X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la traduction française pour le 6.2 s'installe dans quel répertoire ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Dans le répertoire de base du jeu, donc SEGA -> Medieval II Total War

      Commentaire


      • Salut à tous, quelqu'un sait on trouver le BB 4.28 ou le 4.3 ? Pas moyen de mettre la main dessus (j'ai déja le 4.23).

        Commentaire


        • 4.32 avec l'ajout des unités du western overhaul :

          DLV + BB 4.3 : http://www.gameupdates.org/details.php?id=5928

          BB 4.32 : http://www.gameupdates.org/details.php?id=5955

          Western unit overhaul pour les curieux c'est ça :

          http://www.twcenter.net/forums/showt...-Overhaul-v2-3

          Il faut vraiment que j'arrive à finir cette traduction, ce sous-mod ce bonifie tellement avec le temps
          Dernière modification par LeFoureur, 29-08-2014, 13h44.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Faut-il une désinstallation complète le jeux et/ou les autres mod (SS et TA) pour que cela fonctionne ? Je suis sur windows 7 et je n'ai aucun problème sur les autres mods (SS et TA).
            J'ai supprimer le dossier DLV_EXT et relancer l'installation du mod comme indiquer page 1 (j'ai même fait un redémarrage du pc avant de réessayer).
            Je n'installe pas la traduction française.
            Ce que j'arrive à faire c'est de jouer à partir d'une vieille sauvegarde, mais quand j'essaye de lancer la campagne (celle qui est sensée fonctionner) j'ai un retour à l'écran des choix entre les différentes campagnes.
            Faut-il décliquer lors de l'installation la case pour joueur non-english ..? Mon jeu de base M2TW GE avec Kingdows sont installés en français...

            EDIT: ayant supprimer le dossier DLV_EXT, j'ai réinstallé le mod avec le hotfix du 6.0 et le 6.1, ensuite, j'ai suivi la procédure (de la page 1) campagne en TD/TD et ça marche.
            Sinon, est-ce normal? : en carte de campagne la zone du bas (le fond) avec le radar, les cartes d'unités,... est transparente...
            Dernière modification par Nemotroy, 29-08-2014, 19h00.

            Commentaire


            • Bonne nouvelle de mon côté, après avoir laissé tomber l'adaptation et la traduction de DLV vers la version 4.24 du BB à cause de multiple bugs inconnus, j'ai repris celle-ci dans la soirée en corrigeant quelques détails du au passage à la 4.32 et à l'implantation des nouvelles unités du western units overhaul et c'est super je n'ai subi aucuns crashs avec la plupart des .txt traduits après +60 tours en ayant régulièrement des événements, en ayant fait des croisades et j'en passe ...

              Donc concrètement il me reste une relecture des events (ça va très vite, si je n'étais pas pris demain ça serait fait demain.) et les bâtiments, mais ça c'est une autre histoire (je ne promets pas de faire ce fichier, c'est quand même une relecture complète de 5351 lignes une par une), donc fin de semaine je préparerai un installateur avec un petit launcher pour cette première "vraie" version espérons-le sans CTD cachés, mais je suis confiant.

              Je ne sais pas si cette traduction trouvera encore un public, mais qui vivra verra !
              Dernière modification par LeFoureur, 30-08-2014, 05h04.

              Commentaire


              • Envoyé par LeFoureur Voir le message

                Je ne sais pas si cette traduction trouvera encore un public, mais qui vivra verra !
                Je suis preneur ! Merci !!

                Commentaire


                • Pour les intéressés, voici la démarche à suivre :

                  * Il manque la traduction des bâtiments, des military points et des gouvernments points. (en somme pratiquement rien.)
                  ** Pour l'installation de la traduction, c'est très simple, il vous suffit d'extraire le dossier text dans "Medieval II Total War\mods\DLV_ext\data\"

                  Après vos retours j'aviserai pour la création de l'installateur et du launcher, bonne journée et bon jeu.
                  Dernière modification par LeFoureur, 30-08-2014, 14h20.

                  Commentaire


                  • Je regarderai ça en rentrant chez moi lundi.
                    Encore merci en tout cas (en anglais ça le fait aussi mais je suis quand même moins à l'aise)

                    Commentaire


                    • Ai suivi la procédure de "LeFoureur" sur la page de telechargement est indiqué: "If you have already installed DLV or DLV+BB then delete your existing DLV_ext folder found in /mods.

                      Extract the contents (7gb) to the game folder." The game folder c'est le dossier c: program files (x86)/SEGA/Medieval II Total War/ je présume...?
                      Si j'ai bien tout compris, j'ai supprimer le dossier du mod et l'ai installé dans le dossier précité, ainsi que l'update. Le jeu se lance (launch) et bug au moment ou s'affiche la première image du lancement du jeu. J'ai essayé 2 fois, ça marche pas. Je vais essayer différemment...

