X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le forum officiel, c'est sur Total War Center?
    J'ai demandé à quelqu'un de télécharger aussi pour voir si c'était pas moi et ma connexion ou mon ordi qui bugait, mais non ca ne marche toujours pas. Je pense que le lien est mort, et ce sur n'importe quel site où je vais. Est ce que ca vous le fait aussi?
    Dernière modification par Rahl2545, 28-07-2012, 14h31.

    Commentaire


    • #62
      Le forum officiel est celui d'infracta.de mais il est en allemand avec une section anglaise.

      Commentaire


      • #63
        Tout les lien pour les patch sont mort.

        Commentaire


        • #64
          Va sur ce lien: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=315422

          Commentaire


          • #65
            Je vais m'occuper de mettre à jour tous les sujets d'ici peu .

            Commentaire


            • #66
              Les patchs sont introuvables sont les liens, le reste fonctionne pour moi.

              Commentaire


              • #67
                Je te conseille d'attendre un peu. D'ici une ou deux semaine vas sortir selon les moddeurs la nouvelle version du mod, où tu n'auras pas besoin des versions plus anciennes, et qui de plus seras en anglais.

                Commentaire


                • #68
                  Jarnicoton ! Bon, bah, j'attendrais. Merci.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tiens moi j'ai installé sans trop attendre pour voir. Ils ont fait un boulot de fou au niveau des sons et de l'impact des canons et mousquets. Il à l'air bien, puisqu'on peut jouer la France avec !!!!///%%§§§§11111!!! RICHELIEU %%%%%%!!!§§§§§ (blackounet comprendra pourquoi je suis frétillant), mais y'a un tout petit léger soucis : c'est en ALLEMAND. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH.
                    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAH.
                    Ya bitten pas un mot.

                    Commentaire


                    • #70
                      Aber deutsch ist kein schwere Sprache. Une ich habe viel gelernt, disese mod zu spielen. Aber ich bin einverstanden, dieses mod ist einer des besten miod für Medieval II Total war.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ich bin ganz einverstanden!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Blackadder Voir le message
                          Barbarbarbarbarbarbar !
                          Je devrais me reconvertir comme linguiste.
                          Sans troller "einverstanden" doit faire partie des rares mots allemands que je connaisse...mon prof de français nous le répétait constamment pour voir si on avait bien compris. Tu t'es vraiment bien loupé sur ce coup, blackounet : p

                          Commentaire


                          • #73
                            La prochaine version qui devrait sortir avant la fin du mois doit normalement avoir une version anglaise...

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah bien. Par contre j'ai vu que s'il y a bien Turenne, y'a pas le Grand Condé. Ma campagne libératrice sur les forces germaniques ne sera pas aussi jouissive sans lui

                              Commentaire


                              • #75
                                Wie schade! Ich bin traurig für dich...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X