X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour prometteur c'est sûr ! Je trouve ça passionnant de parcourir des régions que l'on connaît
    Et l'idée de représenter le système militaire peu professionnel avec le recrutement juste dans les château est bien pensé mais ça laisse un point faible dans l'IA, une fois leur forteresse tombée, même avec des mercenaires ils ont du mal à survivre. Avec les Flamands (c'est ça ?) j'ai eu le SERG comme vassal en peut de tour par méthode de Blitzkrieg

    Commentaire


    • #17
      Ben moi, mon expansion flamande (j'ai la moitié de la map... ) est arreté apr les bretaons qui me bloque à l'ouest. Impossible de clisquer sur un perso ou une ville bretonne ... Dommage !

      Commentaire


      • #18
        J'ai commencé à faire de la Savoie un empire puissant puis je me suis laissé séduire par la machine de guerre flamande

        Les Castillans m'assiègent Dijon (oui j'ai pris Dijon pour empêcher les Bourguignons de recruter
        Spoiler:


        Je crois que les français ont un problème d'unité
        Spoiler:


        Et que les Anglais n'aiment pas ma présence sur leurs terres
        Spoiler:
        Dernière modification par Ermanamer, 10-10-2010, 19h37.

        Commentaire


        • #19
          Joli mod

          Commentaire


          • #20
            Il ne serait pas possible d'y jouer avec Kingdoms ?

            Car ce mod à l'air vraiment sympa mais je ne vais pas réinstaller MTW2 sans Kingdoms juste pour ce mod...

            Commentaire


            • #21
              Il se lance par Medieval 2, mais tu peux avoir Kingdoms d'installé en même temps sans que ça pose problème du moment que tu as bien le cd de Medieval 2 dans ton ordinateur

              Commentaire


              • #22
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  B'soir,

                  Vous savez si il existe une VF ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir ! Le mod étant encore en version bêta, la VF sera sûrement faîte après la sortie officielle du mod

                    Commentaire


                    • #25
                      Des nouvelles du mod dernièrement ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui moi aussi je serai interéssé de parler avec les moddeurs qui ont eu l'idée de construire ça...
                        Ils sont surement sur TWC, non??

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelques avis récents sur ce mod ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Up!! Rien de nouveau par rapport à la release officielle?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je te dirai bien mais depuis ce matin, pas moyen d'accéder à TWC, du coup je ne sais pas du tout où en est ce mod

                              Commentaire


                              • #30
                                Up pour une aide/question ! Ce Mod à l'air vraiment très prometteur !

                                Mais seulement voilà. J'ai installé le mod The Hundred Years War mais seulement un petit problème vient lorsque je double clique pour lancer l'application :

                                Un petit message survient au beau milieu de mon bureau sous la forme d'une petite fenêtre sans aucun message à l'interieur, mis à part un point d'exclamation, " CA_LIBS " en haut à gauche, et " Ok" pour annuler, tout simplement.
                                Quelqu'un aurait-il une idée de ou vient le problème, et comment le règler ? Merci d'avance à ceux qui me repondront.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X