X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Dites, je suis le seul à ne pas pouvoir dl les différents patch du mod ?
    Ou je vais devoir me contenter de la 1.0 ?
    Parce que avec la trad du mod, je pense que je vais m'y mettre aussi !

    Commentaire


    • #92
      A votre avis il vaut mieux lancer une "grand campaign" ou une "custom campaign"? J'ai du mal à voir la différence entre les deux...

      Commentaire


      • #93
        Y'a pas de custom campaign non ? Par contre j'ai compris pour le launcher : si l'on joue un des 7 électeurs [édit : et sauf les archevéchés et la couronne de Bohême...mais le Wuttenberg n'est pas électeur ? je comprends rien) sauf les Habsbourg et qu'on devient empereur, il faut utiliser le "mutation reich" et cocher sa faction pour accéder sans doute à des scripts spécifiques. Mais j'ai pas bien compris ce que c'est exactement~~ Pour la France, ils ont rajouté le Duc de Sully...qui a 20 ans XD

        http://www.twcenter.net/forums/showt...ustom-Launcher


        Edit @ombrenoire : utilise le torrent.
        Dernière modification par Faras, 17-03-2013, 21h30.

        Commentaire


        • #94
          Ok merci, ça semble marcher.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Faras Voir le message
            Y'a pas de custom campaign non ?
            Si si, tu peux lancer deux types de campagne, mais ça a l'air d'être la même chose "in game".

            Sully a 20 ans en 1618? bizarre, oui...en même temps il n'était pas général, si?

            Commentaire


            • #96
              .en même temps il n'était pas général, si?

              Enfin non à l'époque, puisque mis de côté par la clique de Marie de Médicis mais sous Henri IV c'était un général et un vaillant combattant, n'hésitant pas, comme Henri IV, à se lancer personnellement sur les lignes ennemies. Mais je pense qu'il devait toujours avoir son rang de Maréchal.

              Commentaire


              • #97
                J'ai beau comprendre l'allemand, je trouvais ça indigeste de jouer à ce mod en allemand. Je suis bien content de voir que c'est dispo en anglais, c'est toujours indigeste mais moins fatiguant.

                Achtung !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Faras Voir le message
                  Enfin non à l'époque, puisque mis de côté par la clique de Marie de Médicis mais sous Henri IV c'était un général et un vaillant combattant, n'hésitant pas, comme Henri IV, à se lancer personnellement sur les lignes ennemies. Mais je pense qu'il devait toujours avoir son rang de Maréchal.
                  D'accord, je me souvenais qu'il était grand maître de l'artillerie mais je le voyais plutôt comme un logisticien et technicien de génie, je ne savais pas qu'ils 'était impliqué dans des combats...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bah, c'était un camarade d'Henri IV et quand tu sais quelle tête brûlée était Henri IV, ca étonne peu...
                    Sinon, même si je vais faire une campagne après que j'ai fini les Saka, j'ai l'intention d'ajouter quelques musiques (dans le but d'une campagne française, donc pas de trucs prussien ou polack), 'vais donc poster ceux que j'ai en tête ici afin de ne p'as oublier pour plus tard, n'hésitez pas à poster d'autres musiques françaises du 17ème siècle :

                    Du lully :








                    Et bien sûr, mes musiques préférées de sa part :

                    La marche du régiment de Turenne



                    Marche pour la cérémonie des Turcs



                    Et une des mayeures musiques au monde, les Dragons de Noailles :





                    Ils ont traversé le Rhiiiin
                    Avec Monsieur de Turenne
                    Au son des fifres et des tambourins
                    Ils ont traversé le Rhiiiin !
                    Lon, lon, la
                    Laissez-les passer,
                    Les français reprennent la Lorraine !
                    Ils ont incendié Coblence,
                    Les fiers dragons de Noailles,
                    et pillé le Palatinat !

                    On devrait l'apprendre aux gosses dès la maternelle.
                    Dernière modification par Faras, 19-03-2013, 14h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Faras Voir le message

                      On devrait l'apprendre aux gosses dès la maternelle.
                      J'aime !

                      Commentaire


                      • Ils l'apprenaient sans doute après 70, on a vu ce que ça a donné par la suite .

                        Commentaire


                        • Ils l'apprenaient sans doute après 70, on a vu ce que ça a donné par la suite .
                          Un des plus grands régimes qu'on ait jamais eu : la IIIème République avec Gambetta, Clemenceau, Waldeck-Rousseau, Ferry, Jaurès, le Père Combes ect.
                          Dernière modification par Faras, 19-03-2013, 14h49.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faras Voir le message

                            On devrait l'apprendre aux gosses dès la maternelle.
                            Encourager à incendier et piller? Pour après traiter les malheureux petits allemands qui leur tombent sous la main de sales boches? non merci, les conneries nationalistes on a assez donné au 20e siècle...
                            Dernière modification par Blackadder, 19-03-2013, 21h35.

                            Commentaire


                            • Que de haine pour un simple taunt ! :\
                              Poste des musiques !

                              Spoiler:
                              En fait, j'attendais que tu me répondes par une musique du 17ème, mort aux fransaucisses et touin touin
                              Dernière modification par Faras, 19-03-2013, 21h44.

                              Commentaire


                              • Ce champ est toujours chanté dans l'armée française de nos jours.

                                C'est la tradition.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X