X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction de la review du gars de Totalwar center qui a pu tester le jeu en avant-première.
    les passages entre parenthèses sont mes propres annotations.


    PARTIE I

    L'interface à été remodelée. Maintenant vous pouvez voir une simple ligne de boutons sur les cartes d'unités. Le panneau du milieu permet de gérer ses unités avec des boutons d'orientation et de mouvements. Sur le côté droit vous aves les boutons de tir et de formations. Le côté gauche contient les boutons de course, de groupe, de formations prédéfinies, de mêlée et de retraite.
    Wooow – le bouton de RETRAITE fonctionne maintenant 10/10

    Une chose me manque encore personnellement, c'est de pouvoir donner des ordres individuels (pas sur de ma traduction) quand des groupes d'unités sont formés en utilisant les touches alt puis bouton grouper. Cela marchait parfaitement avec les anciens jeux qjusqu'à MT2. Le système d'empire total war était si pauvre que cette action n'y a pas été inclus sans prendre en compte le fait que c'est une feature utile et importante.

    Je n'ai pas vu encore les ballons d'observations dans le jeu et je continue à croiser les doigts en espérant que CA en arrive au fait de comprendre que c'était une mauvaise idée. Imaginez une unité de snipers voyageant avec des poteaux télégraphiques et les installant en 8 secondes avant l'arrivée de la cavalerie adverse.... (Je tiens à préciser qu'au cours de la conférence à Lyon CA à précisé qu'il ny'aura pas de ballon d'observation in game mais que ce sera un léger bonus à obtenir sous la forme d'une recherche technologique uniquement)

    Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne signifie pas que ça ne sera pas dans le jeu. J'ai juste vu une unité d'infanterie légère, des chasseurs français.


    Une nouvelle idée concerne les capacité du général.
    Pour commencer il y a un cercle bleu qui montre l'aire d'influence du général. Sa taille dépend des capacités du général et de son expérience. Un général peut modifier le niveau d'expéreince et de moral des troupes engagées. Il y a un nombre limité de commandements à chaque bataille. Napoleon a la possibilité d'augmenter trois fois le moral des unités et cette action fonctionne sur l'ensemble des unités présentes dans le cercle bleu quand on presse le bouton.
    Le gain d'expéreince a marché sur une des unité, napoléon peut le faire deux fois.
    Je pense que les autres points n'ont pas changé, et comme auparavant la présence d'un général donne des bonus de moral et sa mort provoque un choc qui ébranle la motivation des troupes.

    Mon opinion là dessus c'est qu'il s'agit d'une grande innovation et que ce sont des bonnes nouvelles pour la communauté des joueurs on-line.

    (tout ce qui concerne le nouveau challenge de la gestion des généraux à été confirmé par CA à Lyon, à priori il s'agira pour le joueur de toujours savoir où placer son général et lui donner un rôle plus prédominant sur le champ de bataille plutot que de le laisser en arrière caché dans une forêt)

    Commentaire


    • bon 25€ c'est la bonne nouvelle. il n'en reste pas moins que 55€ pour une béta, c'est une putain d'arnaque. j'ai eu ETW gratos, je peux bien mettre 25€. mais pas d'illusions : les nouvelles fonctionnalités seront FORCEMENT foireuses, l'IA ne sera pas améliorée suffisamment.

      j'espere que les moddeurs pourront rapidement bidouiller ces nouveaux paramètres dans les fichiers, pour que ces améliorations soient effectives.
      vu ce que Vader a fait au niveau de l'IA avec ETW, je suis aussi confiant sur ce point, que totalement fataliste sur le produit "vanilla": ils vendent un produit finit toujours aussi pourri, mais dont le potentiel (via les mods) est accru.

      ceux pour qui 25€ c'est déjà une somme, je leur conseille d'attendre au moins 3 mois avant de l'acheter, que les moddeurs aient eu le temps de faire un truc correcte... perso, il va trainer quelques mois sur mon étagère avant que je m'y mette vraiment...

      Commentaire


      • PARTIE 2

        Comportement et r?actions des unit?s.

        La chose la plus importante est que les unit?s ob?issent aux ordres sans aucun d?lais ni bug.
        Incroyable, plus besoin de triple ?*R*? pour voir nos unit?s courir et plus de surprise lorsqu'elles ralentissent par elles m?me.

        Encore plus incroyable, le ?*pavise man syndrome*? n'est plus dactualit? (je n'ai pas traduit je ne comprends pas tout ? fait de quoi il retourne) Les unit?s ne courrent plus dans la zone de port?e de tir mais cherchent ? atteindre la distance maximale de tir , prennent leur position et font feu sans plus d?lais.
        Quand une unit? est prise pour cible un simple clic sur l'ennemi est suffisant pour que votre r?giment se retourne se remet en place et commence ? tirer sur la troupe qui essayait de la flanquer.

