X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patch 2 n'est plus disponible

    Commentaire


    • Maintenant il y a un Patch 3 (qui contient les Patchs précédents) et un Patch 4 .

      Patch 3 : http://www.mediafire.com/?w39i7qaymw74x74
      Patch 4 : http://www.mediafire.com/?j7ejbla6j69j309

      Commentaire


      • ok merci le téléchargement marche.

        Commentaire


        • J'ai téléchargé les 4 parties du mod et les 2 patchs mais pas moyen de l'installer. Dans l'explication pour l'installation il est mis qu'il faut la lancer à partir de 1648v2.0 - part 1. Moi quand j'ai fini de télécharger j'ai 6 fichiers: les 2 patchs qui semblent normaux mais les 4 autres fichiers sont étranges, par exemple la 3ème partie est nommé 1648_2.7z.003 et quand je fais propriétés il est indiqué type de fichier: fichier 003 et s'ouvre avec: Application inconnue. Pareil pour les 3 autres fichiers...

          Commentaire


          • Il faut tout d'abord extraire tuot ça (les 4 parties forment une gigantesque archive) avec un problème comme 7zip
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 23-11-2013, 14h56.

            Commentaire


            • Envoyé par Madurk Voir le message
              Après quelques recherches sur TWC, j'avais bel et bien raison, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec un exe qui ne fonctionnent suivant les windows. Il existe, je crois, un lien qui permet d'avoir un autre exe qui fonctionne, peut-être serait-il bon de le mentionner dans le topic.
              Bonjour à tous !

              J'ai le même problème de lancement (enfin presque: j'ai le launcher du mod, mais après plus rien...). J'ai aussi essayé plusieurs bidouilles mais sans succès...

              A-t'on des nouvelles de cet exe alternatif ?

              Commentaire


              • 1648 v2.0 - patch 5 (version 2.0.506) 3.66MB

                Version 2.0.506 - 1st May 2014

                • A more aggressive AI, especially on very hard difficulty. Campaigns are playable at all levels.
                • Several buildings changed to 'stone' to make use of stone mason guild
                • Several text revisions
                • Increased range of tower canons
                • Corrected missing flags
                • Slowed down religious conversion rates

                Commentaire


                • OP updated, thank you Gig .

                  Commentaire


                  • Le mod ne se lance pas, quand j'appuie sur le bouton start ça me met: windows ne trouve pas kingdoms.exe, quelqu'un sait pourquoi?

                    Commentaire


                    • You are playing with steam - make a copy of your medieval2.exe and rename it to kingdoms.exe
                      If you are not playing with steam then you need to install a kingdoms campaign

                      -----------------

                      Vous jouez avec Steam - faire une copie de votre medieval2.exe et renommez-le kingdoms.exe
                      Si vous ne jouez pas avec Steam, alors vous devez installer une campagne de kingdoms

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gigantus Voir le message
                        You are playing with steam - make a copy of your medieval2.exe and rename it to kingdoms.exe
                        If you are not playing with steam then you need to install a kingdoms campaign

                        -----------------

                        Vous jouez avec Steam - faire une copie de votre medieval2.exe et renommez-le kingdoms.exe
                        Si vous ne jouez pas avec Steam, alors vous devez installer une campagne de kingdoms
                        Bonne traduction française

                        --------

                        Good french traduction.

                        Commentaire


                        • Les quatre campagnes de Kingdoms sont installées dans mon répertoire "mods" de Medieval II

                          Commentaire


                          • Envoyé par comemathey Voir le message
                            Les quatre campagnes de Kingdoms sont installées dans mon répertoire "mods" de Medieval II
                            Alors copie médiéval2.exe et renomme le kingdoms.
                            Dernière modification par Commandant Soso, 12-11-2016, 19h55.

                            Commentaire


                            • Sujet mis à jour.

                              Commentaire


                              • Images de nouveau en ligne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X