X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est juste que les scripts ne sont pas fait pour, c'est pas du tout une histoire de Lore

    Commentaire


    • Impossible de joué a une campagne, a chaque fois que j'en lance une, après la cinématique et le chargement sa crach. De plus j'arrive pas a lancer le cleaner : soit il n'a pas l'autorisation, soit il ne trouve pas le chemin d’accès

      Help me

      Commentaire


      • Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
        Impossible de joué a une campagne, a chaque fois que j'en lance une, après la cinématique et le chargement sa crach. De plus j'arrive pas a lancer le cleaner : soit il n'a pas l'autorisation, soit il ne trouve pas le chemin d’accès

        Help me

        J'avais le même problème, c'est le hotfiw da la 0.2 qui faisait crasher. Réinstale la version 0.2 (mais pas le hotfix), puis la version 0.3.

        Commentaire


        • comment je le désinstalle (je ne le trouve pas dans les programme et fonctionnalité) ?

          Commentaire


          • Pas la peine de désinstaller, tu installes directement une nouvelle version par dessus. En gros tu cliques sur le fichier de la version 0.2 et ca suffit (au passage, ca te mettra peut-être, que tu installes la version 0.3, mais c'est bien la version 0.2). Et ensuite, tu installes la version 0.3.

            Commentaire


            • j'ai fait ça mais sa continue

              Commentaire


              • Je sais que l'on a déjà abordé ce sujet mais sans réponse donc voici mon problème : Jouant avec Dorwinion en difficulté normale arrivé autour des 200 tours et possédant l'anneau je pose son porteur au pied de la montagne du destin (après être allé à Fondcombe et avoir accepté tout le bordel de la quête de détruire l'anneau); et là le jeu plante méchamment entre deux tout tours.
                J'en ai déduit que le jeu plante à cause de la destruction de l'anneau étant donné que le jeu plante au moment où mon tour arrive j'ai l'effet sonore de début de tour un message banal qui s'affiche à moitié et rien à faire le jeu est totalement planté.
                J'ai essayé de ne rien faire pendant les tours précédents, ou de jouer normalement, rien à faire le jeu plante toujours au même tour et definitivement (jai laissé mon ordi allumé pendant trois heures aucun changement, le gestionnaire de tache ne dis pas le jeu en cours et il ne se ferme pas tout seul, obligé de le ferme de force). Je suis sous windows 7 avec la dernière version de divide et du mod de base.

                Commentaire


                • Bienvenue ! Tu es sûr d'avoir la version 0.3 ? Je ne savais pas qu'elle était compatible avec les sauvegardes de la 0.2.

                  Oui, le souci vient de l'Anneau, encore non implémenté aux dernières nouvelles ! Impossible de le contourner donc.

                  Commentaire


                  • Merci. Je dois donc laisser ma partie jusqu'à une éventuelle MàJ ?

                    Commentaire


                    • D'ailleurs un autre problème est survenu cette fois avec le rohan

                      Commentaire


                      • Envoyé par Beniluvatar Voir le message
                        Merci. Je dois donc laisser ma partie jusqu'à une éventuelle MàJ ?
                        La MAJ vient de sortir !!!

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Après l'impossibilité à jouer en campagne m'ayant conduit au plus grand désarroi, je désespère car le mod ne se lance même plus ! Je m'explique :
                          1-Je désinstalle TATW (avec Ccleaner, bien sûr)
                          2-Je supprime tous les fichiers restants (manuellement)
                          3-Je télécharge le patch 0.3
                          4-J'installe TATW partie 1, 2, patch puis correctif
                          5-J'installe DaC bêta, patch 2, patch 0.3, mais pas le correctif Hotfix

                          6-Je charge, je vois bien le dessin avec l’œil et la Terre du Milieu, et au bout de quelques secondes, ça crash !!!

                          Une idée ? Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Envoyé par malwabar Voir le message
                            La MAJ vient de sortir !!!
                            Où est elle telechargeable ?!!!

                            Commentaire


                            • Bon et bien je ne comprend vraiment pas, j'ai tout réinstallé mais sa me fait toujours la même chose

                              Edit : tient je viens de voir qu'il me manquer map.rwm dans la section base
                              Dernière modification par Empereur de l'humanité, 24-09-2014, 19h13.

                              Commentaire


                              • @ere41 n'instale que TATW partie 1 , 2 , patch 3.2, surtout pas le correctif ,DaC beta ,patch 0.2+0.3 et c'est tout
                                Dernière modification par Drusgalis, 24-09-2014, 18h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X