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  • Hellish Quart : Nouvelles en vrac

    Hellish Quart : Nouvelles en vrac



    Hellish Quart : Nouvelles en vrac


    Le mois dernier Hellish Quart frappait fort avec une mise à jour majeur et l'introduction du Père Zera, un personnage très complet dès son introduction. Pour novembre, Kubold continue de consolider son jeu tout en expérimentant quelques nouvelles mécaniques que ce soit dans le contact des lames ou qu'il essaie d'introduire des subtilités dans la zone de combat qui pour l'instant était surtout cosmétique. Les nouvelles animations bénéficient particulièrement à la rapière qu'utilise Marie et qui a tendance jusqu'ici à paraitre assez limité dans ses actions. On a également un peu plus d'information sur l'origine d'un futur personnage à venir Alexander Dynis dans la vidéo N°3 sur la bande son du jeu.
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  • Hellish Quart : Père Zera, le moine fou

    Hellish Quart : Père Zera, le moine fou


    Hellish Quart : Père Zera, le moine fou


    Lors de la dernière mise à jour Kubold avait rajouté au jeu Kalkstein, un vieux briscard très mésuré et technique, cette fois ci c'est un peu le contraire avec l'arrivée de Père Żera. Un personnage haut en couleur malgrè sa bure brune, c'est un moine alcoolique fou qui se prend pour un croisé et qui possède une petite épée à deux mains. Bref un sympathique bonhomme dont la présence doit certainement rassurer les foules, pas vrai ? En tout cas Père Żera n'a pas dans ses habitudes de rester et de se battre sobre, ses mouvements sont erratiques et difficile à lire avec sa posture déséquilibrée, souvent un peu lent mais parfois soudainement rapide, il a tendance à attaquer avec de grands gestes et en mettant beaucoup du sien au point d'être un peu emporté par son arme.
    Mais ce n'est pas tout, outre des ajustements divers à droite à gauche notamment concernant les dégâts et les enchaînements, la mise à jour rajoute un nouveau système d'endurance et une nouvelle règle optionnelle de combat avec le système de priorité. Une nouvelle scène d'église devrait venir dans les prochains jours ainsi que de nouvelles animations pour Marie.


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  • Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible

    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible


    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible


    La seconde extension de Field of Glory II : Medieval est disponible, il s'agit de Swords and Scimitars, elle apporte les armées de l'Europe du sud-est et du Moyen-Orient de la grande période des croisades, de la création et de la chute de puissants empires. Avec 20 factions supplémentaires, le double en listes d'armée, 8 scénarios de batailles historiques et 4 campagnes, il s'agit d'une extension qui permettra de passer encore pas mal d'heures sur le jeu.Comme on peut s'y attendre d'un studio appelé Byzantine Games, l'Empire Byzantin y est largement à l'honneur avec la moitié des campagnes !
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  • Age of Empires II - Dawn of the Dukes

    Age of Empires II - Dawn of the Dukes


    Age of Empires II - Dawn of the Dukes


    On peut être une Definitive Edition et pourtant avoir de nouveaux dlcs, en tout cas chez Microsoft c'est possible ! Après Lords of the West qui rajoutait la Bourgogne et la Sicile, place à Dawn of the Dukes sa Pologne et sa Bohème. Au menu donc deux nouvelles civilisations, les Polonais, qui comme on pouvait s'y attendre sont orientés vers la cavalerie, et les Bohémiens qui favorisent pour leur part les unités poudre à canon ainsi que les moines, on a aussi trois campagnes offrant 17 missions supplémentaires. Ce dlc a aussi sa curiosité, il a beau être un dlc d'AoE II, il est également le bonus de précommande d'AoE IV qui sort en octobre. Mais si vous n'avez pas envie d'attendre jusqu'à là ou qu'AoE IV ne vous intéresse pas (ou qu'il est trop cher, car il n'est pas donné le bougre), Dawn of the Dukes est disponible le 10 août. ...
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  • Hellish Quart : Une nouvelle apparence

    Hellish Quart : Une nouvelle apparence


    Hellish Quart : Un nouvelle apparence

    Un nouveau personnage jouable dans Hellish Quart prénommé Kalkstein vient s'illustrer par sa technique, il apporte avec lui une autre approche du système de posture. On note aussi les tout débuts de la customisation qui permet de modifier l'apparence d'Isabella et de Jacek. L'été, même si il a eu ses ajouts, est assez calme pour les duellistes, pas de teaser d'un autre personnage, pas particulièrement de mise-à-jour. Ah, mais c'était sans compter sur l'annonce inattendue que Kubold avait en réserve ! ...
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  • Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars

    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars


    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars


    Après Reconquista, Byzantine Games annonce sa deuxième extension pour Field of Glory II. Baptisé Swords and Scimitars, elle couvrira les armées très attendues de l'Europe du sud-est et du Moyen-Orient durant la grande période des croisades, de la création et de la chute de puissants empires. Avec 20 factions supplémentaires, le double en listes d'armée, 8 scénarios de batailles historiques et 4 campagnes, il s'agit d'une extension qui permettra de passer encore pas mal d'heures sur le jeu.

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  • Field of Glory II : Medieval - Reconquista disponible

    Field of Glory II : Medieval - Reconquista disponible


    Field of Glory II : Medieval - Reconquista disponible
    Après son annonce discrète début Avril et une communication qui l'était tout autant, Reconquista le premier dlc de Field of Glory II : Medieval est maintenant disponible sur Steam et GoG. Centré sur l'Espagne et l'Italie, Reconquista permet de presque doubler le nombre d'armées jouables, ainsi que les campagnes ou batailles historiques.
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  • Foeurdr
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    Field of Glory II : Medieval


    Field of Glory II : Medieval


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    Dernière modification par Foeurdr, 05-04-2021, 22h54.

