X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et le mod ne se lance donc pas, si j'ai bien compris ?

    Commentaire


    • #32
      Oui, c'est exact, une fois appuyé sur Ok, ou bien la croix pour quitter en haut à droite, rien n'est lancé, sa s'annule simplement. C'est frustrant...

      Commentaire


      • #33
        Sans l'auto installeur:
        http://www.fileplanet.com/215688/210...de-Cent-Ans%29

        Commentaire


        • #34
          il est bien ce mod, mais en mode campagne j'ai un petit problème, lorsque je clique sur un personnage, paf je me retrouve sur le bureau

          sinon est ce que quelqun à des nouvelles sur l'avancement de la version 1.0 ?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour.

            Je voudrais savoir si c'était possible de ré-uploader les liens. En effet, les liens proposés sont ou trop vieux et donc le fichier n'est plus hébergé, ou alors ils sont uploader sur Megaupload qui, comme chacun sait... RIP.

            Egalement, j'ai tenté il y a quelques semaine de lancer le jeu (depuis, il a falut que je ré-installe tout mon ordi, donc, je ne l'ai plus). Et j'avais remarqué le même problème que Llywelyn.

            Si je cliquais sur un personnage, qu'il soit dans une ville pour le faire sortir, au milieu de nul part ou alors après avoir passé un tour, je me retrouvais renvoyé sur mon bureau.

            Commentaire


            • #36
              Essayez d'aller voir directement sur Total War Center, mais c'est vrai que ce Mod en plus d'être buggué, les passages des tours est très long...
              Moi qui me réjouissais de jouer la Bretagne.

              Commentaire


              • #37
                Moi aussi, c'est d'ailleurs la faction que j'ai longtemps tenter désespérément de jouer (et un peu la raison pour laquelle ce mod m’intéressait particulièrement aussi

                Commentaire


                • #38
                  (désolé pour le double post)

                  En fait, les liens du Total War Center sont eux aussi trop vieux ou sur un regretté uploader :/

                  Commentaire


                  • #39
                    contacte directement les créateurs.
                    Sinon tu peux éviter les double post en appuyant sur le bouton "modifier le message"

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à Marcus Belgicus

                      0.90 -> www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=272532
                      0.99 -> narod.ru/disk/11765718001/HundreadYearWars_Mod_Ver_0.99.7z.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur les différents forum que j'ai lu, j'ai vue que tout le monde ce plains de ne pas voir la 1.0 sortir ...

                        je me propose de monté une équipe afin de rendre la version 0.99 stable (en faire une version 1.0 quoi) et surtout l’approfondir (création de quelques nouvelle nation IA et passage de factions jouable à factions IA)
                        qui pour faire partie de cette Moddeur team ?

                        Commentaire


                        • #42
                          La fiabilisation du mod est en bonne fois : cependant, le mod n'est plus sur Médiéval mais sur Kingdom ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Alberich tu as un forum ou on peut suivre ton travail ?

                            en tout cas merci de nous rendre tout cela jouable

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, je suis désoler, mais je n'ai pas de forum ou l'on peut suivre l'avancé de mon travail.
                              de plus le mod avance très doucement et je suis toujours à la recherce d'aide

                              Commentaire


                              • #45
                                N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum et à ouvrir un topic pour vos modifications
                                Personnellement je suis pris par un autre projet de modding, mais j'ai encore quelques restes sur le modding de M2TW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X