                      EDIT: en fait, le fichier BB 4.32 est à extraire dans le dossier du mod donc : DLV_EXT et alors ça fonctionne ! Je vais essayer la version française...

                      2. j'ai extrait le fichier text dans data et j'ai un retour à windows dès le démarrage du mod...c'est dans le dossier text qu'il faut l'extraire. Et tout marche, juste, je prends Southampton avec le Duke Richard et puis il ne bouge plus pendant 10 tours, et rien n'indique dans ses traits ni dans sa suite un problème de déplacements quelconque (il a 35 ans)
                      Dernière modification par Nemotroy, 31-08-2014, 04h10.

                      Commentaire


                      • Mhmmmm, tu n'as pas eu une révolte des nobles ? Il est peut-être malade aussi ? (mais ça serait logiquement écrit dans les traits) Aucune idée, mais je suis quasi sûr que le problème ne vient pas de la traduction, donc je ne serai te dire !

                        Pour être sûr ne sait-on jamais, tu as bien refait une campagne toute propre (pas pris d'une sauvegarde) et une grande campagne, pas une campagne historique ? As-tu après le premier lancement sauvegarder puis recharger ta partie ? (c'est une manipulation à faire pour que le BB fonctionne parfaitement.)

                        Le seul problème que j'ai rencontré, c'est des renforts ennemis qui spawn juste devant ton armée. (surement un bug au niveau du point de spawn)
                        Dernière modification par LeFoureur, 31-08-2014, 12h02.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Mhmmmm, tu n'as pas eu une révolte des nobles ? Il est peut-être malade aussi ? (mais ça serait logiquement écrit dans les traits) Aucune idée, mais je suis quasi sûr que le problème ne vient pas de la traduction, donc je ne serai te dire !
                          Il n'est pas malade, je n'ai pas de révolte et le roy était dans la capitale. Pour voir, j'ai transmis le titre gagné à Southampton à un autre général et maintenant c'est lui qui est bloqué dans la ville. Sinon, j'ai pris la ville en faisant un siège jusqu'à ce que les assiégés n'aient plus qu'à tenter une sortie. Et j'ai pillé la ville (ai gagné le trait scélérat niveau 1). Je me suis dit que peut-être après un siège de 8 tours (ou 9 je sais plus) il fallait peut-être un certain temps pour récupérer mais rien n'est indiquer dans sa liste de trait, et puis il fut bloquer dans la ville pendant 10 tours (largement suffisant pour récupérer)


                          Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Pour être sûr ne sait-on jamais, tu as bien refait une campagne toute propre (pas pris d'une sauvegarde) et une grande campagne, pas une campagne historique ? As-tu après le premier lancement sauvegarder puis recharger ta partie ? (c'est une manipulation à faire pour que le BB fonctionne parfaitement.)
                          Je vais recommencer une partie en essayant comme ça! Mais je n'ai même pas essayé de lancer la campagne historique, en page 1, il est dit que ça ne fonctionne pas
                          Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Le seul problème que j'ai rencontré, c'est des renforts ennemis qui spawn juste devant ton armée. (surement un bug au niveau du point de spawn)
                          Je ne sais pas si c'est dans l'ordre du problème mais, dès que j'ai construit une route dans la région de Londres, j'ai eu 2 armées de rebelles à détruire (une attaquant Londres et l'autre à la frontière entre les 2 régions)et, après la prise de Southampton (je suis passé par le fort entre les 2 régions grâce au siège de 3 tours), une nouvelle petite armée rebelle s'est créée juste à côté de Londres (sans m'attaquer). Mais, aucun problème religieux (88%), taux d'imposition normal (je peux monter en élever, avec le roy au siège du pouvoir j'ai encore 140% (quelque chose comme ça, tout est au vert) et la population croit à + 0.5 (en élevé)

                          Commentaire


                          • Non justement je disais l'inverse (ne surtout pas faire de campagne historique )

                            Je ne vois pas d'où vient ton problème, je vais essayer de reproduire ta partie ce soir voir si je peux trouver une solution.

                            Autrement ça fonctionne bien, pas de crash ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Non justement je disais l'inverse (ne surtout pas faire de campagne historique )
                              J'avais bien compris


                              Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Autrement ça fonctionne bien, pas de crash ?
                              J'ai eu 1 retour à windows (je pense que c'était en début de résolution du tour) causé par l'IA je présume car j'ai relancé jeu, la partie et le tour depuis l'autosauvegarde et plus de crash...

                              Commentaire


                              • bonjour, y a il une version de la traduction sans battle balance?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X