X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nouvelles images des villes personnalisées :



    Commentaire


    • #77
      http://www.twcenter.net/forums/showt...nglish-Version



      Objectif Rive Gauche.

      Commentaire


      • #78
        Je vais te reprendre l'Elsass pour le compte du Reich, tu vas voir ça...

        Commentaire


        • #79
          Sur le compte des Habsbourg donc...dis-moi c'est pas plutôt un prussien sur ton avatar ?

          Commentaire


          • #80
            une nouvelle version est disponible depuis aujourd'hui.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Faras Voir le message
              Sur le compte des Habsbourg donc...dis-moi c'est pas plutôt un prussien sur ton avatar ?
              Mais en même temps je vais prendre Vienne avec le Brandenburg et me faire couronner Kaiser, j'aurais dû préciser...

              Commentaire


              • #82
                Bouhouhouh, quelqu'un est-il arrivé à l'installer?
                Parce que moi 7-file n'arrive pas à lire les fichiers.

                Commentaire


                • #83
                  J'ai eu aucun problème : t'as bien téléchargé le torrent ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Euh non, je devrais plutôt télécharger le torrent, tu as raison, mais comme je n'ai pas torrent installé je m'escrime avec les fichiers d'infracta.

                    Il est bien, il est bien , il est bien, il est bien? alors alors alors?
                    Je veuuuuuux!

                    Commentaire


                    • #85
                      Hé bien, j'ai testé quelques batailles, mais la campagne (pas le temps vu que j'ai déjà les Saces !) ; personnellement, j'adore, mais je pense que certains n'apprécieront pas.

                      Les unités sont majoritairement assez moches, ou plutôt pas très travaillés, on est loin de EB2, de COW ou de Tatw. Mais perso je m'en fout. Y'a deux gros points forts à ce jeu à mon avis : le gameplay est très, très, très différent de celui de la vanilla, il parvient vraiment à capturer l'essence des combats de ces époques : les piquiers sont forts contre la cav, cav qui viole les mousquetaires et les infanteries "normales" (rondoleros, zweiihander), infs normales qui tuent les piquiers. Rien à dire, c'est excellent de ce coté. Contrairement à Tatw qui fait un peu médieval 2 skin seigneur des anneaux, 1648 a su vraiment construire un gameplay propre à lui, et c'est pour moi le plus important, bien devant les graphismes. Les mousquetiers et les canons tirent de très loin mais ne sont pas vraiment efficaces. Par contre à courte portée, ca fait très mal. Et ils sont fragiles, trop fragiles. La Cav tue n'importe quoi qui n'a pas une pique ou une hallebarde, et tiens bizarrement assez bien contre les balles de mousquets (quoique maintenant que j'y pense, a Rocroi le Grand Condé a foutu la patée aux tercios espingouins avec sa cav).
                      Deuxième point fort : l'ambiance bordel. Je crois que avec Europa Barbarorum, ce mod est celui qui a le plus soigné l'ambiance. Y'a de la fumée de partout, quand les fusils tirent et les canons tonnent ca fait du bruit de taré, les unités parlent en teuton (même les français, bon là petit problème !), quand les régiments se mettent en marche, y'a les tambours ! Les musiques de l'excellent film "With Fire and sword" (mais en polack, ognienz et mnizienc un truc comme ca) font du bon boulot aussi. Je pense que j'ajouterais moi-même quelques musiques de Lully quand je m'y mettrais pour améliorer toussa.
                      Je vous met des screens, une bataille France vs Ottoman et Espagne vs Brandebourg :


































                      Bonus, "j'ai pas compris la citation" :
                      Dernière modification par Faras, 17-03-2013, 15h10.

                      Commentaire


                      • #86
                        'tain la citation quoi (en plus tout le monde sait que Adolf se trouve sur une île avec Elvis et Michael Jackson).

                        Le gameplay a l'air plutôt intéressant, même si ça fait très pierre/papier/ciseaux à première vue.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bah, ben en fait c'était le cas à l'époque. Ca fonctionnait plus ou moins sur ce système. Après y'a aussi le système de roulements pour les mousquetaires qui est important, mais impossible à faire sur M2TW je pense, et ETW est immodable. Et très sincèrement j'aime bien ce gameplay. Après je peux comprendre que d'autres aiment pas !

                          Commentaire


                          • #88
                            En siège ça donne quoi ? Yavait pas une histoire de canons sur les murailles ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Même si c'est pas ce qu'on a vu de mieux, ça l'air correct niveau qualité graphique des unités . Et les cités, elles sont bien faites ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Ca y est je l'ai téléchargé!
                                Juste une heure de jeu mais....wahou! franchement ils ont fait un boulot du tonnerre.
                                Par contre je viens de m'apercevoir que les grosses nations n'ont pas droit au commerce, ceci pour éviter de nager dans le cash trop vite. Pas bête, mais d'un autre côté tous les bâtiments consacrés au commerce n'ont plus aucun intérêt...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X