X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'enedwaith sûrement en deuxième

    Commentaire


    • #17
      Bah justement moi c'est le fait qu'elle soit séparée qui me tente: unités différentes du Gondor, stratégie différente...
      @Bombur: quand tu dis que c'est un non-sens, c'est par rapport au gameplay ou par rapport à l'univers seigneur des anneaux?

      Commentaire


      • #18
        Quand il parle de non sens, je pense plus par rapport à l'univers. et même là on s'aperçoit dans les livres que Dol Amroth était très indépendante du Gondor. En terme de gameplay ça s'explique en partie par le fait que le Gondor ne peut pas tenir face à trois factions que sont l'Harad, le Mordor et l'Umbar.

        Commentaire


        • #19
          Mais elle en fait partie quand même. C'est un fief, quoi. Ouais, je parlais par rapport à l'univers.

          Commentaire


          • #20
            Ah, Dol Amroth, source intarissable de débats ici-bas...

            Commentaire


            • #21
              La Horde de Balin!!! Les barbes longues !!!
              Le hobbit est passé par lā, couper le bras a un orc blanc !..
              Et après les elfes , ont verras lesquels !!

              Commentaire


              • #22
                Oh je sais !! Les ents de fangorn !!

                Commentaire


                • #23
                  Non jouables (dommage ).

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais
                    Si on y réfléchit à deux fois, on se demande comment ils construisent, et recrutent des armées, ca n'aurait plus de sens, de voir une armée de petits arbres verts !

                    Commentaire


                    • #25
                      Va vraiment falloir que je relise les livres, parce que là, ça fait un bout de temps et je ne me souviens plus très bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, moi je pense jouer le Lindon ou Dol Amroth Je suis d'accord avec Bombur , séparer dol Amroth du Gondor va pour moi tout simplement "détruire" l'arrière pays économique du Gondor et être une grosse erreur par rapport aux livres et a l'univers de Tolkien .Un protectorat serai pas mal je pense sa serait plus "réaliste". Mais Je verrai pendant le jeu si cela est gênant ou non , en attendant je dirai juste que je suis mitiger a se sujet :P

                        Les fiefs du Saint Empire comme le duché de Bohème était très indépendants aussi et pourtant ils font partit du même empire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi les deux (et seules) grosses erreurs de ce mod sont d'avoir séparé Dol Amroth et Dol Guldur.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'était inévitable, l'IA ne sait pas gérer des territoires trop distants.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour Dol Guldur c'est une évidence en terme de gameplay puisque l'Ia gère mal les territoires séparés. De plus ip fallait une vrai faction pour contrer les deux nouvelles factions du coin que sont les ghaladrims et les beornings. De plus en terme de Lore c'est justifié puisque d'autres factions comme le rhun ou le harad, entièrement soumises à Sauron, sont pourtant bien séparée dans la vanilla, pourquoi pas Dol Guldur.

                              Par rapport à Dol Amroth aussi en terme d'équilibrage c'est important. De plus nous allons faire en sorte que Dol Amroth continue de se comporter en faction vassale du Gondor via des scripts. L'idée de protectorat est intéressante, mais est très dure à gérer pour l'IA des TW, qui reste loin d'être fantastique et il faut donc faire avec. Après c'est possible d'avoir une camagne ou le joueur joue les deux, mais c'est assez dur à faire. Par rapport aux remarques d'ordre économique ilfaut savoir que les positions de départs ont été revues fin de mieix coller à l'univers, le gondor démarre donc la campagne avec de plus grosses villes et donc une meilleure économie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Chez moi le Mordor se débrouille toujours pour relier les deux, et assez efficacement.

                                De plus en terme de Lore c'est justifié puisque d'autres factions comme le rhun ou le harad, entièrement soumises à Sauron, sont pourtant bien séparée dans la vanilla, pourquoi pas Dol Guldur.
                                Parce que Dol Guldur fait intégralement partie du Mordor, alors que le Harad et le Rhûn sont des nations séparées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X