        La formation change quand on bouge m?me pour quelques secondes. Les soldats sortent des rangs comme la chute d'un ch?teau de cartes and assez rapidement se forme une colonne au lieu d'une triple ligne.
        Pas de bouton magique de formation ligne/colonne pr?difinie.

        Un truc p?nible c'est que l'effet queue de serpent est toujours pr?sent. Les unit?s en double ligne auquelles on ordonne de charger en m?l?e se comportent comme des danseurs de lap dance faisant des mouvement mysterieux. Les regiments profonds de 4 ? 5 lignes attaquent sans comportement ?trange.

        Un autre truc, les formations en car?e se mettent en place ? la vitesse de la lumi?re et ne peuvent se mouvoir.



        Tirs des unit?s.

        En jouant la France j'ai pu essayer de nombreuses unit?s comme: Les miliciens, la garde Nationale, l'infanterie r?volutionnaire, les fusilliers de la ligne, les chasseurs, les grenadiers, la jeune Garde et la vieille Garde.

        Je fut supris ? nouveau.
        L'infanterie de ligne tire ? une distance de 80m
        L'infanterie l?g?re ? 100m
        Les chasseurs ? 125 m (edit r?cent du r?dacteur)

        Quand j'ai envoy? mon infanteire l?g?re attaquer des grenadiers autrichiens ils commenc?rent ? sortir de ma port?e de tir ausit?t que j'?tais sur le point de faire feu. Genial ! Non ?

        Fr?quence de tir et la pr?cision des unit?s basiques telles que la milice, la garde nationale et l'infanterie r?volutionnaire est mauvaise.
        L'infanterie l?g?re se d?brouille bien mais rien ne vaut la vieille garde avec sa pr?cision de ?*70*? et sa capacit? de ?*avancer et tirer*?.

        Ayant une version basique c'est difficile de dire comment les ordres de tirs fonctionnent dans Napol?on TW. ETW offrait diff?rentes capacit?s comme le tire de masse, le tir par rang, le tir de peloton et le tir de peloton am?lior?.

        Je suis quasiment persuad? que d'apr?s ce que j'ai pu tester:
        il n'y a pas de tir de peloton ( la vieille garde et la jeune garde ne l'ont pas utilis? durant la bataille de Ligny)
        La seule capacit? pr?sente est ?*tirer et avancer*? qui est uniquement utilisable par les unit?s d'?lite comme les grenadiers et la garde.

        Utiliser cette particularit? avec la vieille garde est impressionant.

        Le troisi?me rang avance et tir puis est remplac? assez rapidement. L'efficacit? de la chose me rappelle le tir de peloton mais avec une approche totalement diff?rente.

        Les autres unit?s se diff?rencient par le nombre de rangs autoris?s ? tirer.

        Pour le cas des citoyens en arme, miliciens et l'infanterie r?volutionnaire, il y a juste le premier rang qui sera capable de tirer.
        Les autres se contentent de checker leurs trous de nez et discutent de leurs impressions concernant la derni?re soir?e viol en attendant de prendre leur place dans le couloir de la mort.

        En d'autres termes, ce sont les unit?s ? disposer de mani?re extr?mement ?tendues - m?me si nous savons tous que cela va les rendre extr?mement aux charges adverses et qu'elles devraient ?tre pourvues de la capacit? ?*d?taler comme un lapin*?.

        L'infanterie de ligne est bien meilleur. Cela d?pend de la profondeur de la formation cr??e.
        Si elle est trop profonde ? plus de 5 rangs ? vous verrez les deux premeirs rangs tirer et quelques maraudeurs dans les autres lacher quelques balles aussi.
        Optez pour une formation pr?difinie ou pour une formation en trois rangs et pratiquement toute l'unit? tirera.

        Pourquoi pratiquement ?

        Parce qu'il y aura un facteur ?*arme enray?e*? ou mauvais tir qui fonctionnera sur le chanps de bataille en fonction des conditions m?t?orologiques ? specialement en temps de pluie ? Votre g?n?ral vous le rappellera constamment pendant les rencontres par temps pluvieux.

        Evitez de tirer en formation colonne, seuls quelques pauvres rangs feront feu.

        Tous les soldats en formation sont debout. Quelques changement insignifiants sont perceptibles dans les unit?s d'infanterie l?g?re. Tous les soldats sont genoux ? terre quand ils sont dispos?s en formation de tirailleurs.


