X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui bon, je me suis mal exprimé : ils ne sont pas expansionnistes, ce qui est dramatique dans un TW.
    Et j'ai précisé "depuis la dernière alliance".
    Les patrouilles dans la forêt, c'est juste pour veiller à ce que aucunes créatures ne viennent souiller leur belle forêt.
    La bataille des Cinq Armées, ils ont juste saisi une occasion pour amasser une fortune.

    Le Nain : C'est vrai qu'ils se sont pas mal observé entre eux...-_-

    Ils sont toujours la pour aider les autres, directement ou indirectement, contre le mal. Mais jamais ils ne lèveront une armée pour aller toquer à la Porte Noire.

    Commentaire


    • #62
      Mais jamais ils ne lèveront une armée pour aller toquer à la Porte Noire.
      N'importe qui de sensé ne lèverait une armée pour aller toquer à la Porte Noire

      Commentaire


      • #63
        En tout cas, ils seraient les derniers à y aller. x)

        Commentaire


        • #64
          Excellente ta signature sombrero!!

          Faut comprendre la référence !

          Commentaire


          • #65
            Référence à Monthypithon ? ... Non ?... Ok, je sort..

            Commentaire


            • #66
              Nop, référence à aux codes dans age of empires II. Mais c'est vrai que c'est très drôle.

              C'est pas qu'ils ne veulent pas lever une armée, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas. Donc il font avec ce qu'ils peuvent.

              Commentaire


              • #67
                D'après le Wikia de l'univers de Tolkien, j'ai calculé à peu près 537 000 pertes dans les armées elfes depuis le Premier Age, en comptant :
                - Dagor-nuin-giliath (bataille sous les étoiles)
                - Dagor Aglareb (bataille victorieuse)
                - Dagor Bragollach (bataille de la flamme soudaine)
                - Nirnaeth Arnoediad (bataille des larmes innombrables)
                - La Guerre de la Colère
                - Dagor Dagorlad
                - Le siège de Barad-Dûr.

                Commentaire


                • #68
                  Waw.

                  À mon avis, même s'ils le pouvaient, ils ne le feraient pas.
                  C'est vrai que c'est un peu la débandade chez les Elfes, tout le monde se casse pour aller sur l'île des immortels of doom-blabla blabla...Bref.

                  HS : Quelqu'un peut me dire pourquoi Akhorahil a été banni ? :/

                  Edit ALG : Comportement exécrable et insultes.
                  Dernière modification par ALG, 03-06-2013, 01h01.

                  Commentaire


                  • #69
                    D'après le Wikia de l'univers de Tolkien, j'ai calculé à peu près 537 000 pertes
                    On a le compte des victimes ? Il sort d'où d'après Wiki, History of M-E ?

                    Commentaire


                    • #70
                      L'époque d'Angmar c'est après la Dernière Alliance .

                      Commentaire


                      • #71
                        On a le compte des victimes ? Il sort d'où d'après Wiki, History of M-E ?
                        537 000 c'est extrêmement approximatif, il y a des batailles où il est juste mentionné "plusieurs millers" ou "quasiment toute l'armée". Après tout est tiré des bouquins.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tolkien a été très vague sur à peu près tous ses livres, non ?

                          Re-HS : C'est moi ou tout le monde est en train de se faire bannir ? x)

                          Edit ALG : pour ce genre de question, passe par les MPs. Certains membres demandent à se faire bannir temporairement durant les périodes d'examens.
                          Dernière modification par ALG, 03-06-2013, 21h38.

                          Commentaire


                          • #73
                            Après les elfes sont pas non plus le peuple le plus décrit a part dans le Silmarillon, Les enfants de Hûrin et La chute de Gondolin.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Aster Voir le message
                              Après les elfes sont pas non plus le peuple le plus décrit a part dans le Silmarillon, Les enfants de Hûrin et La chute de Gondolin.
                              Heuuu, non-sens ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Les Orientaux sont les moins décris à mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X