X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui et non, ils me viendrait pas à l'esprit de ces factions de discuter les ordres de Sauron qu'elles considèrent comme un Dieu. Sur ce point là il faudrait une gigantesque faction à l'Est avec des AOR.

    Pour ce qui est de l'IA ce n'est pas une question de on peut ou pas relier les deux factions. En effet si Dol Guldur appartient au Mordor la forteresse ne seras qu'une région périphérique et donc perdre la forteresse n'est pas une si grande perte que ça pour l'IA. Enfin, vu la distance séparant les deux régions, les deux partues serait géré par le joueur de manière totalement indépendante, ce que l'on force l'IA à faire en séparant les deux régions. Enfin il faut savoir que dans DaC le papal_state seras le Mordor, et pas une faction séparée comme dans TATW. Donc Dol Guldur seras par cette manière toujours très soumise au Mordor.

    Commentaire


    • #32
      Je vais surement prendre les ruines d'Angmar pour aller brûler Cul-de-Sac ! La stratégie maritime des pirates d'Umbar pourrait être intéressante, aussi.

      Commentaire


      • #33
        Bah perso, je pense commencer avec les rescapés d'Angmar (le rhudaur intégré ?), puis les dunlending, et l'Umbar. Enfin revenir vers une faction plus classique comme les monts-brîmeux.

        Commentaire


        • #34
          un hotseat avec le gondor et dol amroth pourrai etre sympa dans un premier temps

          et pouvoir choisir l'alignement de l'Isengard au bout de quelque tours de jeu pourrai être vraiment super
          (commencez allié des elfes et du rohan par exemple ainsi que de fangorn et pouvoir retourner sa veste en recevant des fonds du mordor et une armée d'orques pour développer l'isengard )

          après le mordor pourquoi pas (quelqu'un sais si les nazguls ailés seront de retour comme dans LOTR? )

          Commentaire


          • #35
            Pour ce qui est de l'alignement de l'Isengard a priori le choix seras fait en début de partie, tant les deux factions jouées seront différentes, et mettre des counters partout serais vraiment trop lourd (ça ramerais plus) et trop long à faire pour le moment. De toute manière cette fonctionnalité ne seras pas incluse dans la première version.

            Pour ce qui est des nazguls ailés non, il n'y en auras pas car le moteur rend très mal le vol.

            Commentaire


            • #36
              Oui je me doute que ça doit pas être évident a mettre en place faudrait changer toutes les unités en cours de route pas évident

              Sinon c'est vraiment dommage pour les nazguls, c'est the unité qu'il manque a ce jeu (avec les aigles lol) .

              en tout cas hâte de pouvoir essayer toutes ces factions

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Oui et non, ils me viendrait pas à l'esprit de ces factions de discuter les ordres de Sauron qu'elles considèrent comme un Dieu. Sur ce point là il faudrait une gigantesque faction à l'Est avec des AOR.

                Pour ce qui est de l'IA ce n'est pas une question de on peut ou pas relier les deux factions. En effet si Dol Guldur appartient au Mordor la forteresse ne seras qu'une région périphérique et donc perdre la forteresse n'est pas une si grande perte que ça pour l'IA. Enfin, vu la distance séparant les deux régions, les deux partues serait géré par le joueur de manière totalement indépendante, ce que l'on force l'IA à faire en séparant les deux régions. Enfin il faut savoir que dans DaC le papal_state seras le Mordor, et pas une faction séparée comme dans TATW. Donc Dol Guldur seras par cette manière toujours très soumise au Mordor.
                Les Orientaux le considèrent comme un dieu ; rien de tel n'est dit par à propos des Haradrim. Et ce sont quand même des peuples indépendants ; soumis ou non. Ce n'est pas le cas de Dol Guldur.
                Pour le papal_states, c'est vraiment une super nouvelle .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Rickii Voir le message
                  Oui je me doute que ça doit pas être évident a mettre en place faudrait changer toutes les unités en cours de route pas évident

                  Sinon c'est vraiment dommage pour les nazguls, c'est the unité qu'il manque a ce jeu (avec les aigles lol) .

                  en tout cas hâte de pouvoir essayer toutes ces factions
                  Et les dragons du nord

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je prendrais surement l'Enedwaith ensuite les dunedains puis l'angmar et j'attendrait pour jouer le Gondor et L'Isengard pour avoir les scripts.
                    Dernière modification par Lord_Nucleus, 13-05-2013, 20h09.

                    Commentaire


                    • #40
                      halala avec les dragons ça deviendrai abusé non?
                      et puis ils ont jamais vraiment été sous le contrôle d'une faction si ? (en mercenaire, un dragon qui coute 5000 po/tour lol) et tu peux envoyer des diplomate pour le corrompre

                      Commentaire


                      • #41
                        De toute manière il n'y as pas de dragons dans DaC. Les unités volantes rendent très mal dans Medieval II, donc il a été jugé que ce n'était pas nécessaire. Donc oubliez l'idée d'avoir des dragons dans DaC.

                        Sinon a une époque lointaine, lorsque j'étais encore jeune, les dragons étaient contrôlés par Morgoth, le noir ennemi...
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 29-05-2013, 23h28.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur un mod de Méd2, j'avais vu une unité volante, ça avais l'air de tenir la route, j'avais testé en bataille, c'était surprenant, mais agréable à jouer, si ils sont modder de la même façon que tu l'entends lorsque tu dis que ça rend très mal sur Méd2, tant pis, autrement, peut-être s'en inspiré ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, je sais, CoW en inclus quelqu'une je crois, mais PCP et the Sundering en ont,ça j'en suis sur. Après l'animation ne m'avait vraiment pas convaincu, surtout en siège. Je ne suis pas sûr que ça est un intérêt, d'autant plus que l'on cherche à économiser les unités, en on a presque atteint la limite de 500 unités. Donc sur ce point c'est un non définitif.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai que sur un siège, ca ne sers à rien.

                              Cependant, s'il reste un peu de place lorsque le sou-mod, du côté des unités sera terminé, il serait intéressant à celui qui veut de développer les dragons et les inclure en Bataille personnalisée, juste pour le fun

                              *Viens de réaliser* 500 Unités ? Waaaaaw et bah dis donc !!!! un point positif en plus ! du moins pour ma part ! j'ai toujours aimé les mods avec beaucoup d'unités différentes, et j'ai toujours également reproché le manque d'unités à TATW, mais ce n'est que mon point de vue...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois que Hyrule TW a des unités volantes, vraiment bien foutu d'ailleurs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X