Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Carrément! M'en vais commencer à mettre de côté des récup pour les poser à la sortie du mod!
    Je vais aussi stocker des pâtes

    Commentaire


    • #62
      Non mais moi le jour où EB2, personne ne me voit pendant une ou deux semaines...
      Machimoi phalangitai (la phalange "indigène") vs de l'infanterie lybo-punique.
      Par contre j'espère qu'ils feront un script pour simuler le problème des indigènes en Egypte....si non, on prendra le relais !






      Commentaire


      • #63
        C'est normal qu'il n'y ai que 3 rangs de sarisses à l'horizontale au lieu de 5?

        Commentaire


        • #64
          Limitation de MTW2 je pense :\

          Commentaire


          • #65
            A tout les coups la phalange est le mur de piques dont ils ont refait les animations.

            Commentaire


            • #66
              Merde, ça fait tâche dans un mod aussi poussé niveau historicité, mais bon si c'est la limite, c'est la limite hein?

              Commentaire


              • #67
                Mon dieu que c'est beau !

                Commentaire


                • #68
                  Deja qu'avec deux rangs, les bugs de collision des lances sont assez moches à voir, avec 5 ce serait vraiment pas esthétique.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'en a la larme à l'oeil .

                    Commentaire


                    • #70








                      Commentaire


                      • #71
                        Encore des images Ils ne s’arrêtent plus!
                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Spoiler:

                        Le lien avec les explications :http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=553431

                        Commentaire


                        • #72
                          Wouah magnifique. Hâte de voir tout ça
                          Et ce système de tribus semble être très intéressant

                          Commentaire


                          • #73
                            So, there will be cases where the leader gets elected (we'll speak of this in future Blog Devs).
                            j'traduis : les chefs de certains factions seront élus.
                            http://www.twcenter.net/forums/showt...=553437&page=4

                            Commentaire


                            • #74
                              Cette équipe a l'air d'un professionnalisme quand on voit à quel point ils poussent les scripts. Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour intégrer la mécanique d’élections dans un système aussi rigide. Ils ont utilisé le Pape?

                              Commentaire


                              • #75
                                @Saint-Michel: Je ne sais pas mais avec l'étendu des possibilité dues aux scripts....
                                Sinon voici encore des images (de guerriers Sauromatae):
                                Spoiler:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X