X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bas je comprend pas j'ai du desintaller/réinstaller une dizaine de fois
    Je penser au départ que les liens était corrompus, mais même en le dl via torrent c'est pareil donc bon ...

    Commentaire


    • Tu plante en 6.0 ou 6.2 ?
      Perso je joue en 6.0 ça passe sans problème mais la 6.2 ne fonctionne pas.
      Dans ce forum il donne des méthode pour y remedier mais soit je ne comprend pas, soit les liens sont morts; genre celui ci: http://www.twcenter.net/forums/showt...ix-2-0-Updated

      Commentaire


      • Je le bug graphique avec les deux 6.0/6,2

        Commentaire


        • Bonjour,
          C'est encore moi avec cette fois un problème différent. Il est possible qu'il ait déjà été évoqué dans l'une des pages précédentes, mais pour cause de connexion chaotique et de flemme, je ne les ai pas toutes lues (au moins je suis honnête).
          Mon problème, donc, est qu'au moment de passer le tour, le jeu bug. Il ne s'agit pas d'un retour au bureau (j'en ai régulièrement, mais il me suffit de recharger la dernière sauvegarde), mais d'un freeze de l'écran, qui arrive au moment où l'IA s'occupe du SERG (avec une autre sauvegarde, ça plante quand c'est la France). Je joue avec l'Irlande, sur DLV 6.2, sans BB. Je suis à peu près en 1250, et n'ai rien bidouillé.
          Voilà, merci d'avance de votre aide !

          Commentaire


          • DLV = CTD (crash du jeu), c'est indissociable, ce mod est très instable, tu peux néanmoins te prémunir de ses problèmes en faisant bien attention à chaque passage de tour :

            - Pas d'unités dans du brouillard de guerre, tu avances doucement tes unités.
            - Pas de déclenchement de script en fin de tour, privilégie le début de tour.
            - CTRL+S en début de tour pour ne pas perdre sa progression de jeu.
            - Avoir beaucoup de chance.

            Commentaire


            • Envoyé par LeFoureur Voir le message
              DLV = CTD (crash du jeu), c'est indissociable, ce mod est très instable, tu peux néanmoins te prémunir de ses problèmes en faisant bien attention à chaque passage de tour :

              - Pas d'unités dans du brouillard de guerre, tu avances doucement tes unités.
              Qu'est ce que tu appelles du brouillard de guerre?

              Commentaire


              • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                DLV = CTD (crash du jeu), c'est indissociable, ce mod est très instable, tu peux néanmoins te prémunir de ses problèmes en faisant bien attention à chaque passage de tour :

                - Pas d'unités dans du brouillard de guerre, tu avances doucement tes unités.
                - Pas de déclenchement de script en fin de tour, privilégie le début de tour.
                - CTRL+S en début de tour pour ne pas perdre sa progression de jeu.
                - Avoir beaucoup de chance.
                Je ne sais pas si ce message m'est destiné, mais en ce qui concerne mon problème il ne s'agit pas de CTD, mais d'un freeze du jeu. Sans être un expert -loin s'en faut-, il me semble que la source du problème est différente. Quoi qu'il en soit, existe-t-il un moyen pour moi de récupérer ma partie ?

                PS : " Pas de déclenchement de script en fin de tour, privilégie le début de tour. " De quels scripts parles-tu ?

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Connaissant ce mod depuis longtemps, j'ai voulu y jouer il y a quelque temps.
                  J'ai pu y jouer en 6.0 sans trop problème, malgré quelque surfeur d'argent et UI de paysan.
                  Voulant passer en 6.2 je l'ai donc télécharger en installer et la, le jeu plante des que je lance une campagne (Les batailles rapide fonctionne)

                  J'ai donc relu entierment les consigne d'utilisation et j'ai remarque que ce mod nécessite M2TW Kingdom version 1.05.
                  Ma version etant en 1.03 j'ai telecharger un patch 1.05 içi --> http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html
                  Apres ça mon M2TW a completement planté rien ne ce lançait ni les mod, ni les version kingdom de base ni M2TW de base.
                  J'ai donc TOUT désinstallée avec Total Uninstall et décider de recommencer.


