X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai déjà intégré ma faction Bretagne en utilisant la faction saxons du didacticiel, grâce à l'excellent tuto de Stilgar.

    Niveau histoire de la Bretagne ne t'inquiète pas, je m'y connais, mais la il n'y a pas de réalité historique qui tienne dans M2TW. J'ai mis Salomon comme Roi parce qu'il est connu, mais c'est anachronique bien sûr. C'est une idée de prendre les noms des vrais ducs... Pourquoi pas, je vais y réfléchir.

    Les villes ajoutées en Bretagne sont Brest, Vannes, et Nantes, avec Rennes qui est déjà sur le jeu. Je n'en rajouterai pas d'autres pour ne pas saturer la carte. Je suis au max de régions de toute façon, avec le mod d'Enguerrand que j'ai ajouté par-dessus... Ne t'inquiète pas il y a donc de quoi faire, rien qu'en France il y a beaucoup de régions en plus.

    Si tu es bon en dessin tu peux éventuellement m'aider à faire les blasons et mêmes les textures des unités. C'est principalement pour ça qu'il me manque du monde.

    J'ajouterai dans la journée un autre lien de téléchargement si tu veux.

    Au lieu de faire des double-post tu peux utiliser la fonction "modifier ce message", en bas à droite de tes posts.
    Dernière modification par Amàndil, 13-08-2012, 11h14.

    Commentaire


    • #32
      ha ok dommage pour les villes. Pour les noms je peux si tu le souhaite te les donner pour une periode à partir de 1060 jusqu'à ... je ne sais trop, parcequ'il y a eu tellement de succession que c'est un peu long.

      Pour les blasons, sa peut paraitre con comme question mais c'est pour les armoiries factions ou pour chaque unité avec leur drapeau flottant? parceque j'ai quelques idées ici par là.

      Pour les textures unités tu utilise la version medieval II ou l'extention brtiannia?

      ps: merci pour le nouveau lien de telech
      Dernière modification par lol5673, 13-08-2012, 11h30.

      Commentaire


      • #33
        http://www.mediafire.com/?b4pe5kr7vadpbcp

        Nouveau lien de téléchargement

        Je mettrai la première page à jour ce soir (nouvelle présentation, nouvelles images, etc).

        Commentaire


        • #34
          Merci

          Par ailleurs, as tu changé le texte de presentation de campagne de la bretagne? parceque je trouve qu'il ya bien plus a mettre et si je peux, je pourrai modifier eventuellement

          Et meme si je peux les textures unités peut etre.
          Dernière modification par lol5673, 13-08-2012, 13h18.

          Commentaire


          • #35
            Ce que tu as pu télécharger c'est la version béta 2.0.
            Donc non rien de plus de modifié...

            C'est sous l'original, comme déjà dis

            Pour le texte si ça t'amuse tu peux m'en proposer un, je verrai bien, mais ça n'est pas ce pour quoi j'ai le plus besoin d'aide...

            Commentaire


            • #36
              Peut etre mais c'est mieux que rien (les petites rivieres font les grands fleuves). ok je vais travailler sa, pour les textures comment sa marche, pour qu'on patage sa?


              pour le telechargement je n'ai pas reussi a proceder de la bonne maniere, comment faire?

              j'ai bien le lancement rapide M2TW bretagne, il ya le fichier bretagne_preference, je lance le jeu et pourtant la faction n'apparait pas. Je ne comprend pas le truc, faut t'il tous mettre manuellement dans le des_strat de campagne?

              le fichier bretagne_preference ne comporte pas a la fin .cfg = est ce le probleme?
              Dernière modification par lol5673, 13-08-2012, 14h04.

              Commentaire


              • #37
                Comment ça, tu n'arrives pas à télécharger ou à installer ? Je ne comprends pas.

                Commentaire


                • #38
                  telecharger c'est bon, j'ai tous le dossier, enfin je pense "bretagne mod" . Je lance le jeu/mod via le raccourci M2TW bretagne mais sur la campagne il n'y a que les factions de base qui apparaissent (france, angleterre, venise, ect):\

                  Commentaire


                  • #39
                    :\ Tu copies le dossier "bretagne", pas "Bretagne Mod" dans ton dossier "mods" si tu as kingdoms ou dans ton répertoire si tu as la version originale.

