Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    LeRevanchiste Je posterai toute les étapes une à une demain, en attendant, bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    Etrange, je vais chercher un peu dans mon coin...
    Alors je sais que c'est chiant mais faudrait être vraiment spécifique, genre étape par étape dans ta démarche perso d'installation, mais bon, ça prend du temps donc bon, c'est vraiment toi qui vois si t'a le temps de me donner tout les tuyaux ou pas en tout cas merci beaucoup pour toute l'aide apportée

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par LeRevanchiste Voir le message

    Hmmmm ça ne marche pas, ça me met medieval 2 fatal error etc etc. J'ai essayé deux fois, avec crusades et teutonic. après peut être que je m'y suis mal pris je sais pas :/
    Etrange, je vais chercher un peu dans mon coin...

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
    en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?
    Hmmmm ça ne marche pas, ça me met medieval 2 fatal error etc etc. J'ai essayé deux fois, avec crusades et teutonic. après peut être que je m'y suis mal pris je sais pas :/

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
    en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?
    Non même pas, third age et DaC, si'ls fonctionnaient, seraient les seuls mods installer. Je vais essayer ta technique et je te tiens au courant !

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par LeRevanchiste Voir le message
    CS.Hussard, si tu a la patience de partager tes techniques d'installation je suis tout ouïe !
    D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
    en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    CS.Hussard, si tu a la patience de partager tes techniques d'installation je suis tout ouïe !

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Effectivement, j'ai été assez surpris de l'installation de DaC, maintenant j'ai pris l'habitude d'installer mes mods manuellement avec des installations dans des dossier à part ou sur les expansions.

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    Oui j'ai windows 10 en effet, mais j'ai déjà installé DaC auparavant sur le 10 et je n'ai pas eu de problèmes. Donc là j'avoue que je suis un peu largué, je vois vraiment pas d'ou ça peu venir :/
    En tout cas merci mille fois pour une réponse si rapide et tant de sollicitude

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans les instructions d'installation parce que ça fait beaucoup de gens qui signalent des erreurs quand même, ou même des mods qui ne se lancent pas et Medieval II qui se lance à la place. Je vais retélécharger le mod pour vérifier si j'ai bien écris les bonnes instructions.

    À tout hasard : est ce que tu as Windows 10 ?

    Laisser un commentaire:


  • LeRevanchiste
    a répondu
    Bonjour à tous !

    Je suis pas vraiment nouveau des mods mais là je doit bien avouer que je sèche. J'ai beaucoup joué à DaC TA, SA, compil baron samedi etc etc, et là après un petit moment j'ai décidé de réinstaller DaC. Problème, impossible de parvenir à lancer le mod. J'ai désinstaller M2TW plusieurs fois, recommencer l'installation des TA et DaC exactement comme indiqué dans le post de présentation du mod, j'ai suivis toute les astuces proposées par ALG, le fameux laucher universel, le remplacement du fameux medival2.exe en kingdoms.exe.. Bref y a absolument rien à faire, le mod s'installe sans problème mais ne se lance pas. Quoi que je fasse c'est la version Vanilla du jeu qui s'ouvre invariablement. J'ai passé toute l'après midi dessus, je commence à désespérer. Auparavant j'utiliser le --features.mod=mods/Third_Age_3 et ainsi de suite pour lancer les mods sur M2TW, et là BOUM ça marche plus, et puis rien d'autre.

    Si ça peux aider, ce matin l'installation de DaC c'est montré inopérante, c'est à dire que après l'installation de DaC et l'ouverture du mod, c'est toujours Third Age qui démarrait. Je sais pas pourquoi, dans le doute je supprime tout y compris le jeu de base et je recommence et après, voilà, vous savez tout.

    J'espère vraiment pouvoir trouver une solution par ce que DaC c'est quand même mon mod préféré et ne plus pouvoir y jouer . ça me frustre d'autant plus qu'il fonctionne parfaitement sur mon pc portable pourris et pas sur mon PC master race

    Merci à tous pour votre sollicitude future

    Laisser un commentaire:


  • Jon Stark
    a répondu
    Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos conseils ! L'installation indiquée n'a pas fonctionnée pour moi, j'ai tout simplement installé TA et DAC dans le même dossier, avant de renommer celui-ci "teutonic". Ce n'est pas la manière que vous m'aviez recommandée, mais toujours est il que ça fonctionne.

    Laisser un commentaire:


  • Dreezy
    a répondu
    Rebonjour ! Je post afin de proposer mes services en Mp pour ceux qui ont du mal et surtout je suis a la recherche de joueurs du jeu ! Messieurs montrez vous !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Alors c'est que c'est bon, DaC est compatible Steam.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Oui, je suppose que c'est ça. Mais je n'ai jamais non plus dupliqué le launcher medieval2.exe, ni renommé quelque dossier que ce soit. Enfin bref, j'ai suivi les instructions et ça a marché quoi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X