Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG Ok Ok effectivement j'avais vraiment mal compris et je vais passer sur Steam car avec la version CD ça m'a l'air d'être un énorme casse tête

    Commentaire


    • Oui parce que l'installateur est paramétré pour la version Steam, du coup le chemin d'installation n'est pas forcément le même qu'avec la version CD. Tu verras c'est bien simple, et tu pourras lancer le mod directement depuis le raccourci créé sur ton bureau sans te prendre la tête.

      Commentaire


      • Yep hâte de pouvoir profiter de ce mod

        Commentaire


        • Dans ce cas reste dans les parages, à l'affut de la future v5.0 ! Retrouve les différents aperçus et n'hésite pas à jeter un œil aux autres mods présentés ici, tu peux retrouver la liste complète dans ce sujet.

          Commentaire


          • Bonjour,

            J'ai installé tout récemment le mod "Divid and Conquer 4.6". Les batailles rapides et personnalisées fonctionnent très bien. Mais dès que je lance une campagne "War of ring" ou la campagne alternative, celles-ci crash lors du chargement et je reviens sur le bureau sans message d'erreur. Je joue sur steam avec Médiéval 2 total war.

            J'ai lu sur vos forums qu'il fallait supprimer des fichiers "String.bin" et "Map.wrp" je crois. Je supprime ces fichiers mais dès que je lance le jeux ceux-ci reviennent dans le dossier data...

            J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le mod idem pour médiéval 2 total war...

            Avant je jouais à Third age total war 3.2 et MOS 1.5... j'ai désinstallé les fichiers..

            Je joue avec un HP OMEN (de moins de deux ans) une carte intel core i5+ 8th GEn et une NVDIA GEFORCE GTX - processus ordi 64 bit.


            En espérant pouvoir avoir une aide de votre part car je ne sais plus quoi faire pour jouer à ce mod....

            Au plaisir de vous lire..

            Anthony

            Commentaire


            • Envoyé par Anthodu01 Voir le message
              Bonjour,

              J'ai installé tout récemment le mod "Divid and Conquer 4.6". Les batailles rapides et personnalisées fonctionnent très bien. Mais dès que je lance une campagne "War of ring" ou la campagne alternative, celles-ci crash lors du chargement et je reviens sur le bureau sans message d'erreur. Je joue sur steam avec Médiéval 2 total war.

              J'ai lu sur vos forums qu'il fallait supprimer des fichiers "String.bin" et "Map.wrp" je crois. Je supprime ces fichiers mais dès que je lance le jeux ceux-ci reviennent dans le dossier data...

              J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le mod idem pour médiéval 2 total war...

              Avant je jouais à Third age total war 3.2 et MOS 1.5... j'ai désinstallé les fichiers..

              Je joue avec un HP OMEN (de moins de deux ans) une carte intel core i5+ 8th GEn et une NVDIA GEFORCE GTX - processus ordi 64 bit.


              En espérant pouvoir avoir une aide de votre part car je ne sais plus quoi faire pour jouer à ce mod....

              Au plaisir de vous lire..

              Anthony

              Bon, pour te rassurer, le problème ne vient pas de ton ordi : j'ai le même que toi, le jeu fonctionne très bien.
              Pour vérifier donc : as tu installé ton répertoire Steam dans ta partition D:/ ou dans Program Files (C:/). Il semblerait que les mods plantent souvent sur un windows récent (tu es bien sur 10?) s'ils se trouvent dans program files.
              As tu déjà lancé medieval total war (en version normale) avant de lancer ton jeu ?
              Peu probable, car le jeu planterait plus tôt, mais le mod est il bien installé dans [...]common/medievalIItotalwar/mods et non [...]common/medievalIItotalwar/medievalIItotalwar/mods ?
              Enfin, as tu bien vérifié que tu as accordé à Medieval.exe et Kingdom.exe +de 2Go d'utilisation de RAM (en cochant la case lors de l'installation) ?

              Commentaire


              • Bonjour le jeux marche trés bien pour moi mais j'ai un problème quand je joue une partie multijoueur avec plusieurs factions, quand je passe mon tour avec la 1ere faction je me retrouve avec des batailles a faire mais je ne peux que faire une auto résolution ou m'enfuire et il y en a une qui charge a l'infinis sans que je puisse faire quoi que se sois . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance et super boulot pour se mod

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Est ce que certains ont testé la compatibilité de ce mod sous windows 11 ?
                  La maj est proposé pour mon ordi, mais j'ai un peu peur de la compatibilité de mes jeux sur cette nouvelle version

                  Commentaire


                  • Holla, j'ai une petite question avec la toute dernière version.
                    J'avais lu qu'il y avait moyen de refonder l'Arnor avec les Dunedains après avoir repris Tharbad, Annùminas et Fornost MAIS qu'on perdait alors une série d'unités propres aux Dunedains mais qu'elles sont les conditions pour?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Endwars Voir le message
                      Holla, j'ai une petite question avec la toute dernière version.
                      J'avais lu qu'il y avait moyen de refonder l'Arnor avec les Dunedains après avoir repris Tharbad, Annùminas et Fornost MAIS qu'on perdait alors une série d'unités propres aux Dunedains mais qu'elles sont les conditions pour?
                      A ma connaissance, il n'est pas posisble dans cette version du mod (sans sous mod supplémentaire en tout cas) de refonder l'Arnor.
                      Si tu tiens à essayer, je ne vois pour solution que de reconstruire le pont de Tharbad, les villes d'Annuminas et Fornost, et si ca ne fonctionne pas, de prendre Osgiliath et de la reconstruire aussi (je parle bien sûr des batiments uniques).
                      Si après tout ça tu ne peux pas... alors le script n'a toujours pas été remis

                      Commentaire


                      • bonjour a tous je suis a la recherche d'une trad vf pour la dernière version svp

                        Commentaire


                        • A ma connaissance, il n'existe pas de traduction depuis la version 4.5.
                          Certains avaient démarré un projet de trad de la 4.6, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui de l'avancement

                          Commentaire


                          • Salut,

                            En attendant la V5 j'ai commencé une traduction il y a plusieurs mois, il me reste 6 fichiers a traduire et la traduction de la 4.6 sera terminée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rafy77 Voir le message
                              Salut,

                              En attendant la V5 j'ai commencé une traduction il y a plusieurs mois, il me reste 6 fichiers a traduire et la traduction de la 4.6 sera terminée.
                              T'es un boss, hâte qu'elle sorte je me remets a DaC en ce moment après un long moment, pressé de voir les nouveautés.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message

                                T'es un boss, hâte qu'elle sorte je me remets a DaC en ce moment après un long moment, pressé de voir les nouveautés.
                                Faut pas s'attendre a une traduction d'ici quelques mois, j'ai finis tout les évènements il me reste plus que 4 fichiers mais c'est les plus gros : le sbatiments, unités, traits et suites.

                                Si quelqu'un de sérieux veut aider, je peux lui donner le lien du drive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X