        Mon opinion c'est que tout ?a s'annonce tr?s bien, y compris en ce qui concerne la diversification des mode de tir.

        Commentaire


        • Le *pavise man syndrome* c'est le bug des arbal?triers de Med2.
          Lorsqu'on leur disait d'attaquer un ennemi hors de port?e, ils se rapprochaient, mais ils ne s'arr?taient pas une fois l'ennemi ? bonne distance pour tirer. Du coup ils se retrouvaient beaucoup trop pr?s.

          Commentaire


          • L'infanterie de ligne tire à une distance de 80m
            L'infanterie légère à 100m
            Les chasseurs à 125 m
            J'espère qu'ils différencient la portée en fonction du fusil quand même! Le fusil français Charleville avait une portée pratique de 150 mètre alors que le fusil anglais avait une portée pratique de 80-100 mètres.

            Commentaire


            • pour des raisons de gameplay, il est rare que les port?es d'armes ? feu soient compl?tement r?alistes dans les jeux avec des batailles temps r?el. Les distances sont souvent contract?es.

              En ce qui concerne les diff?rences entre nations pas besoin de s'exciter le r?dacteur n'a pu tester que le camp fran?ais face aux autrichiens, difficile de faire des statistiques avec si peu de d'?l?ments en main.

              De toute mani?re les v?ritables diff?renciation en terme de qualit? d'?quipements se feront via les recherches technologiques.

              Commentaire


              • Ca m'a l'air int?ressant tout ?a. Enfin, en m?me temps, j'avais les m?mes impressions pour Empire... (sans commentaire )

                Mais bon on peut esp?rer/r?ver qu'ils aient pris en compte une partie des nombreux d?fauts de Empire et qu'ils les aient am?lior?s. En tout cas, c'est ce qu'il ressort du test traduit (tr?s sympathiquement) par khor_drazhar.

                Commentaire


                • fin traduction


                  PARTIE 3

                  Gestion de la fatigue:

                  Comme d'habitude nous avons un système basé sur 6 stades de fatigue:

                  Frais → Actif → Essouflé → Fatigué → Très Fatigué → Exténué

                  EDIT : Les tests effectués sur la carte du siège de Milan ont montré la nécessité d'une édition.
                  Le système de fatigue est basé sur celui d'empire tota war et les tests effectués sur la carte de la bataille de Ligny ont montré que:
                  -La carte de Ligny est quelque peu buguée.
                  -La beta elle même est instable, j'ai eu des résultats différents durant des tests substanciels, et en faisant des tests pour 2 à 3 unités simultanément j'ai eu des différences dont l'importance étaient plus importantes que ce qu'il aurait été attendu du fait des variations de terrain, de dénivelé ou de mes simples erreurs de mesure.


                  Le système du moral.

                  Come je l'ai dit précédemment, il est difficile de se prononcer à ce propos pour l'instant. Mais une chose mérite d'être notée.
                  Désormais il y a une barre de morale présente sur le drapeau du régiment.
                  Comme j'ai pu le voir les unités sont capables de combattre jusqu'à ce que leurs pertent représentent 60 à 80 % des effectifs en fonction de la classe de l'unité et de la situationde la bataille.

                  L'artillerie complique cette situation comme force capable de renverser la balance. Une salve de batterie est capable de provoquer la fuite d'une unité ayant subit de 50 à 60 % de pertes.

                  Pour moi cela sera à surveiller mais ça m'a l'air ok avec les tirs de mousquets et ok avec les combats de mêlée. Mais à ce stade je ne suis pas capable de certifier que tout sera satisfaisant.





                  Artillery:

                  Une autre erreur...
                  J'ai eu la chance de pouvoir tester les canons de 6 livres qui ont une portée de tir de 450 m, les canons de de 12 livres avec 600 m et les mortiers de 6 livres avec un 400 m.

                  Pour commencer je n'ai pas vu de shrapnell. Juste des tirs de boulets ou de boîte de mitraille en terme de disponibilité.

                  Les mortiers ont l'air pas trop mal. Il est vrai que ce type d'artillerie peut causer de grosses pertes, mais pour cela encore faut il qu'il touche sa cible ce qui n'est pas chose aisée.
                  Les explosions créent des jolis cratères dans le sol.

                  Les canons peuvent tirer loin après leur portée de tir mais ne causent pas de dommages aux unités disposées endehor de leur portée de tir ce qui est moins vrai pour le cas où un tir touche un batiment avec des unités cachées à l'intérieur. Le batiments sera endommagé et les troupes à l'intérieur subiront des pertes.

