X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Amàndil , j'ai installer la version 3.1 aujourd'huis de Bretagne donc je ne pourrais te dire si les buggs se réitèrent ( je te tiendrais informer si cela le refait ) , par contre en lançant le jeu je n'ai plus de son hormis celui du menu principal mais passer le menu principal plus rien , que ce soit en campgne ou pas d'ailleurs , j'ai essayer de résoudre sa en copiant les fichiers du dossier sound de M2TW dans le dossier de Bretagne mais rien n'y fait toujours ce même bugg , alors que lorsque je lance M2TW , je n'ai pas ce bugg , pas gênant au niveau jeu mais sa fait vide quant t'as l'habitude d'entendre dire ta princesse dire : " Je reprendrais la route demain Seigneur "


    Version du Jeu : M2TW ( 1.3 ) + Bretagne 3.1 ( aucune extansion et aucun autre mod , étant donner que ton mod est le seul dispo pour ceux n'ayant pas l'extension Kingdoms )
    Dernière modification par Nominoe, 02-06-2014, 15h09.

    Commentaire


    • Doit y avoir un conflit avec ton virtualstore. Tu peux aller dans C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStor e\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\BTW_3.0\data\sounds et tout effacer pour voir ?

      N'hésite pas à passer en MP pour pas pourrir le fil

      Edit : Cette solution a fonctionné, donc si vous avez le même problème...
      Dernière modification par Amàndil, 03-06-2014, 11h54.

      Commentaire


      • Salut à tous!
        Voici mon problème : le patch poir les blasons est deja decompressé donc quand je fais la manip ça ne change rien. Quelqu'un peut il m'aider?
        Sinon très bon mod et merci d'avoir mis Bourges!
        Merci d'avance
        Dernière modification par Tetrak_777, 31-07-2014, 16h53.

        Commentaire


        • Bonjour,

          C'est un .zip : Il faut l'extraire sinon ça ne fonctionne pas. Clic-droit, extraire tout, et ensuite ça marchera.

          Commentaire


          • Bonjour Amàndil, est ce que le projet de rajouter l'Irlande est tombée a l'eau ???
            Sinon pourrait-tu rajouter la Flandre ( les flammands).
            Bonne continuation

            Commentaire


            • Oui et non (manque de temps surtout)

              Pour l'Irlande en tout cas j'ai ajouté ma faction ua mod M2TW Full de Ki-Jago, ou l'Irlande figure.

              Tu peux télécharger ça ici : http://www.mediafire.com/download/2x...ieval_0.95.zip

              Commentaire


              • Bonjour Amàndil.
                Merci de ta réponse. Personnellement, je trouve Lamballe inutile ( la ville en elle même), il voudrait mieux la remplacer par Saint Brieux.
                J'ai joué à la version que tu m'as donné et elle est injouable, plus précisément les noms des villes sont affichés bizarrement, ainsi que les menus ( pause, ville, recrutement, ...) sont inutilisables.
                Donc je vais rester sur la version précedente.
                Bonne continuation.
                Dernière modification par samlemoche, 17-08-2014, 18h24.

                Commentaire


                • Envoyé par Amàndil Voir le message
                  Oui et non (manque de temps surtout)

                  Pour l'Irlande en tout cas j'ai ajouté ma faction ua mod M2TW Full de Ki-Jago, ou l'Irlande figure.

                  Tu peux télécharger ça ici : http://www.mediafire.com/download/2x...ieval_0.95.zip
                  je l'ais essayé mais par contre il y'as certains modèles de chevaux et d'unité qui sont en mode silver surfer pour la faction bretagne.

                  Commentaire


                  • Oui, c'est normal (enfin, c'est pas un bug). Comme précisé dans le changelog de ladite version d'ailleurs, les unités n'y sont pas texturées, je ne me voyais pas re-recopier les textures écossaises, donc j'attends d'avoir le temps et les capacités de créer des textures bretonnes, ou que quelqu'un se propose de le faire

                    Commentaire


                    • Et bien .. mod injouable pour moi , j'ai téléchargé la version gold pour version kingdom , je prend la Bretagne , et le jeu plante systématiquement , quand je reprend la sauvegarde , ca replante impossible de jouer , j'ai pas tenté les aurte faction car c'ets surtout pour jouer la nouvelle faction que je l'ai téléchargé aussi u.u

                      Même souci avec la version Vanilla ..

                      J'arrive a jouer plus longtemps avec la version Vanilla , j'ai un message² d'erreur = MDW a rencontrer une erreur inconnu et va se fermer . ca Marrive soit quand ca change de tour et que ca vient auBlason de le Bretagne , soit quand je conquis une ville ou fait une bataille.

                      Donc je pense que le jeu n'as pas encore du bien accepté d'avoir une nouvelle faction
                      Dernière modification par Toubib, 22-11-2014, 09h51.

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai un p'tit probleme lorsque je dois lancer ton mod, mon jeu ce ferme casi-instantanément. Je précise que j'ai la vanilla du jeu, que c'est la version boite et que je suis nouveau sur MundusBellicus merci d'avance

                        Commentaire


                        • Envoyé par FiealRost Voir le message
                          Bonjour, j'ai un p'tit probleme lorsque je dois lancer ton mod, mon jeu ce ferme casi-instantanément. Je précise que j'ai la vanilla du jeu, que c'est la version boite et que je suis nouveau sur MundusBellicus merci d'avance
                          Salut, tu pourrais me copier ton system.log ?

                          Quel est ton système d'exploitation ? Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version du mod ? Ta version boîte n'est pas "gold" par hasard ?

                          Courage

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X