Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai enfin joué à EB le mois dernier et ch'ui tombé accroc, sans MundusBellicus je serais surement passé à côté, et EBII sera encore mieux car plus stable en plus d'être encore plus beau et plus profond. Mon Graal ...

    Commentaire


    • #77
      Ô joie !!! Ô félicité !!! Jamais je n'ai été si heureux d'hypothéquer ma vie sociale !!! Mais ceci n'est-il pas une nouvelle épreuve envoyée pour éprouver la foi des fidèles ???

      Commentaire


      • #78
        C'est à craindre, car le Malin rode dans la nuit tel un fauve rugissant, et cherche à dévorer nos âmes...Il pourrait nous annoncer sous les faux traits d'un moddeur que finalement la sortie est repoussée à l'été 2015...

        Commentaire


        • #79
          Moi je vous annonce l'avancement du projet en interne, et l'objectif fixé.
          Compte tenu d'un calendrier strict de version Alpha et Beta avant sa sortie pour le soustraire à une batterie de test.
          Dans la version telle qu'elle aboutira à la fin de cette année, tout ce que l'équipe avait en tête n'a pas été réalisé, loin de là, mais le mod nous l'espérons saura tout de même répondre à l'attente des fans. En grande partie parce que l'équipe est constituée elle même d'ancien fan qui mettent toute leur énergie à développer ce mod.

          Cette sortie devrait permettre à l'équipe de continuer à travailler sur le sujet sur les domaines qui peuvent être améliorés et complétés, sans avoir la pression des délais de sortie.

          Il faut bien comprendre que le départ d'une personne ayant réalisé des travaux importants qui ne les intègre pas ou ne les transmet pas à l'équipe afin de compléter le travail réalisé, repousse d'autant la sortie du mod (voir la retarde car dans le même temps quelqu'un aurait pu se lancer sur ces mêmes travaux). Malgré l'aboutissement, l'ambition et les talents de certains autres membres que je côtoie qui font d'Europa Barbarorum ce qu'il est, nous ne pouvons que lutter difficilement face à ce phénomène. Voilà le genre de difficulté qui ont prolongé d'autant le développement d'EB II, et par définition sa sortie.

          Moi-même je vous avoue avoir du mal à trouver le temps nécessaire pour rectifier certains défauts des interfaces que j'ai réalisé, tandis que certain des membres travaillent d'ores et déjà d'arrache-pied pour vous offrir la possibilité de jouer le mod avant la fin de l'année. La patience et l'attente sont des efforts nécessaires afin de bénéficier du plaisir que sera, je l'espère, le fait de vous confronter au mod avant 2014 !

          - Skyn0s

          P.S : Heureux de voir l'enthousiasme autour de la sortie, mais ceci est un produit à consommer avec modération. L'apport de 5 fruits et légumes par jour reste en vigueur, et bien que vous puissiez rester devant l'ordinateur pour les déguster, sortir pour les acheter est vivement conseillé dans le cadre d'un exercice régulier.
          Dernière modification par Skyn0s, 26-09-2013, 17h01. Motif: Corrections orthographiques

          Commentaire


          • #80
            Très bonne nouvelle çà, merci Skyn0s !

            Je pense que c'est la bonne stratégie de sortir une version (même perfectible) afin d'éviter de tomber dans l'oubli et de voir l'attente de la communauté s'essouffler...
            Vous travaillerez surement plus sereinement et çà peut aussi relancer les candidatures spontanées et remobiliser les modeurs de TW pour venir vous aider à améliorer ce qui peut encore l'être.

            Probablement comme tout ceux qui fréquente ce forum je suis impatient de pouvoir jouer EB2 !!!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Skyn0s Voir le message
              L'équipe travaille véritablement à la mise en place d'une sortie pour la fin de cette année. Je sais que cette annonce a déjà été faite par le passé pour calmer les hardeurs de certains fan un peu trop zélé, mais je vous l'annonce car en interne on s'organise pour qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas de date précise et je n'en annoncerai pas, mais voici une petite info à garder entre gens civilisé de la communauté francophone !

              Merci de votre discrétion et de votre patience.

              - Skyn0s
              Ouh le traître... tu seras crucifié à la manière carthaginoise !

              Commentaire


              • #82
                Ok Gustave mais après la sortie du mod, sinon on devra attendre encore plus longtemps

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Gustave Voir le message
                  Ouh le traître... tu seras crucifié à la manière carthaginoise !
                  Mes études en Histoire m'ont appris que la traîtrise est une question de point de vue !
                  Crucifié à la manière carthaginoise... une manière sereine de terminer ma courte vie, mais comme le mentionne Tatane, ma peine peut-elle être exécuté a posteriori de la sortie du mod, ça m'arrange aussi

                  Commentaire


                  • #84
                    je suis d'accord avec tatane, attendons d'abord la sortie du mod. après on verra...........

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Skyn0s Voir le message
                      Il faut bien comprendre que le départ d'une personne ayant réalisé des travaux importants qui ne les intègre pas ou ne les transmet pas à l'équipe afin de compléter le travail réalisé, repousse d'autant la sortie du mod (voir la retarde car dans le même temps quelqu'un aurait pu se lancer sur ces mêmes travaux).
                      Je peux parfaitement comprendre qu'un gars arrête de modder, mais qu'il ne transmette pas ce qu'il a fait c'est à la fois un manque de respect vis-à-vis du reste de l'équipe, et une pure dégueulasserie. Là pour le coup, l'écartèlement s'impose.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le souci c'est que ça arrive souvent, et souvent avec des gens qui bossent sur des choses que peu de membres savent faire (exemple : les bâtiments). J'ai du mal à comprendre moi aussi. C'est pas comme si c'était compliqué d'uploader quelques fichiers sur un FTP, mais bon...

                        Commentaire


                        • #87
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ommes-presque-!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X