                  (le testeur évoqus plusieurs bugs notables avec l'artillerie mais cela est en réalité du à la version qu'il avait à sa disposition, Jack Luster l'ayant informé que dans la version béta, les réglages d'artillerie étaient très basiques et ne correspondaient pas au nouveau standard mis en place dans la version finale)




                  Description de la campagne:

                  La campagne d'italie démarre dans un contexte où la France est dans une situation assez défavorable. Napoléon ne contrôle q'une seule ville et ne dispose que de quelques petites troupes pour ouvrir la route de Vienne qui est l'enjeux de toutes les autres nations protagonistes.
                  Seule la toscane n'arrive pas à se décider. Toutes les autres veulent mettre un coup de pied au cul de Napoléon. Pour achever cette campagne il faudra prendre le contrôle de Clagenfurt.
                  Les nations sont assez aggressives et possèdent chacune une poignée de villes, j'ai du pratiquement toutes les combattre. Pour résumer tous les «*macaronis*» détestent Napoléon...

                  Pour l'instant j'ai passé quelques heures sur cette campagne et je peux vous transmettre des informations à propos des nouveau mécanismes de jeu, de la diplomacie, des arbres technologiques, du recrutement des unités e, du système d'attrition (grosse grosse nouveauté de cette opus), de l'intelligence artificielle de la camapgane et de l'intelligence artificielle de bataille.

                  Recruter des unités prends plus de temps, et il est impossible de se constituer une armée entière en seulement 4-5 tours. Vous devrez prendre soin de vos troupes et trouver les meilleurs endroits pour reconstituer vos forces.

                  Le système d'attrition est sans-merci. J'ai envoyé en guise de test 480 soldats dans un camp au sein des alpes au début du mois de décembre. Quand le printemps est arrivé je n'avais plus que 277 soldats en capacité de se battre pour l'empereur... C'est effrayant... spécialement quand vous pensez à ce que cela pourrait donner durant la grande campagne de Russie.

                  Que ce serait il passé si j'avais envoyé 2400 hommes ?

                  Attrition est l'une des deux faces de ce nouveau système. L'autre paramètre c'est que vous pouvez trouver des zones de ravitaillement et magasins vous permettant de reconstituer votre armée relativement rapidement.

                  La camapgne d'italie vous permet de construite jusqu'au second niveau de développement.
                  Les dépots de ravitaillement donnent des bonus de reconstitution.
                  Le premier niveau accorde un bonus de +10% de fréquence de renforts.
                  Le second niveau un bonus de +20% dans les provinces où il est construit et un bonus de +2% dans les autres provinces.

                  Les autres batiments tels les pâturages, les fabriques, les fermes, les vignes, jouent un rôle dans le développement des armées ou permettent de réduire les couts de recrutement.

                  Tout comme dans ETW, les batiments nécessitent le développement de nouvelles technologies réparties au sein de 3 groupes: les recherches militaires, philosophiques et industrielles.
                  ETW, nous accordait 42 technologies militaires, 21 philosophiques, et 16 industrielles.

                  Dans la campagne italienne, et il s'agit de la plus petite des campagnes, j'ai fait aboutire 9 recherches dans le domaine militaire, 4 dans le domaine philosophique et 8 dans l'industrie. Mais je crois avoir entendu dire que dans cette petite camapgne les recherches technologiques étaient de toute manière désactivées.

                  Il y a trois régimes politiques dans la campagne: République / Monarchie Absolue / Monarchie Parlementaire.

                  Jouant en mode très difficile / très difficile j'ai trouvé l'IA assez aggressive. Aussitôt que je me suis mis à progressaer au centre de la carte, quasiment toutes les autres nations m'ont attaqué simultanément. Tous les déplacements de l'IA ne sont pas correctes, parfois l'IA dépenssait tout son mouvement pour faire un cm à cause d'un bug qui les y contraignait. D'autres mouvements d'IA m'ont réellement surpris en flanquant mon armée principale pour bloquer l'unique passage à travers les montagnes près d'une de mes petites villes. Intéressant tactiquement mais l'IA avait oublié que j'aivais une armée de 15 unités dans cette ville tandis que sa propre force ne dépassait pas les 5 unités.

                  Il y a de nouvelles options diplomatiques.
                  Demander à une nation de se rallier à la guerre.
                  Demander à une autre nation de cesser son alliance avec une autre nation.
                  Demander un embargo contre une autre nation.

                  Quand vous attaquez une ville vous pouvez proposer une capitulation. L'IA peut accepter si vous êtes en supériorité numérique et se retire doucement en direction d'une autre localité. L'IA perd la ville mais sauve ses soldats ce qui lui permet de reformer une armée plus importante ailleurs.

