X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec DLV 6.2 , sur la carte de campagne, mes villes se trouve complètement effacé ou certaine caché par leur monnaie ou d'autre par la couleur de la faction, que dois je faire ?
    Aussi pourquoi suis je toujours avec l'image 6.0 alors que j'en suis au 6.2 !!!
    Dernière modification par Mundus, 04-09-2014, 19h31.

    Commentaire


    • Envoyé par LeFoureur Voir le message
      Alors tu as clairement un problème d'installation.
      Tu parles des problèmes audio ou bien de tous les problèmes dont j'ai parlé.
      Sinon, depuis le tour 105, j'ai un CTD tous les 4-8 tours...

      Commentaire


      • Audio, CTD et les autres problèmes.

        Commentaire


        • j'ai aussi des CTD tous les 5 a 10 tours .je pense avoir fait une installation propre et complète ,mais bon tant que l'on peu passer le tour en relancant ca va encore .
          perso , j' avais beaucoup de moins de retour avec DVL seul .dommage car l'ensemble des ces mods apporte un vrai plus .

          Commentaire


          • L'air sympa ce mod
            Dernière modification par Rambinou, 27-10-2014, 00h27.

            Commentaire


            • Bizarrement j'en ai plutôt tout les 20 tours environ.
              Et oui ce mod vaut quand même le coup, notamment pour son super RP (parfait pour les aars). Il faut dire que c'est son atout majeur : le nombre de traits pour les généraux est très grand.
              Par exemple : il est possible de nommer un grand chancelier du royaume ainsi qu'un conseiller privé, des traits spécifiques aux rois et princes apparaissent comme "au siège du pouvoir" ou "prince de sang X", ou "descendant légitime de X".
              D'énormes malus sont infligés à ceux qui adoptent un peu trop de généraux qui se trouvent alors rois sans même être de la bonne dynastie (j'ai, sans vraiment faire exprès, évincé les Capet du trône de France... je m'en suis mordu les doigts !).
              Il y a aussi un système d'approvisionnement, d'expérience de campagne (et grades associés dans la chevalerie), une distinction entre éducation militaire et éducation civile pour gouverner ou guerroyer, etc

              Et je ne parle ici que de petits détails !

              Commentaire


              • Oui, les CTD tous les 5/30 tours sont normaux eux, c'est les CTD après le lancement qui ne sont pas normaux.

                Commentaire


                • C'est quoi un CTD ? Parce que si c'est crash du jeu j'en ai même dans l'écran de sélection de faction pour la grande campagne. Dès que je sélectionne 3 factions à la suite ça plante.

                  Commentaire


                  • C'est un acronyme pour la version anglaise de "retour bureau".
                    En gros c'est quand le jeu ferme avec un message d'erreur, tout simplement.
                    Le bug que tu subis est assez connu (il y avait un message de Big Pacha, au début de ce post, qui menait à un lien pour y remédier... je suis pas sûr qu'il marche encore).

                    Commentaire


                    • CTD = Crash To Desktop, ou un truc du genre.

                      Commentaire


                      • Bonjour, j ai récemment téléchargé ce mod, cependant, après avoir téléchargé les trois dossiers des 3 liens, à savoir , la version 6.0, le path 6,2 et la version française, et les avoir installé, je remarqje un probleme lors du lancement du jeu, en effet, un carré noire apparaît rapidement ( le cmd si je ne trompe pas ) et le jeu ne se lance finalement pas...

                        Auriez vous une idée sur mon probleme ? Merci d avance ...

                        Commentaire


                        • Tu as bien le jeu et son extension ? Sur steam ou iso cd ?

                          Commentaire


                          • J ai bien medieval 2 et son extension kingdom , cependant, j ai un peu foiré sur mon installation de third age, et en des installant kingdom je n ai plus reussi a le réinstallé, j ai donc dut mettre sur clé usb les dossiers de kingdom de l ordi de mon père et les remettre dans les bon dossier de medieval de mon ordi, third age et kingdom marche très bien.

                            Édit: et je l ai sur Cd ( medieval et l extension )
                            est ce que third age pourrait empêcher dlv de fonctionner ?
                            Dernière modification par Clément, 28-10-2014, 18h31.

                            Commentaire


                            • Non, perso j'ai les deux et j'ai rajouté DaC sur TATW et DLV fonctionne normalement (avec les CTD tout de même).
                              Le mieux dans ton cas c'est de tout désinstaller/réinstaller je pense. Sinon tu vas passer une vie à essayer de trouver d'où vient le problème. M'enfin quelqu'un de plus expérimenté confirmera ou non mes dires.

                              Commentaire


                              • J vais apporté le résultat d une experience que je viens de faire au cas où cela pourrait aider à resoudre mon probleme... Je viens de renommer dlv.ext en crusades et crusades en crusades 1, je remplace donc une des quatres extensions de kingdom en dlv...je lance donc medieval II kingdom crusades, le jeu se lance et m emmène sur medieval II mais la campagne y est indisponible les batailles sont possibles mais avec les factions de medieval II cependant le jeu crash au lancement de bataille
                                Dernière modification par Clément, 29-10-2014, 16h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X