                  J'ai donc repris mon cd (M2TW Gold edition, celui la)
                  Spoiler:



                  Je l'ai installé, pas de problème tout marche dessus ( M2TW et les extension de kingdoms)
                  J'ai ensuite télécharger le patch 1.05 içi : http://www.gamershell.com/download_24608.shtml
                  Mais une fois installer, des que je veux lancer les extension kingdoms voila ce qu'il m'affiche :

                  Spoiler:


                  Probleme : ayant la version gold, je n'ai pas le CD kingdom et aucun ds deux que j'ai ne fonctionne ...
                  Après avoir chercher sur divers forum, ils disent que cela peut venir du fait que je n'ai pas installer le bon patch (Il y en aurait un special pour les version gold si vous savez ou le trouver ?) j'avais également trouve une manipulation a faire sur un site anglais mais je retrouve plus le lien ...


                  Donc si vous savez comment résoudre, n’hésitez pas ...

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Connaissant ce mod depuis longtemps, j'ai voulu y jouer il y a quelque temps.
                    J'ai pu y jouer en 6.0 sans trop problème, malgré quelque surfeur d'argent et UI de paysan.
                    Voulant passer en 6.2 je l'ai donc télécharger en installer et la, le jeu plante des que je lance une campagne (Les batailles rapide fonctionne)

                    J'ai donc relu entierment les consigne d'utilisation et j'ai remarque que ce mod nécessite M2TW Kingdom version 1.05.
                    Ma version etant en 1.03 j'ai telecharger un patch 1.05 içi --> http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html
                    Apres ça mon M2TW a completement planté rien ne ce lançait ni les mod, ni les version kingdom de base ni M2TW de base.
                    J'ai donc TOUT désinstallée avec Total Uninstall et décider de recommencer.


                    J'ai donc repris mon cd (M2TW Gold edition, celui la)
                    Spoiler:



                    Je l'ai installé, pas de problème tout marche dessus ( M2TW et les extension de kingdoms)
                    J'ai ensuite télécharger le patch 1.05 içi : http://www.gamershell.com/download_24608.shtml
                    Mais une fois installer, des que je veux lancer les extension kingdoms voila ce qu'il m'affiche :

                    Spoiler:



                    Et ce pour tout ce qui a rapport avec la 1.05

                    Probleme : ayant la version gold, je n'ai pas le CD kingdom et aucun ds deux que j'ai ne fonctionne ...
                    Après avoir chercher sur divers forum, ils disent que cela peut venir du fait que je n'ai pas installer le bon patch (Il y en aurait un special pour les version gold si vous savez ou le trouver ?) j'avais également trouve une manipulation a faire sur un site anglais mais je retrouve plus le lien ...


                    Donc si vous savez comment résoudre, n’hésitez pas ...

                    Commentaire


                    • Salut à tous!
                      Le jeu bug systématiquement quand je choisie une faction quelle que soit la campagne mais aussi dans les custom battle.Quelqu'un peut-il m'aider?
                      Merci d'avance!

                      Rectification : je peux jouer la campagne si je ne tarde pas trop dans le menu de celle-ci mais tous les boutons sont blancs et certains ne fonctionnent pas.
                      Dernière modification par Tetrak_777, 01-08-2014, 11h19.

                      Commentaire


                      • Pourquoi je ne peux pas lancer le jeu ???

                        Commentaire


                        • Personnellement j'ai un problème plutôt mystérieux avec le mod: tout s'installe bien pour le 6.0, pareil pour le 6.2, mais dès que j'entre dans la sélection d'un pays pour la campagne et que je clique sur 2-3 factions le jeu crash et ça me fait le coup à chaque fois.. C'est le même bug pour le 6.0 que le 6.2 bien que j'aie correctement installé le patch. C'est chiant pour une fois que j'installe un mod --'

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mrpoil Voir le message
                            Personnellement j'ai un problème plutôt mystérieux avec le mod: tout s'installe bien pour le 6.0, pareil pour le 6.2, mais dès que j'entre dans la sélection d'un pays pour la campagne et que je clique sur 2-3 factions le jeu crash et ça me fait le coup à chaque fois.. C'est le même bug pour le 6.0 que le 6.2 bien que j'aie correctement installé le patch. C'est chiant pour une fois que j'installe un mod --'
                            Oui , moi aussi ça me le fait, problème régler , je suis sur le 6.4 qui est au top, aucun bug , aucun crash .

                            Commentaire


                            • Le 6.4 ? Je ne savais même pas que cette version existait ' On peut la trouver où alors?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mrpoil Voir le message
                                Le 6.4 ? Je ne savais même pas que cette version existait ' On peut la trouver où alors?
                                MDR quel imbécile , confusion avec stainless steel.
                                dsl encore le cognac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X