X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
    je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
    Dernière modification par coldblood, 10-12-2013, 23h08.

    Commentaire


    • #92
      Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par coldblood Voir le message
        quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
        je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
        C'est normal, Osgiliath a tendance à planter.

        Envoyé par Argeleb Voir le message
        Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits
        Reçu, ce sera corrigé dans la prochaine version.

        Envoyé par coldblood Voir le message
        pour les surfeurs, je crois que c'est les capitaines des Beornings que l'on recrute lors du sauvetage de la ville du val d'anduin lors de l’expédition d'intro.

        donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
        j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
        Merci pour les beornings. Pour le reste je te laisse voir.

        Commentaire


        • #94
          pour les décors de la comté j'ai eu les même lors de la prise du village sous isengard, c'est bizard de voir des homme de dun défendre des hobbit home, sinon pour les Beorning tu confirme ?

          je suis du genre à tester pas mal de chose du coup je vais avoir surement des tonnes de bugs à vous envoyer.

          d'autre part, les année défile sous le ratio 0.2, vous n'auriez pas oubliez le 5 qui vient derrière par hasard ?

          Commentaire


          • #95
            Non, c'est tout à fait normal. Le mod est prévu pour tourner en 5 tours par an.

            Merci en tout cas pour tous les rapports de bugs, ça va aider

            Commentaire


            • #96
              donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
              j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
              Le plus simple pour modifier la population et la trésorerie c'est d'utiliser la console en jeu. (touche ù)

              add_money "valeur" (sans les guillemets)

              add_population "nom de la ville" "valeur entre -4000 et 4000" Pour les villes avec des accents ou des noms en deux parties il faut les renommer au préalable.

              ex: add_population Damas -4000
              Dernière modification par Brune, 11-12-2013, 02h11.

              Commentaire


              • #97
                sa c'est un cheat code, je vais modifier le data de toutes les villes pour que toutes les factions en profitent, sa ne m'intéresse pas autrement, sachant que je fais sa pour que mon père s'amuse sur le mod, je vais pas aller sur toute ses parties pour changer les populations à chaque fois.

                je suis en train de tester Note pad, vous allez aussi recevoir tout les bug d'affichages d'unité d'ici peu.

                Commentaire


                • #98
                  alors c'est partie

                  Gondor: Tarnostian guard, archer of the tirith aear, talon knight, nimrodel ranger, Surfeur d'argent pour les capitaine

                  Dol Amroth: RAS

                  Rohan: RAS

                  Bree-land and the Shire: RAS

                  Northern Dunedain: Knight of the silver swan, les chevaux sont en mode surfeur d'argent, Anduin Farmer, stoor sherif, stoor hunter ne disposent pas de portrait.

                  Dale: RAS

                  Vale d'anduin: RAS

                  Dwarves of Erebor & Iron hills: RAS

                  Kazad Dum: RAS

                  Dwarves of ered luin: RAS

                  Greay havens of lindon: RAS

                  Realms of Imaldris: Lindon longs spear, les capitaine surfeur d'argent

                  Thranduil's Realms: RAS

                  Galadhrim's Realm: Hir-en-Ech (pas de texture sur les unités), Hir-e-Lang (idem), Hire-Beng (la même), finit à la **** cette faction.

                  Enedwaith: RAS

                  Dunlanding: RAS

                  Mordor: RAS

                  Shadow of Mirkwood: RAS

                  Isengard: RAS

                  Orc of misty mountain: RAS

                  Remnant of Angmar: RAS

                  Harad: RAS

                  Easterling of Rhun: RAS

                  Ent of Fangorn: RAS

                  Variag of Khand: RAS

                  Umbar: RAS

                  Rayaume Réunifié: ne dispose pas de portrait sur la casi totalité des unités (seulement 5 en possèdes, Ward of the star dome, Moon tower Guard, guard archers of the moon tower, Knightd of minas ithil, Bandits)

                  séléctionner les Rebels en Custome fait crasher les jeu, du coup je ne peut pas trouver les bugs d'affichages sur les unité neutres.
                  les Variags ont un problème d'emblème en bataille personnalisée, il ne s'affiche par lorsque l'on les sélectionnes
                  pareil pour le Royaume réunifié et les Ents (si ont les rajoutes évidements, choix que je vous recommande).
                  après ils sont pas censé être jouable, mais bon, au cas ou...

