X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olol War Drood
    a répondu
    Salut, je sais que normalement ici on post les bugs, j'ai bien lu comment on fait or moi c'est plus une question qui peut en fait etre un bug...

Voilà en gros j'ai commencé une campagne avec Dol Amroth et je suis au tour 50, je n'ai toujours eu aucun script me disant que je peux recruter mon armée pro...
    Je vous demande à quel tour cela est sensé se produire car dans la version que j'avais avant (celle de base) c'était au tour 44 et là toujours rien au tour 50... Donc si c'était sensé se produire avant c'est un bug et à ce moment là je voudrais bien détailler (ou du moins essayer) ce que je fais comme demandé en début de topic.
    Et si c'est pas un bug, que l'armée pro arrive plus tard et bien à ce moment là excusez moi d'avoir dérangé pour rien et encore merci de vos futures réponses =)

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    oui exact tu fais comme sa
    EDIT: Je tiens a faire un rappel plus besoin de traduction française 3.2 vu quel et intégrer sur divide conquer et je crois que le correctif n'y ai plus Arandir a du l'enlever je pense je tenez à préciser.
    bon courage a toi j’espère que tu profiteras de super mod assez sympathique et bonne soirée du dimanche Osvaldor
    Dernière modification par ledon18, 12-07-2015, 19h51.

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    Bon j'ai tout désinstaller, je vais tenter de réinstaller le jeu. Oui j'avais TA fr et DAC et ça marchait très bien. J'ai télécharger TA non traduit pour être sûr. On va voir ce que ça donne.
    J'ai Medieval 2 en version Gold. Je ne sais pas si ça change qqchose. Je crois me souvenir que pour faire fonctionner le jeu il fallait que j'installe TA et DAC à la place d'un des mods. Je le mettais à la place d'americas car je n'aime pas ce mods mais j'adore les autres. Voilà. Je vais relire les rapports de bug en espèrant avoir de la chance. Si certains ont des idées je prends! Bonne fin de dimanche!

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    je dis lanceur de haches parce que moi je sais que c'est eux qui me faisait buger pendant une bataille donc du coup je m'en passais et j'attendais le plus des arbalétrier a la place
    mais pour ton ca je sais pas peut être c'est sa? tiens moi au courant au cas ou

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    A la base je jouer dol guldur est en affrontant les factions naines a caque bataille ça me fait ça, je n'est pas fait attention aux lanceur de haches
    Par contre j'ai tenter une campagne avec l'expédition de Balin est la rebelote dés la première bataille crash, et là oui j'avais des lanceur de haches dans mon armée

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    tiens un message d'erreur que j'ai souvent a faire euh par contre moi de mon coté c'est comme je joue l'expédition pour la moria comme je veux prendre la cité sa bug tout le temps. dsl j'ai pas soluce pour le coup avec les nains
    seulement une supposition est que tu a des unités de lanceurs de haches dans ton armée comme tu lance une bataille Hourstak?

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Je ne sait pas si cela à déjà était remonté mais il y a bug quand on fait une bataille contre les nains
    J'ai remarquer que à chaque fois que je combats les nains le je plante en siège ou en plaine et toujours au bout de 5 min de bataille a peu près

J'ai fait le test en combattant les nains d'Erebor et même problème avec ceux de kazad dum

Si quelqu'un a une solution...

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    et j'imagine que sa pas marcher hmm une question pour toi osvaldor a tu eu déjà third age avant avec la traduction fr a tout hasard?

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    oui oui

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Osvaldor Voir le message
    Salut salut, tout le monde est mort? Merci de me répondre les gars!
    L'as tu installé (et lancé) en administrateur ?

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    Salut salut, tout le monde est mort? Merci de me répondre les gars!

Laisser un commentaire:

• Osvaldor
    a répondu
    Salut a tous!
    J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui. J'ai tout installé proprement. J'ai installé le patch 0.4. Le jeu reste en 0.3 et impossible de lancer une campagne, le jeu plante et retour sous windows. Des idées? Merci!!

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    je pense que tu avais save corrompu il suffit de déplacé ta prochaine sauvegarde ou recommencer la même faction et de sauvegarder un autre emplacement

Laisser un commentaire:

• pilgrin
    a répondu
    Merci pour les conseils
    Je suis revenu deux tours en arrière. J'ai fait autre chose (moins pertinent) mais ça a marché.
    Je peux continuer l'aventure!

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    j'ai déjà eu un cas similaire avec les elfes du lindon alors je m'explique: tour 18 ou 20 sauvegarder ok mais si c'est la même save=même problème donc du coup tu recommence et tu sauvegarde ailleurs autre emplacement et préférable a oui j'oubliais j'ai eu même chose pour les dunedain du nord tour 19 , pour mon cas sa refonctionne, j’espère avoir aider.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X