X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bizzarement quand je démarre ce mod en particulier j'ai des petit ralentissement occasionel et parfoit un gros ralentissement (De même que pour COW) alors que si je démarre Third Age c'est stable. Vivement les prochain patch. Sinon je le trouve plutot réussi dans l'ensemble. (Par contre les passage de tour sont interminable )
    Dernière modification par jbcg1995, 03-02-2012, 10h55.

    Commentaire


    • #47
      Un gros patch est en préparation. Ce mod souffre de ralentissements car c'est la première version et qu'il est très scripté. Après pour ce qui est de l'immersion il vaut vraiment le détour.

      Les futurs murs:


      La faction Habsbourg sera aussi divisée en deux. la séparation des territoires entrainant des problèmes de corruption et de gestion:

      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 14-03-2012, 21h40.

      Commentaire


      • #48
        Pas mal du tout. Des nouvelles de la traduction anglaise ?

        Commentaire


        • #49
          L'équipe de traduction a du mal à avancer, mais dès que ce patch seras sorti, je n'ai encore aucune date, les moddeurs s'y attelleront, ce qui leur permettras d'aller beaucoup plus vite.
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-01-2013, 21h53.

          Commentaire


          • #50
            Traduction partiel proposée par Gigantus:

            http://www.twcenter.net/forums/attac...6&d=1337852339

            Commentaire


            • #51
              Une petite vidéo par MasterBigAb:

              Dernière modification par ALG, 02-07-2012, 20h07.

              Commentaire


              • #52
                Magnifique ! Je l'essaye des que possible

                Commentaire


                • #53
                  Je n'arrive pas à télécharger les fichiers. Le premier lien torrent ne marche pas. Est ce qu'il y a un problème ou c'est ma connexion internet qui foire?

                  Commentaire


                  • #54
                    Le topic est à jour ? J'ai jamais testé ce mod et il a l'air sympa alors plus d'infos ne serait pas de refus.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le topic n'est pas spécialement à jour, mais tu peut télécharger ce mod les yeux fermés. Il est vraiment excellent avec une immersion fantastique. Par contre il est en allemand, avec une traduction anglaise partielle.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour à tous, excusez moi pour le message expéditif et vraiment pas sympa du 24 juillet. Je suis nouveau et je n'ai aucune excuse. C'est juste que j'étais tellement emballé de télécharger ce mod que lorsque l'écran m'a affiché que je ne pouvais pas le télécharger, ça m'a un peu énervé... Enfin bref, j'espère que vous me pardonnerez cet écart.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour,
                          Bah, si c'est celui présent dans ce sujet, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. En tout cas j'espère que tu as résolu ton problème.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci.
                            Malheureusement, je n'y arrive toujours pas: quand je clique sur le lien pour télécharger la version 1.0, l'écran m'affiche: "Internet explorer ne peut pas afficher cette page...". J'ai alors essayé par piratebay mais quand je clique sur le lien, la page reste toujours en chargement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution, merci d'avance

                            Commentaire


                            • #59
                              Ecris le nom du mod sur google, ya un forum officiel pour ce mod, tu trouveras certainement les bons liens dedans.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu as installé de quoi télécharger un torrent ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X