X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
    Heu le lien de téléchargement pour la traduction 6.2 est un vilain virus d'apres mon anti-virus et mon IDS , est il possible d'avoir un autre lien ?
    Désoler du dérangement
    Un faux positif, crée une exception avec ton antivirus.

    Commentaire


    • troisième partie avec un crash aussi étrange que récurrent lors de l'année 1191 (été) étrange parce qu'à chaque fois, je relance le jeu et le tour et tout fonctionne à merveille.

      Sinon, lors de cette troisième partie, j'ai laissé le roi dans la capitale, il tombe malade après quelques tours (à la même période que dans les 2 parties précédentes).
      J'ai mis le duc Richard à Nottingham au premier tour, il prend le titre, ensuite j'attaque les troupes rebelles en déplacements dans la région du Wessex sans attaquer le fort. Toujours sans attaquer le fort entre les deux régions, je prends Southampton, je laisse le général Arthur dedans (il prends le titre), aucun problème. Ensuite, avec le duc et John Plantagenet je prends le fort et John tombe malade (le trait: grabataire) il reste donc coincé dans le fort pendant assez longtemps mais il guéri et maintenant tout est redevenu normal, je veux dire tous mes personnages peuvent bouger sans problèmes. Même le roi est guéri et peut bouger normalement.
      Serait-il possible qu'il y ait un bug d'affichage pour certains traits? Puisque tout est rentré dans l'ordre (pour le moment) je vais continuer pour voir, je te dirai quoi à 50 tours... Merci

      Commentaire


      • C'est très peu probable

        EDIT : Pour les utilisateurs du pack (DLV+BB+WUO+Traduction FR c'est ici maintenant : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...054#post241054
        Dernière modification par LeFoureur, 02-09-2014, 18h18.

        Commentaire


        • Envoyé par LeFoureur Voir le message
          Les deux mods sont totalement différents, SS 6.4 c'est une amélioration de la vanilla alors que DLV c'est clairement orienté vers un autre genre de jeu, proche du RPG vu la complexité des traits des personnages ou des décisions en jeu qui affecte ta nation.

          Mais DLV sans BB ne vaut plus grand-chose, vu les CTD à répétitions puis plus le temps passe plus le BB reprend les scripts nettoyés de DLV 6.2
          Ca dépend des gouts, actuellement niveau stabilité DLV est beaucoup plus stable que la dernière version de BB. Perso j'aime pas trop ce sous mod, c'est trop long, trop dur et trop frustrant.
          Après 2 tentatives de campagne je suis repassé sur DLV original avec grand plaisir.
          Dernière modification par Faelron, 03-09-2014, 04h10.

          Commentaire


          • DLV beaucoup plus stable que le BB ? Franchement tu n'as jamais testé le BB pour dire ça. (Et je suis objectif, j'aime vraiment les deux et je suis heureux qu'un mec comme Tokus est repris en main un mod laissé à l'abandon, sans cela il ne serait presque plus joué et pour information DLV 6.2 utilise lui aussi le BB (2.48 si je me souviens bien.)

            Donc que l'on n'aime pas les ajouts faits par le BB et les quelques suppressions de scripts (et encore ça s'amoindrit avec le temps, seule l'éducation me dérange encore dans le BB.) je le conçois, mais dire que c'est moins stable que DLV, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.
            Dernière modification par LeFoureur, 03-09-2014, 15h32.

            Commentaire


            • Comme spécifié dans mon précédent message, j'ai testé BB sur 2 campagnes.
              Avec dlv 6.2 pour le moment j'ai eu 1 crash en 8h de jeu alors qu'avec la dernière version de la mouture DLV+BB 4.32, apres une dixaine d'heure de jeu, j'ai un crash tous les 5 tours.
              Je ne dénigre pas ce sous mod, il a effectivement nécessité beaucoup de travail et j’apprécie certaines features comme le design de la carte de campagne ou le système de niveaux de défense qui influe sur le recrutement,
              mais globalement je trouves que les choix qui ont été fait en matière de gameplay on complétement changé DLV en quelque chose d'autre, quelque chose qui ne me convient pas.

              Alors tu as le droit d'adorer ce mod, mais j’apprécierai que tu prennes en considération l’expérience et l'avis des autres, ne serai-ce qu'en lisant attentivement leurs messages avant de leur répondre.

              Merci.
              Dernière modification par Faelron, 03-09-2014, 17h53.

              Commentaire


              • Sauf que ton avis est biaisé, je n'ai pas qu'une dizaine d'heure de jeu que ce soit sur DLV ou sur le BB (le compteur doit taper dans les quatre chiffres) (et je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse, mais à légitimé mes propos) et ici je ne serai pas le seul à te dire que DLV est 1000x moins stable que le sous-mod BB, il est même connu pour ça DLV, demande aux joueurs jouant avec ce mod depuis de nombreuses années.

                Donc si tout les 5 tours tu rencontres des problèmes avec DLV + BB c'est que tu as fais une mauvaise installation ou que tu ne sais pas l'utiliser, mais ne vient pas divulguer des informations fausses qui désintéresserai d'autres joueurs de cette communauté juste parce que tu n'apprécies pas le mod ou peut-être son auteur.

