X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Guerre de Cent Ans - The Hundred Years War



    ~ La Guerre de Cent Ans ~



    I. Présentation :
    La Guerre de Cent Ans est un mod de Medieval II : Total War couvrant en fait une période de cent seize ans pendant laquelle s’affrontent sur le sol français deux dynasties, les Plantagenêts et les Valois lors de nombreux conflits, entrecoupés de trêves plus ou moins longues.
    Le mod commence en 1337 et finit en 1453 à raison de 2 tours par an soit 232 tours pour vaincre vos ennemis. Il contient un certain nombre d'événements comme la venue de Jeanne d'Arc ou bien le soulèvement au pays de Galles.

    Ce mod prévoit de nouvelle faction, une nouvelle interface, de nouvelle musique, de nouveau script. La carte a été entièrement retravaillé bien entendus pour correspondre au thème. Le mod inclus le ultimate Education mini mod ainsi que le New Castle mod.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Nouvelle campagne démarrant en 1337 pour finir en 1453
    • 2 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume de France
      • Saint-Empire Romain germanique
      • Comté de Flandres
      • Duché de Savoie
      • Duché de Bourgogne
      • Royaume de Navarre
      • Royaume de Castille
      • Royaume d'Aragon
      • Duché de Bretagne
      • Écosse
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveaux événements
    • Nouveaux scripts
    • Nouveau menu et interfaces
    • Nouveaux objectifs
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:











    Unités & batailles :
    Spoiler:










    Modèles :
    Spoiler:






    Cartes d'unités :
    Spoiler:

    Angleterre :

    France :

    Aragon :

    Bourgogne :

    Bretagne :

    Castille :

    Écosse :

    Flandres :

    Pays de Galles :

    Navarre :

    Savoie :

    SERG :

    Mercenaires :


    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms. IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Double-cliquez sur « 100 Years War 1.0.exe » et sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War ». En principe, l'installateur doit trouver tout seul ce répertoire, mais n'hésitez pas à vérifier que le chemin d'installation soit bon.
    3. Pour jouez avec l'édition CD/DVD ou l'édition Steam, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    4. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré.
    5. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 08-05-2020, 15h16.

  • #2
    Mod qui m'a l'air fort sympathique mais... impossible de le télécharger !

    Commentaire


    • #3
      ATTENTION, ce mod est dédié à Médieval II 1.3 et pas KG

      Commentaire


      • #4
        Tu es sure ? Je trouvais que les unités du pays de Galles ressemblaient beaucoup à celle de kingdom.

        Commentaire


        • #5
          Fais un tour sur le topic TWC du mod et regarde ce qu'ils disent ça classera les débats....

          Commentaire


          • #6
            [...] ça classera les débats....
            Cad ?

            Commentaire


            • #7
              Ben on parle du mod et pas d'une info qu'il suffit de regarder sur TWC pour avoir
              Donc fin des débats dessus justement c'est sur M2TW 1.3.

              Commentaire


              • #8
                Et juste, le mod m'a l'air impec, il marche bien dans le menu, pas de beug mais (car il y a un mais) qd on arrive sur la campagne et que l'on clique sur un personnage, pof, retour bureau...

                Des idées ?

                Commentaire


                • #9
                  Peut être un problème à l'installation. tu as essayer de réinstaller ?

                  Sinon, j'avais déjà eu se bug sur un autre mod. Il fallait juste que je passe le premier tour pour que ça marche correctement.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas encore eu le temps de réinstaller, je vais essayer.

                    Et puis je apsserais un tour, on verra bien ! thx

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors pour pouvoir jouer, il faut sélectionner un perso dans une ville et le déplacer. Apres en principe ca marche impec (bon j'ai pas encore essayer toute les factions ni les batailles en campagne... On verra !)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir !
                        Alors j'ai essayé pour l'instant les Flamands, pas de soucis, juste un crash lors d'une bataille.
                        La Savoie, pareil, des fois ça crash pour un combat.
                        Mais la Navarre... pas moyen de jouer avec, dès que je sélectionne un membre de la famille, retour windows ... Dommage je voulais du challenge avec cette petite faction

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, ce mod manque de finition. J'ignore si leur équipe est toujours très active.
                          Si tu es anglophone, je te conseille un coup d'oeil ici : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1236

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui merci, j'ai fais un effort pour l'anglais et à ce que j'ai pu comprendre, certains ont des crash avec les vidéos d'assassinat, et pour les batailles. Mais pas solution, peut être un conflit avec les langues, je sais que ça peut arriver.
                            Après pour l'activité de l'équipe, j'ai pu voir qu'il était sujet d'un fix, donc je regarderai de temps en temps !
                            Merci en tout cas =)

                            Commentaire


                            • #15


                              Attention, ce mod est encore en version BETA 0.9!!!

                              Effectivement il crashe encore trop souvent et il n'est pas fini, mais le modeur l'a bien précisé.

                              La version 1.0 devrait sortir prochainement avant la fin de l'année. Cette OPEN BETA est justement là pour identifier tous ces bugs et améliorer le mod. Il a l'air très prometteur, et mériterait une Traduction une fois sorti.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X