faut pas le cacher à la populace, EB2 sera une des plus grandes créations du 21ème siècle !

                      Commentaire


                      • #71
                        @faras +1000 c'est toi qui l'a fait?
                        alléluia réjouissons nous mes frères!!!! EB 2 arrive (il va bientôt sortir le divin mod,......)

                        ludor + 1 mdr

                        trêve de plaisanteries, en attendant je garde MTW 2 au chaud. vivement, je croise les doigts pour qu'il sorte vers la fin de cette année

                        Commentaire


                        • #72
                          excellente ton image faras... ! et je sais qui est le personnage qui pleure pour son agreg sur la droite... çà m'a bien fait sourire !

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah elle est bien bonne, faut reconnaitre...
                            Mine de rien je crois que je n'ai jamais attendu, non seulement un mod, mais un jeu, avec autant d'impatience. On me répondra avec justice qu'EB II est un nouveau jeu en soi...

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai jamais rien attendu aussi longtemps (à part mon dépucelage)


                              ...

                              Commentaire


                              • #75
                                EB2 et divided conquer sont les deux raisons qui me poussent a garder M2TW sous le coude

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X