X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Heuuu, non-sens ?
    Tu as raison mais, ces livres ne font pas vraiment partis du sujet Après tout on parle du Troisième Âge.

    Commentaire


    • #77
      Oui mais bon, certaines (et même beaucoup) de chose doivent toujours être valables au Troisième Âge .

      Commentaire


      • #78
        Moi personnellement je vais prendre en premier l'Enedwaith puis le Dorwinion.

        Commentaire


        • #79
          C'est marrant la plupart des gens (moi compris) compte prendre des nations secondaires voir pourries!

          Commentaire


          • #80
            J'en fait également parti !
            Moi perso j'aime bien les nations insolite plutôt que les mastodontes classique

            Commentaire


            • #81
              Surtout que les mastodontes classiques on a déjà pu les jouer sur Third Age

              Commentaire


              • #82
                Moi ce sera soit les Dunedain ou les Elfes d'Imladris, et pour le mal les Vestiges d'Angmar et Dol Guldur

                Commentaire


                • #83
                  Pour ma part, le Khand. Situation de départ isolée, économie sans argent et Orientaux sans armure montés sur des poneys. Le pied !
                  HS : pourquoi les Haradrim ont-ils droit à des mûmakil et pas le Khand, alors qu'en terme de proximité géographique le Khand est relativement proche du Harad Lointain ? Tolkien aurait-il interdit à ces braves gens d'avoir des éléphants ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                    Pour ma part, le Khand. Situation de départ isolée, économie sans argent et Orientaux sans armure montés sur des poneys. Le pied !
                    ?
                    Fervent amateur de peuples nomades, le Khan m’emballe aussi, autant par son roster et sa culture que par son gameplay et sa localisation.

                    Malheureusement, cet engouement initial a été quelque peu douché par la nullité de ses troupes de base...et la route est longue avant les troupes d'élite.

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est sûr qu'il faut le temps qu'il faut avant de sortir de la gamme tirailleur ... Ce qui est intéressant en revanche, c'est le fait que l'on n'a pas d'autre choix en terme d'expansions que de rentrer en guerre contre le Harad, Rhûn ou le Mordor. Aucune autre faction n'a de chance de prendre Barad-dûr aussi rapidement

                      Commentaire


                      • #86
                        Je pense essayer les Elfes du Lindon .

                        Commentaire


                        • #87
                          Ils sont vraiment pas mal sans trop d'ennemi aux alentours. Par contre ils ont peu de cavalerie (un seul général me semble avec cavalerie), donc si t'es habitué à les jouer à outrance, cela risque d'être compliqué au début.

                          Commentaire


                          • #88
                            mais leur infanterie aurait de très belles armures .

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi ce qui me gene c'est le temps de recrutement ... C'est vraiment trop long pour les unités d'élite ... Vous me direz, c'est normal, c'est le but. Mais du coup ca me gonfle ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Je dirais que c'est surtout le temps d'amener les armées elfes sur le front qui met du temps. Quand il faut envoyé une armée pour foutre une racler au Mordor, il faut bien ce dire que l'armée va couter très chère en entretien avant de pouvoir être vraiment utile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X