Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genghis Skhan, fan des « Barbares » et coder, et Brennus, le gars ayant écrit les longues descriptions au sujet des Gaulois, ont travaillé sur les mécanismes des factions celtes. Les nouvelles fonctionnalités de jeu de rôle de la v2.3 vous permettrons d'entraîner vos membres de familles en tant que druides, mercenaires (avec des saveurs hellénistiques, romaines et puniques) ou des savants. Le système d'ethnicité et également plus fluide selon l'association de votre famille et vos placement géographique... et Genghis et Brennus ont encore plus de choses à ajouter :
    Spoiler:


    Nouveaux boucliers par Gustave :
    Spoiler:








    Commentaire



    • Content de voir qu'il y a toujours des gens qui suivent EB2
      La nouvelle version arrive très bientôt.

      Commentaire


      • Guerriers histro-vénètes :
        Spoiler:






        ​​​​​​​

        Commentaire


        • Avec TGC (The Great Conflict), c'est aussi le mod que je suis et attends le plus. Superbes unités !

          Commentaire


          • Nouvelles textures pour les Hoplites par Gustave ​​​​​​​:
            Spoiler:














            Commentaire


            • Ils m'ont donné du boulot ceux là

              Commentaire


              • Chouettes screenshots ! Bon. Personnellement je ne m'approche jamais assez près des soldats pour percevoir tous ces petits détails...

                Commentaire


                • Gustave tu peux peut-être répondre à une question qu'on s'est posé, Melcor et moi. Par exemple sur les images des nouveaux hoplites, on voit qu'ils tiennent leur bouclier avec leur avant-bras, en le passant dans une lanière de cuir. À l'opposé, je suis en train de faire une campagne avec les Arvernes et la plupart des unités tiennent leur bouclier bras tendu, en tenant une poignée dans leur main.

                  Est-ce qu'il y a une raison à ça, ou bien comme je le pense c'est plutôt une histoire d'animation mise à jour/pas à jour ?

                  Commentaire


                  • Les boucliers des hoplites et ceux des gaulois sont assez différents dans leur construction et leur maniement :

                    http://reproductioncelte.r.e.pic.cen...e-gauloise.jpg
                    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...8592148eb3.jpg

                    Par contre on a dû prendre quelques libertés avec l'histoire, pour des raisons d'animation en effet. Il me semble par exemple que les poignées des boucliers gaulois sont verticales dans EB2, pour éviter qu'ils les tiennent inclinés à 90° dans le jeu.

                    Commentaire


                    • C'est bien ce que je pensais. Certaine unités comme les Triarii polybien ont aussi quelque soucis avec leur boucliers. Mais je pensais bien que c'était une limitation du jeu.

                      Commentaire


                      • Épéistes de Noricum :
                        Spoiler:





                        Commentaire


                        • Ces magnifiques unités sont elles déjà présentes dans la 2.3 ?

                          Commentaire


                          • Non, elles viendront dans un patch 2.3a.

                            Commentaire


                            • J'ai été absent près d'un mois, voici les nouvelles images publiées par l'équipe depuis :

                              Galathraikioi :
                              Spoiler:





                              Cavalerie gauloise cisalpine :
                              Spoiler:





                              Icônes des gouvernements du Hayasdan (Arménie) :
                              Spoiler:


                              Icônes des gouvernements de Pahlava (Parthie) :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Ouaaaah ! Ils sont drôlement beaux ces gaulois ! J'adore ce travail sur la diversité des visages... Vivement la suite et les nouvelles campagnes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X