  • Total War : Medieval serait-il le prochain Total War historique ?

    Total War : Medieval serait-il le prochain Total War historique ?


    Total War : Medieval serait-il le prochain Total War historique ?

    Le titre de cet article est évidemment racoleur, mais nous l'assumons. Depuis quelques années, The Creative Assembly se focalise sur sa Trilogie WARHAMMER et sur le marché chinois avec Total War : Three Kingdoms, laissant une partie de ses fans avec quelques opus historiques Total War : Saga à se mettre sous la dent. Force est de constater que depuis Total War : Rome II et Total War : Attila, une partie des adeptes de la première heure ne se retrouve pas forcément dans les derniers opus de la saga Total War qui, s'ils sont de bonne qualité, ne satisfont pas les aficionados de jeux tels que Rome : Total War ou Medieval II : Total War.
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  • Hellish quart

    Hellish quart


    Hellish Quart

    En garde ! Prêts ? Allez ! Voici Hellish Quart, un jeu de combat qui nous plonge dans les duels de cape et d'épée du XVIIe siècle au sein de la République des Deux Nations. C'est un jeu qui se revendique de la lignée de Bushido Blade ou encore Kengo mais cette fois ci dans un cadre européen, à la place des samouraïs voici donc des cosaques zaporogues, des hussards, des reîtres suédois, des janissaires, des mousquetaires français, des highlanders ou encore des tatars, chacun avec leurs propres armes ou du moins leur propre style de combat basé sur la reconstitution de traités d'escrime. Hellish Quart est développé par un couple de développeur, le studio polonais indépendant Kubold plus connu pour être un studio d'animation en motion capture. Un accès anticipé du jeu est prévu pour janvier 2021 sur Steam incluant un mode solo campagne et arcade ainsi qu'un multijoueur local, pour pouvoir jouer en ligne il faudra passer pour le moment par le Remote play de steam. La démo disponible temporairement lors du festival d'automne steam a reçu un bon accueil de la part des joueurs. Le jeu est développé uniquement pour pc mais si le jeu se vend bien Kubold aimerait porter le jeu également sur console.
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  • Foeurdr
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  • Présentation La Porte des Fauconniers, un projet en financement participatif


    La Porte des Fauconniers

    14 octobre 1066, tandis que Guillaume le Bâtard, bientôt le conquérant, affronte Harold à Hastings, un étrange événement survient en plein cœur de ses terres de Normandie. Une comète vient changer le cour de l'histoire en s'abattant sur l'église Saint Martin à l'Aigle. C'est la stabilité de toute la région qui s'en trouve affectée avec le début d'une terrible lutte pour le contrôle de "La porte des Fauconniers", cet endroit affecté par la comète qui confère des pouvoirs spéciaux à ceux qui la traverse les Fauconniers dont vous faites parti. Voilà donc la trame de fond de ce nouveau jeu uchronique, il s'agit pour le moment d'un prototype qui en est encore à l'étape du financement participatif sur Indigogo. Il semble qu'il s'agisse d'un jeu à la manière de Mount & Blade, alliant donc éléments de JDR, déplacement du groupe sur une carte stratégique de la Normandie et combat en temps réel lors des batailles. Développé sur Unity par BastionStudio, un jeune studio français (Cocorico !) de 6 personnes, La Porte des Fauconniers est un jeu médiéval cherchant à mélanger historicité et fantastique. Le studio espère pouvoir sortir une première alpha courant 2021 et la bêta pour le printemps 2022.
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  • Foeurdr
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    La Porte des Fauconniers



    ~ La Porte des Fauconniers ~

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    Dernière modification par Foeurdr, 15-11-2020, 03h09.

  • Total War Historique - nouveau pack de campagne, nouvelle extension, nouveau titre !

    Total War Historique - nouveau pack de campagne, nouvelle extension, nouveau titre !


    Total War Historique - nouveau pack de campagne, nouvelle extension, nouveau titre !

    Enfin ! Après une incursion toujours d'actualité dans l'univers du fantastique avec la trilogie Total War : WARHAMMER, The Creative Assembly revient à ses origines avec des nouvelles sur les prochains titres historiques ! Dans cet article vous verrez que le studio britannique annonce un nouveau pack de campagne et une nouvelle expansion stand-alone ( à la manière de Fall of the Samourai pour Total War : Shogun 2) pour l'un de ses derniers titres historiques, et un nouveau titre historique situé durant une période encore jamais traitée dans un Total War.

    Lisez l'article qui suit pour découvrir plus d'infos.
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  • Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques


    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Nous avons reçu de nombreuses questions sur la sortie de notre prochain titre historique, et nous voulons donc de clarifier toute confusion et vous donner quelques informations sur ce quoi ont travaillé nos équipes historiques ces derniers mois.

    Nous avons déjà parlé un peu (autant que nous le pouvons à ce stade) de notre nouveau pôle historique, mais nous voulons préciser que nous sommes à la recherche d'un certain nombre de voies pour apporter de la variété à notre contenu historique pendant les prochains mois et années, plutôt que nous concentrer sur un seul projet. Cela ne veut pas dire que ces projets sont une distraction pour le pôle historique, les sous-équipes de l'Équipe Historique étant divisées de la même manière que l'Équipe WARHAMMER.

    En particulier, nous avons récemment enquêté sur la manière dont
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