X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer des batailles historiques

    Salut à tous,

    plusieurs petites questions :
    => Comment créer une bataille historique personnalisée pour ntw et comment l'installer ? Quel est l'équivalent du dosseir battle/custom de rtw qu'on utilisait avant.
    => Existe-t-il un logfile dans NTW ou tout autre moyen simple de récupérer les statistiques d'une batailles (pertes pour chaque unité)

  • #2
    je reformulerdis la 1ère question :
    Est-il possible de créer une bataille histo ?

    Commentaire


    • #3
      alors ? c'est pas possible ? Y a pas d'éditeur de bataille sur napo ?

      Commentaire


      • #4
        Aucune idée, mais ça m'étonnerait que ça soit possible.
        D'ailleurs sur RTW, c'était quoi l'intérêt, aux yeux des développeurs, de faire des logfiles ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu sur le site des Lordz qu'ils avaient crée des batailles historiques pour leur mod sur NTW..

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Voici un lien qui pourra réponde à tes attentes C'est un mod qui se veut très réaliste, rien à voir avec le vanilla, qui reste tout de même sympas mais qui se joue dans un autre esprit.

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-War-III/page6

            le lien pour le télécharger en bas de la page proposé sur ce lien

            A +

            Commentaire


            • #7
              Comme indiqué dans le message ci-dessus, l'équipe "The Lordz" à l'origine du mod NTW3 a créé des cartes historiques.
              Ils ont aussi fourni un outil permettant de créer de nouvelles cartes de bataille : HIBAM
              Toutefois, le lien de téléchargement est actuellement HS.

              LEGIO_Desaix avait aussi commencé un tutoriel : Historical map and scenario tutorial

              Pour ETW, il y a le "The Lordz Map Tools" ainsi que le "The Lordz Map Making tutorial"


              Sinon, l'expert es battlemaps, c'est Panzerschreck

              Commentaire

              Chargement...
              X