X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Oui et non. Je sais à peu près d'où vient le problème, mais ce pas de manière précise. Il faut que je retrouve là ou c'est dit exactement. Tu as renommé ton dossier contenant DaC ?

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    C'est utile que je poste mon log ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Normalement ça devrait être bon. C'est chelou .

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    Oui bien sur : Medieval 2, Medieval 2 Kingdoms, TATW 3.0, patch 3.2, Divide and Conquer, patch 2, hotfix

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mais c'est bizarre, normalement ce problème des lanceurs de haches est résolu par le Patch 3.2 de TATW.

Tu peux me donner la liste de ce que tu as installé, dans l'ordre ?

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    J'ai installé le hotfix, mais meme probleme : lors du lancement des haches le jeu plante ...

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Oui, il y a quelques changements sur la carte de campagne je crois.

@ALG : Merci d'avoir rajouté le lien, j'avais complètement oublié de le faire

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Entre le Patch et le Correctif ? Non, tu devrais pouvoir continuer ta campagne, a priori.

Edit : Je parle bien du Patch 1.2 et du Correctif pour Divide and Conquer, qui eux-même nécessitent Third Age : Total War v3.2 installé.
    Dernière modification par ALG, 05-03-2014, 20h48.

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    D'accord je l'installe, dois-je recommencer mes parties ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Un petit correctif. D'ailleurs, le lien n'a pas été ajouté dans le sujet de téléchargement. Le voilà : http://www.moddb.com/mods/divide-and...x-for-patch-12.

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    Le patch 3.2 oui. Mais qu'est ce qu'un hotfix ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il y a un problème dans l'animation des lanceurs de haches. As tu bien installé le patch et les hotfixs ?

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    J'ai détecté un problème, je sais pas s'il a déjà été évoqué mais je fais une campagne avec les nains de Kazahd-Dûm et lors de la bataille où on doit aider les elfes, au moment pile ou les nains allaient lancer leurs haches, le jeu a crashé. J'ai vérifié 3 fois, exactement au même moment, tout juste avant que les haches partent

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    je ne réussis toujours pas à débloquer les casernes et autres bâtiments permettant la création d’unités avancées je passe sans problème les tours ou elles devraient arriver(34-50 ) mais je ne reçois pas le message et ne les débloque pas alors qu'en début de parti j'ai reçu le message m'informent que je serais prés à la guerre dans 10 ans quelqu'un aurai il eu le même problème?

Laisser un commentaire:

• Didihunter
    a répondu
    Je dois donc les supprimer a chaque fois que je lance le jeu ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X