                Et il te suffit de lire les propos de Nemotroy, en deux/trois parties (je ne sais plus le nombre exact) ~ 50-70 tours il a rencontré 1 CTD et un problème propre à son installation (que je ne subis pas personnellement, donc qui doit venir d'un problème d'installation.)

                Que tu n'aimes pas le BB, pas de soucis là dessus et que tu offres ton opinion aussi, mais évite les inepties pour lui faire défaut, car c'est vraiment flagrant sur ce coup. (Cette simple phrase suffit à décrédibilisé tes propos : "Avec dlv 6.2 pour le moment j'ai eu 1 crash en 8h de jeu")

                "Alors tu as le droit d'adorer ce mod, mais j’apprécierai que tu prennes en considération l’expérience et l'avis des autres, ne serai-ce qu'en lisant attentivement leurs messages avant de leur répondre."
                J'adore les deux comme dis plus haut et je n'ai pas de préférence si ce n'est pour le confort de jeu que procure BB (pas de CTD récurent), je parle en tout objectivité et si je te reprends, c'est clairement parce que tu fais preuve de mauvaise foi et qu'il suffit de lire ta réponse pour s'en rendre compte.

                Bref.
                Dernière modification par LeFoureur, 03-09-2014, 18h10.

                Commentaire


                • Etant donné que je donne mon avis sur mon expérience personnelle, que je relate des faits que j'ai moi-même constaté et étant donné que je parle toujours de mon point de vue sans en tirer de généralité, j’estime qu'ici la personne qui fait preuve de mauvaise fois n'est peut être pas moi... Mais comme tu l'as si bien dit, passons à autre chose.

                  Commentaire


                  • Une dernière chose quand-même (ça serait bête que tu restes sur un mauvais avis de mon intervention), je te dis que ton expérience est mauvaise car ton installation l'est surement elle aussi, personne ici n'a 1 CTD tous les 5 tours, c'est ça que j'essai de te faire comprendre aussi .

                    Bref, bon jeu à toi.
                    Dernière modification par LeFoureur, 03-09-2014, 18h24.

                    Commentaire


                    • Oui, je vais tenter une réinstallation pour voir si le problème persiste, je vous tiens au courant.

                      Commentaire


                      • Salut, toujours troisième partie, j'ai eu un ctd au tour 69, mais de nouveau en relançant, le jeu, l' auto-sauvegarde et le tour, plus de problèmes du tout. Et tout mes généraux se déplacent toujours normalement.

                        Pour ce qui est des différences entre SS 6.4, mais surtout entre DLV 6.2 et DLV+BB+WUO+Traduction FR, est que je suis agréablement surpris du résultat de ce dernier.
                        Avec le DLV 6.2 et 6.3, il y avait des bugs tous les 5-10 tours et c'est une des raisons qui m'ont fait migrer vers stainless steel 6.4 qui est très bon aussi, mais en anglais. (j'ai une traduction google de certain trait obligatoire et/ou important à posséder pour partir ou non en campagne militaire)*

                        Perso, je trouve que SS 6.4 ressemble un peu à TATW (j'ai joué avec le Gondor, le Rohan et le peuple libre de l'Eriador) parce que tu es quasiment toujours obligé de prendre un communauté ou te battre avec le chef de faction ou sinon avec un membre du conseil de guerre (SS6.4) si tu as la chance que ton général qui obtient ce rôle ne se trouve pas à l'autre bout de la carte.

                        J'ai le mode d'emploi de la version 6.2 (en français) de DLV, mais il y à tout de même pas mal de différences dans la version "DLV+BB+WUO+Traduction FR": existe-t-il un mode d'emploi en français qui explique ces différences? L'évolution des généraux sont désormais par niveau numérique plus de chevaliers bannerets et autres. La construction des bâtiments influent sur ces capacités à acquérir.
                        Dans le DLV 6.2, il fallait mettre un général de 12 ans dans une ville ou un château jusqu'à ses 21 ans et ensuite lui faire gagner de l'expérience avec un autre général plus expérimenté sur le terrain...

                        Il reste 2-3 trucs qui me gênent encore dans DLV+BB+WUO+Traduction FR, quand un diplomate me propose quelque chose, j'entends le papier du parchemin, mais les personnages ne parlent pas (pas d'audio)

                        *Pour les débutants et/ou les tricheurs (ne rougissez pas, je sais qu'il y en a ), pour le mod SS6.4 regarder dans le fichier text : export_ancillaries peut aider...

                        Commentaire


                        • Mhmmmm, tu joues quelle nation ? En VF les Irlandais par exemple n'ont pas de voix.

                          Commentaire


                          • Juste comme ça, je viens de me tapé une partie de DLV 6.0 alors qu'hier j'ai fini le stainless steel 6.4 et je peux vous assurez que ce mode n'est pas fait pour les petits rigolos tel que moi, DLV est beaucoup plus complet et beaucoup plus réaliste, plus difficile et plus de finesse pendant les batailles.....
                            Surtout niveau archer , ce n'est pas une volée que tu reçois, tu as l'impression qu'ils ont tous une M16
                            Dernière modification par Mundus, 03-09-2014, 22h53.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Mhmmmm, tu joues quelle nation ? En VF les Irlandais par exemple n'ont pas de voix.
                              Je joue toujours avec les anglais...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nemotroy Voir le message
                                Je joue toujours avec les anglais...
                                Alors tu as clairement un problème d'installation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X