                  Val of dorwingnon: RAS

                  Reunited Kingdom: Lumbermen (pas de texture sur le porte-étendard) arthedain swordmaster, blackroot Vale Archer (pas de texture sur les unité) arthedain knight (pas de texture pour les cavaliers)

                  j'ai utilisé les unités de la custom, don't forget this.
                  Dernière modification par coldblood, 11-12-2013, 14h02.

                  Commentaire


                  • #99
                    j'ai augmenter les populations des villes selon un algo particulier (via les valeurs de bases) et sa rend pas mal.

                    j'ai passé le free upkeep des forts à 3 aussi.
                    Dernière modification par coldblood, 11-12-2013, 14h49.

                    Commentaire


                    • Si tu peux nous faire partager ton "travail" se serait sympa parce que certaines villes/villages ont des populations ridiculement basses (certaines proche du néant avec les Dunédains par exemple).

                      T'es parti du mod Third Age vanilla pour tes calculs ?

                      Commentaire


                      • Coldblood => Oh mon Dieu ! Ce n'est même pas un double post mais un quadruple dans ma face !
                        M'enfin, pour mes problèmes, j'ai simplement réinstallé et ça a marché

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup coldblood pour tout ceci. Je vais vérifier ça

                          Commentaire


                          • Salut salut! Alors je suit ce forum depuis un moment pour différents mods et j'attendait impatiemment la sortie de celui-ci.
                            Enfin bref, j'ai vu que personne n'a encore signaler les 2/3 "bugs" que j'ai vu (enfin je suppose que s'en est).

                            -Dans une partie avec le Gondor, j'ai remarquer que les écuries de niv1 construite dans les villes nous permet de recruter des unités de cavalerie alors que dans les châteaux, on est obligé d'avoir une écurie de niv2. Est-ce normal? (je croit que ça le fait aussi pour la faction de l'Isengard puisqu'il faut les cages a wargs niv2 pour en recruter dans l'isengard (la citadelle))

                            -Lors de ma conquête d'Isenmouthe juste en dessous des portes noires, j'ai remarquer qu'un bâtiment "town watch" appartenant a la culture "northmen" est présent dans cette cité... qui fait la meme chose que la baraque construite par le mordor. En vérifiant avec une partie avec le mordor, cette battisse existe des le début mais le mordor est obligé de bâtir une nouvelle baraque appartenant a sa propre culture pour évoluer et recruter des unités plus performante. Je pense donc que ce bâtiment devrait être remplacé par le bâtiment du mordor.

                            Voila c'est tout ce que j'ai vu pour le moment. Encore merci pour votre mod il est excellent!

                            Commentaire


                            • pour les villes en simple j'ai augmenter leurs population comme j'en avait envie, je me suis imposer certaine régle histoire d'éviter le n'importe nawak.

                              sinon maintenant que j'ai fait les bugs des unité jouable, je vais test la campagne pour vous donner les bug de script etc...
                              pour l'instant aucun problème avec isengard. à part le fait que Bregnas est un village Hobbit quand on l'attaque.

                              Edit: surfeur d'argent chez les haradrim spearmen et muhad beast master chez les rebels
                              Dernière modification par coldblood, 11-12-2013, 17h25.

                              Commentaire


                              • Dès que la construction mine de mithril de la moria est plus qu'à 1 tour, le jeu crash au passage de tour. (en reportant la construction ca marche, et dès que je remets la mine ca crash) Avec la faction Khazad bien sur.

                                Et sinon le diplomate qu'on reçoit après la prise de la moria, il dit des petits "for Scotland" de temps en temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X