X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce que je veux dire, c'est qu'une croix, un dragon, un lion, une hermine n'ont pas beaucoup plus de légitimité qu'un gwenn-ha-du pour le XIème siècle...

    Peut importe le symbole choisi, il n'est qu'une vaine conjecture. On ne peut tout simplement pas trancher !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Amàndil Voir le message
      Ce que je veux dire, c'est qu'une croix, un dragon, un lion, une hermine n'ont pas beaucoup plus de légitimité qu'un gwenn-ha-du pour le XIème siècle...

      Peut importe le symbole choisi, il n'est qu'une vaine conjecture. On ne peut tout simplement pas trancher !
      bah...une croix pattée du 11ème(comme celle des monnaies de Conan II) en aurait toujours plus de légitimité, au moins, plus qu'un Lion gothique "PNG" du 16ème ou qu'une croix toute droite telle qu'utilisée fin 14ème/15 siècles sur les livrées des sergeants bretons. Comme ça: http://p5.storage.canalblog.com/50/0...7/33970293.jpg
      http://p2.storage.canalblog.com/20/8...7/33973344.jpg



      PS: dsl d'être chiant, moi je choisirai la croix pattée direct...Enfin, chacun son truc...

      Commentaire


      • #78
        Après en avoir parlé avec mon professeur d'histoire médiévale, je vais opter pour un dragon de gueule écrasé par une croix sable sur fond argent. D'après lui, c'est le plus logique, étant donné que les saints bretons ont passé tous le début de millénaire à chasser les dragons. Je vous tiens au courant

        Commentaire


        • #79
          Salut, ou en est le mod à présent? :-)

          Commentaire


          • #80
            Salut !

            En stand-by par manque de temps de ma part. Il ne me reste que les blasons à faire, et à moins que quelqu'un fasse un pool d'unités, ça en restera là

            J'ai d'autres projets de modding à plus ou moins long terme. J'ai commencé à rajouter la Bretagne et la France à Britannia par exemple

            Commentaire


            • #81
              Ah, intéressant, la France et la Bretagne à Britannia ! Je trouvais le manque de faction trop décevant.

              Commentaire


              • #82
                Super en effet :-)

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir

                  j'apprécie le mod et l'idée auquel le mob va aboutir

                  j'ai un soucis durant ma campagne, j'ai régulièrement des crashs retour windows en fin de tour(rebelle) sachant qu'ils sont fréquents et aléatoires je croise les doigts pour une solution si il y en a
                  j'ai réinstallé le jeu et mod plusieurs fois
                  le jeu est bien patché, aucun mod supplémentaire

                  sachant que je vais y jouer un bon moment j'espère palier au problème merci

                  avis : Bien que la faction Bretonne est à part des autres, j'aurais souhaité plus d'unité saxons (si possible) qu’écossaises pour bien différencier, pour le moment c'est plus une version Ecosse 2.0, à moins que plus tard dans de future mise à jour, les unités bien propre aux bretons seront présentes
                  Dernière modification par Döner Kebab, 04-02-2013, 14h42.

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut,

                    C'est assez étrange ces retours bureaux en campagne. Essaye de supprimer le map.rmw (C:/Programmes/SEGA/M2TW/(mods)/BTW1.0/data/world/maps/base/map.rwm), mais je doute que ça vienne de là... N'hésite pas à m'envoyer ton system.log en MP, on ne sait jamais. Tu as quel système d'exploitation ? Et quelle version du jeu ?

                    Pour ce qui est du mod, je cherche quelqu'un capable de me faire un pool d'unités spécifiquement bretonnes, mais pour l'instant je ne trouve personne, donc apriori ça n'évoluera pas... Merci tout de même pour tes encouragements et avis.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce mod en restera-là pour le moment ??

                      Commentaire


                      • #86
                        Comme je l'ai dit, il me reste à refaire les blasons, puis il sera terminé, sauf si quelqu'un se propose de réaliser un pool d'unités spécifiquement bretonnes. Avis aux amateurs

                        Commentaire


                        • #87
                          Mod ajouté à l'Index. Idem que pour Two Thrones, si tu veux qu'on te fasse une brève envoie un MP .

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour,
                            ce mod m’intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à le télécharger.
                            Lorsque je le télécharge,je l'ouvre et un message apparaît en me disant que les liens sont corrompus et ça m’embête beaucoup!On peut m'aider svp?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              J'ai réessayé et n'ai eu aucun problème.

                              Essaye :

                              1. De télécharger avec un autre navigateur
                              2. De télécharger avec un autre ordinateur

                              Sinon, essaye de voir si ce n'est pas ton ordinateur qui bloque l'exécutable (pare-feu, antivirus, etc) à l'installation.

                              N'hésite pas à me contacter par MP si le problème persiste, en me précisant sur quoi tu tournes (Système d'exploitation, type d'installation de M2TW).

                              Bon courage

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour à tous,

                                Simplement une petite image de prévisualisation du nouveau symbole de faction (sortie du patch Drapeaux d'ici quelques jours) :

                                Spoiler:




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X