X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui j'ai encore ce soucis parce que je ne l'avais pas résolu hahaha,
    non ce n'est pas via un bidouillage, c'est une installation propre du coup c'est pour ça que je veux bidouiller (je n'ai installer que l'extension british_isles) mais ce n'est probablement pas ce qui dérange.
    installation normal :
    -third age 3.0 1/2
    -third age 3.0 2/2
    -third age 3.2
    -dacv2.1-1/2
    -dacv2.1 2/2

    Commentaire


    • liam195 , je pense c'est un bug disons "normal", un peu comme les jeux Bethesda (fallout, skirym)
      ils sont tellement scriptés et complexes ce qui explique de tel bug parfois.
      je te conseille de faire plusieurs sauvegardes au cas où
      pour passer ce bug essayes de jouer différemment, (résolution auto même si cela inclut une défaite ridicule par exemple) souvent ça passe
      contourner le problème en gros, vu qu'on ne peut pas le régler
      Dernière modification par Suzaku, 08-07-2018, 18h57.

      Commentaire


      • Oh mais le mod fonctionne pour la version kingdom non ? moi j'installe tout par défaut.... je sais pas si ça change quelque chose à ce propos ? Normalement dans le dossier du mod tu as un block note de log du mod qui affiche les possible erreur/bug/manque.... regarde sur ce topic si, je crois que l'équipe par de comment avoir/trouver ce log... sans ça je peux pas te dire d'ou ça vient....

        Lima195 : surement un bug du au scripts... (le reste est clean et stable) comme le dit ce chère Suzaku .

        Commentaire


        • Envoyé par liam195 Voir le message
          bonjours j ai un gros bug de temps en temps lorsque je passe un tours durant le tours de l ia le jeu crash, qu es ce que je pourrait faire pour que ca s arrete?
          Oui, tu peux faire quelque chose mais ça nécessite de tricher. Voir au tour de quel faction ça bug ou entre deux factions. Utiliser le code pour voir toute la map, et déplacer les armées des factions concernées qui assiègent une ville avec un autre code de triche. Je n'ai plus de problème depuis que je fais ça.

          Commentaire


          • KARLAM? OUI normalement pour installer third age ou divide conquer , il faut au préalable au moins une extention kingdoms. tu peux en avoir une ou bien les 4, aucun soucis.

            MADURK : une fois j'avais eu un bug au niveau des candidats à l'adoption une fois mon tour de jouer, que j'accepte ou refuse l'adoption le curseur tourné sans discontinuer impossible de jouer ou de passer le tour, impossible de contourner le problème, à ce moment là les codes peuvent s'avérer intéressants mais encore faut-il les connaîtres, j'en jamais entendu parler, je connais bien celui de la maps, je ne savais pas que d'autres codes existaient.
            j'suis plutôt joueur honorable donc je ne m'y suis jamais intéressé

            Commentaire


            • Bonjour,
              J'ai un problème avec les rhudaur warriors à chaque fois qu'ils lancent leurs javelots en bataille que ce soit en campagne ou en bataille perso, avec ou contre moi, qu'importe la faction le jeux crache !
              Merci

              Commentaire


              • Ah le fameux problème des javelots. Avant c'était les lanceurs de hache nains, maintenant c'est les javelots. Rien à y faire malheureusement, sauf se tenir au courant des mises à jour, ce sera sûrement fixé dans le prochain patch !

                Commentaire


                • Bonjour à tous !

                  J'ai un problème qui survient depuis mes débuts sur Third Age : Total War et maintenant sur Divide and Conquer et qui est le suivant : cela se déroule durant les campagnes et avec n'importe quelle faction. Au bout de 20/30 tours, le jeu crash à la fin d'un tour, me renvoie sur le bureau avec le classique "Medieval II has encountered an unspecified error..." etc. Puis quand je relance le jeu les crash se font de plus en plus fréquemment jusqu'à atteindre tous les 10 tours environ. Ce n'est pas un bu paralysant mais c'est parfois très casse-pied.
                  J'ai déjà réinstallé dix fois le jeu, vérifié que c'était bien fait, supprimé les fameux descr.geography.new.db, enlevé le passage automatique à l'heure d'été sur mon PC. Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serait fort reconnaissant.

                  Bonne journée !

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    je rencontre un bug assez similaire, avec le jeux qui crash et le message unspecified error qui s'affiche. En lisant le fichier log il semble que le bug soit lié au personnage du Roi-Sorcier et de ses caractéristiques. Je n'ai trouvé aucune résolutions sur le net pour le moment, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

                    Je joue sur Steam à la version 4.5 du mod

                    Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Pour les mods M2TW il faut appliquer le 4GB Patch pour que le jeu utilises plus de 2 Go de RAM, et éviter vraiment d'installer le jeu dans le répertoire 'Program Files'. Tout ceci aide à la stabilité, après vu tes crashs qui ont l'air assez aléatoires je dirais qu'ils ne sont pas forcément lié à un bug mais plus à une instabilité chronique.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        J'ai installé tout récemment le mod "Divid and Conquer 4.6". Les batailles rapides et personnalisées fonctionnent très bien. Mais dès que je lance une campagne "War of ring" ou la campagne alternative, celles-ci crash lors du chargement et je reviens sur le bureau sans message d'erreur. Je joue sur steam avec Médiéval 2 total war.

                        J'ai lu sur vos forums qu'il fallait supprimer des fichiers "String.bin" et "Map.wrp" je crois. Je supprime ces fichiers mais dès que je lance le jeux ceux-ci reviennent dans le dossier data...

                        J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le mod idem pour médiéval 2 total war...

                        Avant je jouais à Third age total war 3.2 et MOS 1.5... j'ai désinstallé les fichiers..

                        Je joue avec un HP OMEN (de moins de deux ans) une carte intel core i5+ 8th GEn et une NVDIA GEFORCE GTX - processus ordi 64 bit.


                        En espérant pouvoir avoir une aide de votre part car je ne sais plus quoi faire pour jouer à ce mod....

                        Au plaisir de vous lire..

                        Anthony

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X