X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En ce qui me concerne ce sera les béornides et toutes les factions naines (j'aime les barbus et les poilus... la bière aussi).

    Commentaire


    • #47
      Sacrilège, il a dit le mot biere (sur ce forum on dit biaire). Personne pour jouer les elfes ici ? Je me sent seul. Mais après je dois reconnaitre que la partie avec les nains de khazad-dum est marrante.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-11-2013, 12h46.

      Commentaire


      • #48
        J'ai jamais aimer jouer les elfes .... Mais alors jamais
        Par contre l'expédition de balin me fait saliver

        Commentaire


        • #49
          Moi j'aime bien jouer avec les elfes, mais j'essayerait aussi l'expédition de Balin.

          Commentaire


          • #50
            Oui, les elfes pour moi aussi, la seule campagne dans laquelle je suis aller assez loin (genre vers le tour 200, je m’apprêtait à attaquer le Mordor), je l'ai faite avec les elfes sylvains...

            Commentaire


            • #51
              Sur TATW, je ne suis pas vraiment fan des elfes, cependant ils sont assez efficaces, ils seront parmi ceux que je testerai en premier je pense.

              Commentaire


              • #52
                Les Elfes ne sont pas vraiment intéressants à jouer car ils évitent de faire la guerre, c'est un peuple pacifique ( depuis la Dernière Alliance, du moins ), quel intérêt ?

                Moi, je serais tenté par les Orientaux. Ils sont trop soumis à Sauron, et je n'accepte pas ça.
                Si je le joue, je me renforce un peu en grappillant quelques territoires par-ci/par-là et je déclare la guerre au Mordor, Dol Guldur et l'Harad. ( Oui, j'adore chambouler les scénarios... Comme la Prusse qui s'allie à Napoléon sur NTW )

                Commentaire


                • #53
                  Par rapport aux elfes, ils sont loin d'être pacifistes. En effet ils combattent le mal sous toutes ses formes lorsqu'ils le peuvent. Ils ne sont juste pas expensionnistes, mais je n'ai jamais fait autant de batailles que lors de ma partie avec Imladris.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu m'étonne avec la position géographique d'Imladris, tu es en première ligne

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Par rapport aux elfes, ils sont loin d'être pacifistes. En effet ils combattent le mal sous toutes ses formes lorsqu'ils le peuvent. Ils ne sont juste pas expensionnistes, mais je n'ai jamais fait autant de batailles que lors de ma partie avec Imladris.
                      Pour résumé; tandis que les hommes combatte le mal sur un plan guerrier et effectif, on peu dire que les elfes combatte le mal sur un plan magique.

                      PS: Enfin c'est ce que j'ai compris des livres <.<

                      Commentaire


                      • #56
                        Enfin ils combattent pas vraiment... Galadriel donne juste quelques cadeaux a la communauté et les soutiens moralement

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben ils se sont quand même pas mal bastonnés contre Dol Guldur...

                          Commentaire


                          • #58
                            3 sièges de la Lothlorien et 2 sièges de Fondcombe, plus la Bataille-sous-les-arbres et la Bataille des Cinq Armées, en plus de la garde vigilante dans Mirkwood et d'Elladan et d'Elrohir qui combattent au côté de la Compagnie Grise, j'appelle pas ça de l'inaction

                            Commentaire


                            • #59
                              Et puis il y a eu une bataille près de l'Erebor aussi avec elfes nains et hommes, et je parle pas celle du hobbit mais au même moment que les batailles dans le sud.
                              Je me souviens plus trop mais ca me m'étonnerai pas qu'il y ait aussi eu des raides sur Imladris

                              Edit: merci sombrero pour la précision
                              Dernière modification par laroche, 02-06-2013, 17h32.

                              Commentaire


                              • #60
                                Celle-là c'est la Bataille du Val et y a pas d'Elfes dedans .

                                Les sièges de Fondcombe c'était pendant la période angmarienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X