Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de sortie

    Est-ce que quelqu'un sait quand il sort?

    Réponse : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ommes-presque-!
    Dernière modification par ALG, 07-10-2013, 11h40.

  • #2
    Au moins plusieurs mois, vu tout le boulot qu'ils ont. De mémoire ils n'ont sorti que deux previews, Romains et thraco-daces(ou Getes je sais plus).
    Vu le nombre de factions, ce mod n'est pas pret de sortir.
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=238116
    Un autre mod centré sur la fin de l'Empire.Moins abouti niveau graphisme(c'est mon point de vue)

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est Invasio Barabarorum.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vassak Voir le message
        De mémoire ils n'ont sorti que deux previews, Romains et thraco-daces(ou Getes je sais plus).
        Vu le nombre de factions, ce mod n'est pas pret de sortir.
        Hum hum... disons que c'est juste dans le même sous-forum que ce sujet... Moins je dirais plus que deux previews .

        Concernant une date cela n'a rien de logique ; on peut prévoir une date lorsqu'on part en vacances à Brest depuis Metz en circulant sur l'autoroute. Mais aller de Kinshasa à Manono à pied, sans guide, sans carte, en portant un énorme sac à dos et à demi malade du palu, c'ets une autre affaire, et il est impossible de déterminer où l'on sera dans 1 semaine.

        Là c'est pareil ; une équipe d'amateurs, qui parfois n'ont pas le temps de travailler pendant des mois, qui font ça bénévolement avec une exigence de pros, ça ne sait pas quand ni comment ça avance. Tout au plus peut-on dire que le mod ne sortira pas avant un an.

        Commentaire


        • #5
          Mod sur Rome Total War

          Euh carrément pas, c'est un mod sur M2TW Kingdoms

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas où est-ce que tu as vu ça mais on est bien dans la section m2tw

            Commentaire


            • #7
              Sur le titre du sous-fofo...
              (Oui je sais, un mois 1/2 plus tard :P)

              Commentaire


              • #8
                En effet... bravo les modos !

                Sinon je vous donnerai plus d'infos aux grandes vacances, vu que je vais à nouveau bosser en tant que mappeur dans l'équipe.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                  En effet... bravo les modos !

                  Sinon je vous donnerai plus d'infos aux grandes vacances, vu que je vais à nouveau bosser en tant que mappeur dans l'équipe.
                  it's time!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'ai tjs pas bossé... héhé...

                    Commentaire


                    • #11
                      M'étonne pas de toi tient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un à des news sur la date de sortie de ce mod??

                        Non parce que la je me tape une crise de priapisme depuis plusieurs mois

                        Amicalement!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben, comme d'habitude, on te répondra qu'il sortira... quand il sortira... le travail des moddeurs étant bénévole, on ne peut donc fixer de date de sortie... Moi aussi je l'attends depuis des mois... Et je me dis que le plaisir n'en sera que décuplé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas faux! Mais n’empêche qu'il sait se faire désirer le bougre!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça fait maintenant PLUS DE 4 ANS que ce mod est en préparation :

                              this mod began to develop in september 2007
                              Il va sans l'ombre d'un doute franchir le cap du quinquennat et qui sait peut-être un septennat :degout:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X