Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci de prévenir. Du coup j'ai momentanément suspendu la brève.

    Commentaire


    • #32
      .
      Envoyé par Faras Voir le message
      Heu alexandre, les propos de Gustave c'était une confidence aucoin du feu, si on apprends que c'est lui qui a lâché, je sens que ca va mal aller pour lui...
      Ah merde je savais pas... trop tard

      Commentaire


      • #33
        DP pour signaler que j'ai édité mon sujet en supprimant la partie sur les troubles de l'équipe. Arandir si tu n'as encore reçu mon mp sur TWC tu devrais en faire autant. Stil', je te conseille de faire pareil dans le sujet où tu as posté .

        Commentaire


        • #34
          J'y vais, j'y cours, j'y vole.

          Commentaire


          • #35
            D'une il a jamais dit que le mod était mort, il a dit que c'était le bordel, et ensuite ils sont des centaines à avoir accès au forum de devs, ça peut venir de n'importe qui et je doute qu'on vire un mec qui a autant bossé pour "propos défaitistes", c'est pas l'Allemagne entre 40 et 45

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Stilgar Voir le message
              D'une il a jamais dit que le mod était mort, il a dit que c'était le bordel, et ensuite ils sont des centaines à avoir accès au forum de devs, ça peut venir de n'importe qui et je doute qu'on vire un mec qui a autant bossé pour "propos défaitistes", c'est pas l'Allemagne entre 40 et 45
              Pas faux mais d'un côté l'équipe d'EB n'est pas réputée pour son goût des rumeurs. Au pire on foutra un peu plus la zone au sein de leur équipe en déclarant avoir entendu dire qu'il y avait des tensions. Fais comme tu veux mais perso j'attend tellement ce mod que je préfère ne pas prendre de risques . En plus Gustave saura sûrement que c'est faras qui a partagé cette info avec nous et sera peut-être moins enclin à le faire dans le futur.

              Commentaire


              • #37
                Il a lâché son info sur un forum public visité par des centaines de personnes et Faras a le banal pseudo de "Moui" donc bon

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Il a lâché son info sur un forum public visité par des centaines de personnes et Faras a le banal pseudo de "Moui" donc bon

                  Au temps pour moi, c'est Faras qui a exagéré alors .

                  Commentaire


                  • #39
                    Faras est du sud, c'est dans leur nature d'exagérer

                    Commentaire


                    • #40
                      .
                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Faras est du sud, c'est dans leur nature d'exagérer
                      J'en suis aussi... et en plus on est assez rancunier

                      Bon, j'arrête ici le hors-sujet .

                      Commentaire


                      • #41
                        N'essayez pas de vous cacher, je vous retrouverai...
                        Bon sinon je ne savais pas qu'il y avait des gens de canard pc ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah, faut pas abuser non plus, les mecs ça fait des années qu'ils sont dessus, ils vont pas laisser tomber Le Mod le plus attendu (tous jeux confondus peut être), ne serait-ce que pour la gloire!

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, mais je veux dire, discutons entre français, d'accord, mais mettre un post devant le nez et la barbe des developpeurs, bon, heu...
                            @Stilgar: Je vous conspue, sombre cuistre.

                            Edit: Hey salut Gustave!

                            Commentaire


                            • #44
                              Un mod si prometteur, j'espère qu'il finira par sortir... :\ .
                              Ubi concordia, ibi victoria.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon je relance vu que sa fait environ deux mois depuis le dernier message.
                                ou en est l'avancement du mod ?
                                ne sait on toujours pas quand il sortira ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X