Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On frôle même la présidence à vie...

    Commentaire


    • #17
      Ceux qui suivent le mod ont-ils quelques informations nouvelles à signaler ?

      Commentaire


      • #18
        Apparemment sortie de la v1.0 plutôt courant 2012. Date à relativiser, comme d'habitude.

        Commentaire


        • #19
          C'est pas tant de la date que d'informations, d'images du mod que je cherchais en fait

          Commentaire


          • #20
            Ah ok, et bien je crois qu'il n'y a rien eu de publié depuis la preview de l'Empire Maurya (preview qui n'as pas été postée ici apparemment).

            Commentaire


            • #21
              Sortie en 2012 + le temps de télécharger le monstre!

              Commentaire


              • #22
                Message de Gustave:
                Non, rien de nouveau, à vrai dire le mod est un peu mort... Trop ambitieux, et beaucoup de divergences au sein de l'équipe (le leader est parti en claquant la porte il y a peu), à vrai dire je doute qu'il sorte un jour, ou alors ce sera une version amputée de la plupart de ses features. Dommage parce que la quantité de travail déjà abattue est phénoménale.
                http://www.youtube.com/watch?v=nF_lJTGKFP0

                Je chie officiellement sur ce monde de merde.

                Commentaire


                • #23
                  Vu également...

                  Commentaire


                  • #24
                    ô rage, ô désespoir

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce mod avait l'air extrêmement prometteur.C'est vraiment dommage.
                      Sinon les données seront irrécupérables?

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez Faras :

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah non! Ils n'ont pas le droit!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aurais préféré ne pas entendre parler d'eb dans ce cas

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut relativiser je pense. C'est le point de vu d'un membre démoralisé par les blocages au sein de l'équipe, tout peut changer. D'ailleurs ça s'est déjà vu dans beaucoup de mods qu'on considérait comme plus ou moins morts (Hegemonia entre autres). Ne perdons pas espoir, je pense et j'espère que vu la somme de travail déjà fournie ainsi que l'attente des joueurs le développement continuera.

                              Quoi qu'il en soit l'équipe de EB II est une très grande équipe, c'est inévitable qu'il y ait des phases de tensions. Espérons juste que suffisamment de développeurs auront le courage de continuer.

                              Bref, je suis déçu par cette nouvelle, mais je pense qu'il ne faut pas désespérer.


                              Edit : J'ai ouvert un sujet de support dans le forum d'EB : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=517626

                              N'hésitez pas à poster pour exprimer votre soutien et votre espoir de voir le mod se poursuivre.
                              Dernière modification par ALG, 19-01-2012, 21h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                Heu alexandre, les propos de Gustave c'était une confidence aucoin du feu, si on apprends que c'est lui qui a lâché, je sens que ca va mal aller pour lui...
                                Dernière modification par Faras, 19-01-2012, 21h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X