X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage, quelle faction choisirez-vous?

    Salut à tous, je reprend l'idée d'un topic que j'ai vu sur jvc pour Europa Universalis IV.

    L'idée est très simple! Quelle faction allez vous choisir pour commencer, puis quelles sont celles qui vous tenteront pas la suite parmi la pléthore de faction proposée par ce sous-mod.

    Personnellement, je pense commencer avec la horde de Balin et reprendre la Moria, pour l'aspect épique de la chose et sauver la race naine!!

    Par la suite je me referais une partie avec l'Eriador ou l'enedwaith pour le challenge et bien galéré avec un peuple de clodo!

    Puis je ferais probablement au moins un début de partie avec le Gondor et une ou deux faction du mal.

    J'en peux plus d'attendre ce sous mod!! Ca doit faire si moi que je l'attends et j'espère vraiment qu'il sortira avant les grandes vacances!!

    Bonne impatience à tous!

  • #2
    La Horde de Balin !!! Pour le Gondor, j'attendrai le patch avec le Royaume Réunifié. Et aussi autre chose que je veux absolument jouer et qui sera dans une prochaine version, c'est Saruman en gentil !!!

    Commentaire


    • #3
      Moi l'expédition de Balin sans hésitez, pour le reste on verra
      Saruman en gentil ?

      Commentaire


      • #4
        Le mod commence avant la corruption de Saruman, donc en fait il sera possible de choisir son alignement.

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est le Dorwinion !

          Commentaire


          • #6
            C'est cool !!!!! (par contre Saruman gentil, sa veut dire pas de wargs, pas d'uruks, pas d'orcs ....?)

            Commentaire


            • #7
              L'expédition de Balin pour ma part .

              Commentaire


              • #8
                A priori oui. cependant ça reste un projet puisque strictement rien n'as été défini dessus. On ne sait pas quel roster cette faction auras, quelle seront ses spécificités, ces buts. Il va falloir je pense attendre un peu.

                Sinon pour ce qui est des factions je commencerais (j'ai commencé) par le Lindon.

                Commentaire


                • #9
                  Waw bah je vois que je suis pas le seul à triper sur Balin et ses potes trucidant des gobelins dans les monts brumeux pour offrir un nouvel âge d'or aux nains!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'hésite entre Balin et Isengard justement parce que les deux doivent être lourdement scriptés, une campagne pour l'alignement et la montée en puissance d'Isengard, l'autre pour l'établissement et l'agrandissement de la colonie de Khazad-Dûm et donc plutôt fun et spécial a jouer.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Isengard en gentil? Si c'est le cas, ça va être original!
                      Pour ma part, je pense que ça sera d'abord les elfes (sylvains ou hauts, n'impote ) et ensuite les nains de Balin et après l'Isengard en gentil si c'est vraiment le cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaip, pareil pour moi, ce seras Balin et ses bon nains, ensuite, sûrement le Gondor, puis le Mordor (si le problème de début de partie injouable est résolu, je pourrais enfin faire durer ma campagne...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Jouer Dol Amroth me plairait bien aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement, je testerai toutes les nouvelles factions !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                              Jouer Dol Amroth me plairait bien aussi...
                              Moi pas, étant donné que je considère la séparation de cette faction comme un non-sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X