                    Ensuite, dans le répertoire, tu colles le .cfg qui correspond à ton installation (avec l'original ou avec Kingdoms).

                    Tu as le fichier Lisezmoi pour t'aider.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai mis le dossier bretagne dans le repertoire si c bien sa avec le le fichier bretagne_reference.cfg, je lance le jeu et toujours rien, je ne comprend plus là :degout:

                      en plus a force de bidouiller je ne pleux plus jouer au mod original quand je lance une campagne
                      Dernière modification par lol5673, 13-08-2012, 15h55.

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel "mod original" ?

                        Regarde bien le fichiez Lisezmoi. Comme déjà précisé, si tu as Kingdoms ton dossier "bretagne" doit être dans le dossier "mods", et le cfg correspondant dans le répertoire.

                        Je précise que j'ai mis à jour le premier post de ce sujet, je l'ai réagencé de manière plus professionnelle. Avec une jolie miniature de la future image de lancement du jeu.

                        Commentaire


                        • #42
                          dans ma derniere phrase je voulais parler du jeu d base M2TW. Maintenant quand je lance une campagne de n'importe quel faction j'ai un crash bureau, j'ignore pk, j'ai desinstallé mais rien a faire. En + de ne pas par réussir a jouer au mod, je ne peux plus jouer à la version vanilla à cause des bidouillages

                          Bref, sinon pas mal l'image de lancement, tu na pas pensé sinon une image avec par exemple les armoiries ou une image qui illustre bien la bretagne?
                          Dernière modification par lol5673, 13-08-2012, 18h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour arriver à ce résultat. C'est pourtant tout simple à installer. Il est impossible que ça fasse bugger ton jeu original, à moins que tu aies supprimé des fichiers du jeu, car le mod est dans un dossier à part. Contacte-moi par MP si tu n'arrives vraiment pas à y jouer.

                            J'ai bien pensé à une image avec la Bretagne, mais comme déjà expliqué maintes fois, j’attends des suggestions concernant les symboles à utiliser pour la Bretagne.

                            Commentaire


                            • #44
                              Plus la peine, j'y suis enfin arrivé

                              pour les symboles: tu peux créer une unité specifique croisée bretonne avec l'equipement typique de l'epoque mais avec pour symbole la croix noir et tout le reste blanc.

                              Les boucliers sont tres diverses (une idée parmi tant d'autres: croix noire et blanc vetu autour et une petite croix noire en plus en haut a gauche).

                              de 1050 à 1100, l'equipement breton (casque, armure, ect) est le meme que pour les autres nations comme la francia occidental ou les anglos/saxons.
                              L'armement bretons est en fait le meme quoi plus distingué tantot francais/anglais en fonction des periodes d'alliances.

                              Pour certaines unités bretonnes: cavaliers armés de javelots, higlanders, vougiers avec les symboles de la bretagne.

                              Il y a aussi les familles les plus influentes: De Dreux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_de_Dreux) avec une petites partie comportant des hermines en haut à gauche

                              De Montfort ( armoirie hermines pleins)

                              Enfin, les unités en general comme vougiers, miliciens pas tres differentes auquel tu peux mettres des insignes (croix, hermines, fleurs de lys, tuniques vertes, rouges, ect)


                              Voilà, tu peux texturer pas mal d'unités de manieres diff avec les hermines et tout.
                              Dernière modification par lol5673, 14-08-2012, 14h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations. N'hésite pas à développer ici sur les erreurs que tu avais commises, ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas que toi.

                                Merci d'avance


                                Vous aurez bientôt un screenshot des avancements suivants :

                                Historicisation du mod :

                                - Nouveau nom (Duché de Bretagne)

                                - Nouvelle histoire

                                - Nouvelle carte de départ (Nantes capitale, et Brest, Vannes et Richmond en Angleterre appartiendront à la faction). Rennes sera une ville rebelle aux mains de Geoffrey de Bretagne.

                                - Nouvel arbre généalogique :
                                > Chef de faction : Hoël de Cornouaille (50 ans en 1080) - marié à Havoise de Bretagne (morte en 1072)
                                > Héritier : Alain de Cornouaille (20 ans en 1080)
                                > Autres enfants : Mathias (17 ans), Adèle (13 ans)

                                - Nouveau symbole (une simple Hermine remplacera la Kroaz Du que j'utilisais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X