Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaguar
    a répondu
    Bonjour le lien a l'air mort pour le correctif

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Si, tu as raison Drusgalis, les batailles perso nécessite un emplacement de culture, mais je n'en sais pas plus.
    Attention, on parle de cité personnalisé dans la campagne, pas dans les batailles perso.
    Si mes souvenirs sont bon, une cité personnalisé n'a besoin que d'une faction et d'un niveau or on a 5 niveau de communauté et je crois 30 factions ce qui nous 150 cités personnalisable.
    C'est ce qui pousse UN dans Hyrule Total War a vouloir personnalisé toutes les cité de sa campagne.

    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    Ou est alors le problème?
    Et bien justement, je n'en ai aucune idée, ils ont reprit le travail de Léo puisque la moria est et ouest sont bien dans les dossiers, mais impossible à savoir pourquoi ils ne l'ont pas mit dans leur mod, peut être parce que le script de l'expédition de Balin aurait été trop lourds et trop buggué.
    Dernière modification par Anleal, 15-02-2015, 02h57.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-03

    http://www.mediafire.com/download/of...Beta+Patch+0.3

    http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe

    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04

    Chez moi ça fonctionne

    Laisser un commentaire:


  • Zamerin
    a répondu
    Salut, les liens du correctif, et des deux derniers patches sont morts... Enfin les fichiers ne sont plus téléchargeables en tout cas...

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Si, tu as raison Drusgalis, les batailles perso nécessite un emplacement de culture, mais je n'en sais pas plus.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    Ou est alors le problème?

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Non, on peut créer de très nombreuses villes personnalisé, d'ailleurs les scripts des deux morias sont déjà dans les dossiers du mod.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    le nb max de provinces est certes atteint mais rien n’empêche la ville à l'ouest-moria de se déplacer vers
    la montagne en gardant son territoire et en devenant la deuxième partie de la moria
    (le problème ne viendrait il pas plutôt d'une impossibilité d'ajouter des cités perço (prob de culture par exemple)

    Laisser un commentaire:


  • olfendren
    a répondu
    Bonjour j'installe le mod le jeu se lance il affiche l'écran de chargement mais ne va pas plus loin quelqu'un a une suggestion?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Et voila la réponse concernant la capitale des Nains des Ered Luin :

    Thorin's Halls is still the Ered Luin capital. What's happened is Buszra-Dum in the northern range has swapped places with Thorin's Halls in the south (and Buszra-Dum has been made rebel signifying it's been 'abandoned'). This places all of Ered Luin's starting territories in the northern Blue Mountains. This also means that since their capital isn't, effectively, in island in the middle of Lindon's territory they don't end up with units trained in their capital pretty much trapped anymore

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Ok, donc on aura toujours la faction de Balin un peu bugué, pas grave, je la modderais un peu.
    Pour leur réponse au niveau des régions je la trouve vraiment nulle.
    On peut quand même enlever une région qui ne sert à rien (comme celle en haut de Minas Tirith dans les bois, ou Hollin justement...) et remplacer par deux moria...
    Dernière modification par Anleal, 14-02-2015, 15h06.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Parce que le nombre maximum de province a déjà été atteint et que pour en implémenter une nouvelle, il faut en supprimer une autre. L'équipe du mod a donc décidé qu'il n'était pas pertinent de créer deux Moria.
    Voila la réponse concernant les scripts : Corsair Invasions" had been improved since the last release that had been included in, I'm not sure if it will be included in the next release. I can't answer about Moria Reclaiming too.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    pourquoi la moria de leo est pas intégrée sa donne pour moi bien plus de sens à la faction kasak dum (combat entre les deux dans complexe de la moria (hall) avec au final les nains qui chassent les gobs des deux morias

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Non la Moria de Leo ne sera pas intégrée dans DaC. C'est vrai que ma phrase n'était pas claire. La nouvelle région a été nommée "Hollin", et la ville de cette région sera "Annon-en-Orod". La traduction d'Arandir induit en erreur, le but n'était pas de dire "Moria de l'ouest", mais plutôt "à l'ouest de la Moria", c'est juste une indication géographique et non le nom de cette nouvelle région.

    Le front Isengard/Rohan : D'après les derniers test d'Arachir (le chef de l'équipe),le front serait très équilibré.
    Pour les scripts, j'ai posé la question sur le forum anglais, je vous tient au courant. Pareil pour les Halles (ça fait un bail que je n'ai plus joué, je ne me souvient plus si le nom c'est bien Halles de Thorin)

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    l'isengard courant le risque de se faire attaquer violamant par l'enedveis il pourrait désormais ne pas vaincre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X