X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vivement le 20 ! J'imagine qu'on va créer un joli sous-forum pour l'occasion. Ce mod est très attendu et modifie pas mal d'éléments de gameplay (faut dire que son équipe est composée des meilleurs moddeurs qui soient, notamment Gigantus).

    Commentaire


    • #32
      En effet, tout sort en ce moment ! C'est génial

      Commentaire


      • #33
        Le mod est apparament bel et bien sorti, mais infracta.de est inaccessible.

        Commentaire


        • #34
          Un torrent pour attendre:
          http://thepiratebay.org/torrent/6891828

          Commentaire


          • #35
            J'ai commencé a joué et je dois dire que je suis bluffé.
            Les batailles sont tellement différentes de la Vanilla que l'on peut se demander si cela à vraiment été fait avec Med2.
            Il y a aussi une utilisation intelligente des forts qui représentes des villes. Ce mod s'annonce donc très prometteur et extrêmement complexe. N'ayant pas le niveau suffisant en Allemand, je ne pas le juger sur ce point.
            Des Screens arriveront bientôt.

            Cependant on regretteras, mais ce n'est que graphique, les images des batiments, parfois en noir et blanc, parfois en couleurs et pas toujours très explicite, et l'absence des rivières qui parfois auraient pu être préférable à la mer agrandie.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-01-2012, 16h45.

            Commentaire


            • #36
              problème d'instalation du mod 1648 pour kingdoms

              Bonjour,
              j’écris ce post ici car j'ai après plusieurs tentative soldé par des échec essayé d'installer le mod 1648 pour kingdoms.
              J'ai kingdoms sur steam, donc j'ai bien extrait tous les fichier du mod dans un dossier puis j'ai installé comme il le disent la partie 1 puis la partie 2 dans le dossier m2tw de steam et non dans le dossier mod, j'ai de même installer les patch dans le même dossier, puis je lance le kingdoms launcher application préalablement télécharge et intallé, mais il ne trouve pas le mod dans le dossier m2tw de steam, alors je tente quand meme de lancer le jeux directement via l'icone sur le bureau du mod mais la arrive un message d'erreur, voici le screen :

              Ah, et je suis sous windows seven 64 bits.
              Si jamais le lieux du post n'est pas approprié veuillez m'en excuser je ne suis pas un utilisateur avertis du forum .

              Merci d'avance!
              Cordialement Duc de Gruyère

              Commentaire


              • #37
                Je déplace dans la bonne section.

                Tu as suivi ce tutoriel pour installer un mod sur steam ?
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

                Commentaire


                • #38
                  Bon, j'ai du nouveau j'ai trouvé l'emplacement du mod (dans le dossier mod) alors j'ai pu l'ajouter au kingdoms launcher mais quand je lance le mod ça me dis medieval 2 as suffered a fatal error and will now exit.

                  Commentaire


                  • #39
                    alors j'ai lancé kingdoms depuis steam non via l'icon du mod et malgré le message derreur rouge lelauncher c'est lancé et j'ai pus selection et lancer le mod tout à l'air de fonctionner merci
                    j'aurais dus insiter un peu plus, je vous tiens au courant si la mopindre chose tourne mal.

                    Cordialement, Duc De Gruyère

                    Commentaire


                    • #40
                      le lien du Patch 1.0.003 ne marche pas

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelques screens:

                        Spoiler:











                        Commentaire


                        • #42
                          Beaucoup de mod gardent encore des engins de siège qui n'ont plus lieu d'être à partir de certaines époques...

                          Commentaire


                          • #44
                            Serait t'il possible de mettre des lien autre que rapidshare svp car bon attendre 5mn entre chaque download ce n'est pas trés pratique

                            Commentaire


                            • #45
                              Il n'y en a pas. Télécharge toute les pages en même temps et attend un peu. Au pire fait autre chose en même temps.
                              Joue bien. ce mod est super.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X