X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par exemple si il y avait une version 2.0 se serait bien ... et une autres questions : les "rangers" a pied sont sensés representez l' "iron brigade" ?

    Commentaire


    • Des news d'une sortie de la campagne? et aussi il pourrait faire que les fantassins tire et peuveut charger et pas attendre qu'il ait plus de munitions parceque avec la cavalerie c'est trop facile.

      Commentaire


      • Salut je me demandais si l'équipe bosser toujours sur ce mod, qui est il faut dire pas mal du tout !! Je voulais savoir si il y aura de nouvelles unités armes des bugs corrigés et une campagne ?

        Commentaire


        • Non, le développement a stoppé depuis bien longtemps.

          Commentaire


          • Ah ok merci ALG dommage et tu sais pas si quelqu'un sur TWC le continue ou a crée un sous mod par hasard ?

            Commentaire


            • beau boulot, j'aimerai bien une campagne, je ne peux vous aider pour moder car je suis nul
              bonne continuation

              Commentaire


              • Laisse tomber le développement a stoppé depuis des années donc pas de campagne... ( et l'IA avec des armes a feux sur M2TW est très nul ).

                Commentaire


                • Sujet mis à jour !

                  Si quelqu'un a encore la traduction française, qu'il se manifeste et je l'hébergerai sur notre FTP.

                  Commentaire


                  • Il y a encore des gens qui travaillent sur mon vieux mod ? Je n'ai moi-même plus aucun fichier de ce projet...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X