X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Bretagne a tenu plus longtemps que la Bourgogne, de plus j'ai dis quelle ne faisait pas partie de la France, puisqu'elle s'alliée avec les Anglais.
    Bref je n'ai pas envie de te blesser car je suis têtu comme une mûle Tu as déjà regardé le mod: "The Hundred Years War" il y a une faction Bretonne.

    Commentaire


    • #17
      On peut jouer sur les mots si tu veux, il n'en reste pas moins que la province faisait partie de royaume de France

      Mais bon bref, la question n'est pas là : tu préfèrerais quel type de bannière ?

      Commentaire


      • #18
        Tu prend quelle époque? Si tu prend la Bretagne comme faisant partie de la France autant mettre dans la bannière ou dans les bannières le Lys et l'hermine

        Commentaire


        • #19
          Pas mal, je vais voir ça. Je sens que ça va être dur au niveau des plus petites bannières

          Merci pour tes conseils. N'hésite pas si tu en as d'autres

          Commentaire


          • #20
            Le fait de savoir si la Bretagne est française ou non à toujours été une question de discorde, se jouant souvent au moment de l'hommage, qui pouvait etre simple(on reconait le roi de france comme un souverain, mm l'Anglois le faisait) et l'hommage lige(on est vassaux).

            En fonction des ducs et des epoques, cela a changé. Cela dit, je pense que la faction a sa place car elle etait une puissance economique non negligeable tout au long de l'histoire.

            Mod tres interesant que je m'en vais suivre de ce pas

            Commentaire


            • #21
              Merci

              J'ai un peu relâché la cadence mais je vous promet de nouvelles avancées sous peu !

              Si quelqu'un est motivé pour faire les blasons... je suis preneur !

              Commentaire


              • #22
                Si seulement je savait moddifier autre chose que les stats des unités je pourrai t'aider ou alors si tu me "forme" XD. J'ai pas mal de temps vu que je suis en vacances (sauf peut être pas dans 1 semaine)

                Commentaire


                • #23
                  Va voir nos tuto For Gondor pour les blasons comme ça tu pourrais aider

                  Commentaire


                  • #24
                    Oula il n'y a plus de commentaires ces temps-ci:\

                    pour le mod:
                    est ce que celui-ci a changé (en progression ) depuis? et la faction du pays de galles sera t'elle ajoutée?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      @lol5673 : Ne t'inquiète pas je travaille toujours activement sur ce mod

                      Je viens d'ajouter le mod "Ajout de villes Historiques" d'Enguerrand par dessus (avec quelques modifs perso).

                      Pour l'instant je n'ai pas prévu d'ajouter le Pays de Galles et j'ai lâché l'ajout de l'Irlande en temps que faction, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps de le faire. Si quelqu'un veut bien s'y coller je lui transmet mes fichiers et on bosse à deux, ou plus. Mais ajouter des unités et tout me retaper le battlemodels, non merci .

                      @For Gondor : Je n'ai pas le temps de former des gens, mais tu peux faire comme te l'a dis Fake, t'entraîner en utilisant les tutos dispos sur ce site.

                      Je vous tiens au courant des avancées sous peu, ça avance pas mal ces temps-ci.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci de m'avoir repondu assez rapidement, malheureusement je ne peut t'aider pour ton mod car je n'ai franchement quasi-aucune connaissance là dedans. J'aimerai pourtant vraimment pour 2 bonnes raisons:

                        J'ai du temps et j'adore l'histoire de la bretagne (sinon je ne serai pas sur ce forum :-))

                        Bon courage tout de meme.

                        ps: quels genre de fichiers voudrais tu partager?

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé du double-post mais au passage pourrais tu mettre d'autres liens de telechargement si tu peux bien sur, car je ne peut y acceder, je ne sais pas pk.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Le manque de connaissance en modding est vraiment une fausse excuse, il suffit d'un peu de temps et de motivation pour apprendre. Comme pour tout, rien n'est inné et c'est franchement pas dur. De plus on a un grand nombre de tutoriels en français par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...?126-Tutoriels

                            Commentaire


                            • #29
                              ok merci je vais essayer de voir, par contre je peux te donner pas mal de conseils question histoire sur ton mod, les vrais noms des dirigeants, si tu veux recréer l'arbre genealogique ou pour autre chose.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si il y un truc que je sais faire et dont je suis fiere, c'est rendre la faction saxonne jouable en campagne. Si tu ne l'a pas encore fais, tu pourrai la rajouter et mettre le début de la campagne non pas en l'an 1080 mais 1060 ou avant, un truc comme sa. Sa donnerai un peu plus de vivant entre les anglos-normans, les saxons et pour les bretons. Et aussi un dernier point: le rajout d'autres villes comme Nantes, Lorient ou Quimper.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X