Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
67
template
Suivante
maxivore
a répondu
22-12-2014, 20h00
Bonsoir à tous, je poste un message ici car j'ai un problème récurrent sur ce mod.
Alors voilà j'avais commencé une campagne avec les dunédains mais au bout d'une trentaine de tours crash et retour windows et plus moyen de continuer la campagne.
En effet, à chaque fois le même crash lors du passement tour.
J'ai donc parcouru un peu le forum et à part une sauvegarde corrompue je voyais pas d'où pouvait venir le problème.
J'ai donc tout désinstallé et tout ré-installé. Je commence donc une nouvelle campagne avec les elfes sylvains mais encore une fois après 30 tours crash.
Je pense pourtant avoir installé tout proprement, je joue avec la version 3.2 sans le patch fr comme recommandé et je possède également le patch 2,3 et 4 pour le sous-mod.
Alors si quelqu'un avait une solution à proposer ça m'aiderait beaucoup.
D'avance merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
21-12-2014, 21h38
1) Bug siège Moria
Nombre de tours: entre 15 et 20
Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ?: mon tour
Quelle faction jouiez vous ?: Khazad-Dûm
Quelles opérations avez vous faites ?: j'assiège la Moria, je me déploie puis lance la bataille
Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): dans la Moria, hum la base pour la campagne + 15-20 tours.
Je pense que le bug provient des Balrogs (unité de 19 avant de lancer la bataille), j'ai exprès supprimé les lanceurs de haches de l'armée pour éviter de faire crasher le jeu.
2) Voila quelqu'un à une solution pour le crash avec les lanceur de haches aussi ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Emarziel
a répondu
03-12-2014, 15h50
Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de DaC. Une fois tout installé, je lance le clean et voici ce qu'il me dit:
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
Total War\mods\Third_Age_3\data\text\*.strings.bin
Appuyez sur une touche pour continuer...
Je joues via steam. J'avais déjà installé ce mod sans aucun problème au début de l'année, puis avait tout supprimé.
J'ai supprimé/réinstallé de nombreuse fois le mod, idem pour le jeu. J'ai suivi scrupuleusement les étapes d'installations, et j'ai pas parcouru le forum, et son homologue anglais. Mais là je sèche.
Le mieux que j'ai eu en lançant le jeu (quand il se lançait) a été une campagne qui passait les tours en 5min, et les batailles personnalisé sans options de settlement disponible.
Si quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir, je lui en serait redevable.
(Et oui j'ai vu le post plus haut qui a le même problème, mais j'ai respecté les étapes d'installation, donc ça doit venir d'ailleurs
).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rantan007
a répondu
22-11-2014, 14h45
Envoyé par
malwabar
Voir le message
Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
Ok, autant pour moi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
22-11-2014, 14h31
Envoyé par
Rantan007
Voir le message
J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
Dernière modification par
malwabar
,
22-11-2014, 14h32
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
22-11-2014, 00h32
En ce qui concerne les frais de garnison, ça ne dépend pas de la culture je crois, simplement des bâtiments présents dans la ville, qui apportent des emplacements gratuits de garnison...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rantan007
a répondu
22-11-2014, 00h26
J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
01-11-2014, 16h45
Nul ne supprime les posts, seuls les admins le font
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
01-11-2014, 16h06
Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.
Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).
EDIT : désolé pour le double post, pb de connexion. (Comment on supprime un post ?
)
Dernière modification par
Youpla_boum
,
01-11-2014, 16h07
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
01-11-2014, 16h00
Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.
Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ere41
a répondu
23-10-2014, 16h45
C'est moi ou il y a un nouveau hotfix sur modb ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
23-10-2014, 13h34
T'es pas obligé d'installer toutes les campagnes de Kingdom. Une seule suffit !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
malwabar
a répondu
23-10-2014, 10h35
Envoyé par
danyboon222
Voir le message
http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7
en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
Deux options : soit ton installation ne s'est faite que partiellement auquel cas essaye de réinstaller les différentes parties de DaC par dessus.
soit tes fichiers sont corrompus et il faut que tu désinstalles le mod et que tu retélécharges les parties de DaC :
http://www.twcenter.net/forums/showt...otfix-Released
Pour la désinstallation il y a ce lien (perso je me suis toujours démerdé tout seul pcq c'est galère son truc et surtout c'est en anglais) :
http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post12671569
Suis les instructions à la lettre
les voici en français.
1. Installe Médiéval 2.
2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
5. Lance l'installation de DaC Full Public Beta en tant qu'administrateur.
6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
7. Lance l'installation du patch 1.3 en tant qu'administrateur.
8. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).
9. Lance le clean bat.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
danyboon222
a répondu
23-10-2014, 10h07
Envoyé par
danyboon222
Voir le message
j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?
je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.
http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7
en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
danyboon222
a répondu
14-10-2014, 20h30
problème de jeu
Envoyé par
eldarion002
Voir le message
Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
Et:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin
Accès refusé...
j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?
je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X