X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isandlwana - Thin Red Line



    ~ Isandlwana - Thin Red Line ~



    I. Présentation :
    Isandlwana - Thin Red Line est une conversion totale de Medieval II : Total War permettant au joueur de revivre les sanglantes batailles de la Guerre anglo-zouloue au cours de l'année 1879, et plus particulièrement la Bataille d'Isandhlwana, une des plus grandes défaites coloniales de l'Empire britannique. Isandlwana, le moddeur à l'origine du mod, avait commencé à réaliser une campagne, mais il a malheureusement cessé de donner des nouvelles depuis 2012. Il est donc fort probable que le mod n'ait jamais de campagne, mais que cela ne nous empêche pas de faire quelques batailles personnalisées !

    Pas de campagne donc, uniquement des batailles personnalisées.

    II. Contenu :
    • Nouveau menu, écrans de chargement, cartes d'unités et graphismes divers
    • Plus d'une douzaine de nouvelles modèles fidèles historiquement, avec différentes textures
    • Présence de toutes les unités britanniques qui participèrent à la bataille
    • Présence de toutes les unités zouloues qui participèrent à la bataille
    • Stats d'unités authentiques
    • Animation de rechargement de fusil améliorée
    • Nouvelles citations
    • Nouvelle musique

    III. Images :
    Unités & batailles :
    Spoiler:







    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms. IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrez « ThinRedLine_ver 0.2.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « mods » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War ». Écrasez les fichiers existants.
    3. Si vous jouez avec l'édition CD/DVD du jeu :
      1. Allez dans « Medieval II Total War/mods//ThinRedLine ».
      2. Créez un raccourci de « ThinRedLine.bat » et placez-le sur votre bureau.
      3. Utilisez ce raccourci pour lancer le mod.
    4. Pour lancez le mod avec l'édition Steam, utilisez The Toolbox.
    5. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    Lien original :
    Dernière modification par ALG, 09-05-2020, 19h54.

  • #2
    Le jeu est cool, les unités sont belles et la musique est reprise du film zoulou il me semble.
    C'est cool que tu l'est mit par contre je sais pas si sa arrive a tout le monde mais pour les batailles custom le jeu crash pour moi, si sa arrive a quelqu'un d'autre pas de panique voila ce qu'il faut faire :

    - allez dans " Medieval II Total War/mods/ThinRedLine/data/text
    - supprimer les fichiers qui finisent par ".txt.strings"
    - ( je suis obliger de faire cet opération a chaque fois que je lance le jeu ), je crois que sa vient du faite qu'il n'y est pas de campagne.

    Bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ceux qui ont une solution plus simple dites le svp.

    Quelques images :

    Bataille avec les Anglais



    Bataille avec les Zoulous
    Dernière modification par Lord Of War, 01-03-2014, 14h34.

    Commentaire


    • #3
      Sujet mis à jour.

      Commentaire

      Chargement...
      X