                  Si les forces sont quasi équivalentes, le combat à lieu.


                  Cette fois ci le général avec le moins d'expérience se déploie en premier sur le champ de bataille.
                  Cela vous permet de voir ce que prépare l'IA et de vous déployer en conséquence.
                  Les cartes des batailles de la campagne sont assez petites. Mon artillerie de 450m avait quasiment tous les ennemis à portée de tir.

                  L'IA de bataille est largement supérieure et plus sophystiquée.

                  Il n'y a plus de bug de mêlée. L'intelligence artificielle forme des lignes pour gagner les phases d'échanges de tirs ou essaye de concentrer ses efforts sur une aile. Il n'y a plus d'attaque unité par unité. Il arrive encore quelques fois que l'IA procède à la manière d'ETW en envoyant une unité de cavalerie pour flanquer.

                  Essayer de détruire notre artillerie est une priorité pour l'IA. La cavaleryie agit en conséquence en écumant le champ de bataille pour la réduire à néant. Parfois cela est mal avisé car elle passe devant des unités de tir qui lui infligent de grosses pertes. Une autre sale habitude de l'IA est de cacher massivement des troupes dans les batiments. C'est très assommant puisque trois unités d'artillerie peuvent détruire les batiments en question et tuer tous les occupants avant qu'ils n'aient le temps d'évacuer. La victoire est alors facile en ce qui concerne les combats pour une ville.

                  J'ai vu d'autres trucs encore pire. Parfois l'artillerie se comporte comme les commissaires politiques des unités du NKVD russe, tuant leur propre infanterie ou artillerie, puisque l'IA adore placer ses troupes devant ses batteries.


                  Il est certain que Napoleon Total War est meilleur que Empire Total War et l'option de bataille multijoueur est une option qui devrait éliminer ces dernières petites failles.

                  Après la conquête d'une ville on a le choix entre l'occuper pacifiquement, ou la piller et la dévaster. La première option permet de garder un bon niveau de satisfaction ches les habitants et des revenus à chaque tour. La seconde nous permet d'obtenir un bon paquet de thunes mais oubliez tout ce qui concerne le bonheur et les revenus réguliers.

                  J'ai provoqué des émeutes une fois. L'armée rebelle était assez forte mais j'ai gagné et laissé mon armée sur le terrain. Les rebelles se sont regroupés dans la ville et quand j'ai recommencé un siège j'ai été très étonné de voir que j'ai encore plus gagné d'argent en pillant une seconde fois que lors de mon premier pillage. …. ce système ne devrait pas être gardé dans la version finale ou alors ça serait la consécration de la stratégie de Madoff.

                  Durant un siège provoqué par l'IA j'ai pu voir quelques trucs marrants.
                  Mes deux unités de citoyens en arme étaient enceclées par deux unités de fusiliers et une d'artillerie. L'IA de bataille n'a pas utilisé ses canons. L'IA voulait utiliser les grappins et tous ses essais se conclurent de la même manière. Ils courraient autour de mon fort sans prêter attention à mes agissements et lançaient leur grappins au même endroit avec un coin du bastion dans leur dos....

                  Je n'ai pas vu de soldats perdus dans les arbres, il n'y a pas eu un seul accident du type régiment refusant de tirer parce que Bernard était en train de se rouler une clope dans un buisson aux alentours.



                  Pour conclure: Il y a un très grand progrès général et le jeu à un très gros potentiel pour la communauté multijoueur et pour les tournois. Le travail des modeurs (j'espère que celui de The Lordz sera facilité cette fois) pourra le transformer en oeuvre d'art.


                  J'ai dit précédemment que je ne l'achèterai aps tant que je n'aurai pas vu des commentaires positifs après sa sortie. Après l'avoir testé je l'ai finalement précommandé et je suis heureux de savoir qu'il me reste moins d'un mois à attendre avant de pouvoir l'avoir entre les mains.

                  Commentaire


                  • merci khor_drazhar pour l' appercu . Mais avis perso je ne me fait aucune illusion sur l'eventuel intéligence supérieure de l'ia "L'IA de bataille est largement supérieure et plus sophystiquée "certainement ,mais encore faut il que cette IA sache utiliser intélligament ses nouvelles possibilitées .Reste a esperer qu'il y aura bien toutes ses évolutions tactiques et stratégiques qui constituront une base nouvelle pour le modding par la suite.En ce qui concerne l'enveloppe de ce nouveau produit NTW ,apres avoir vu quelques videos ,la variétée des unitées et la qualitée de l'habillage en général du jeux laisse pas mal a désirer.La promesse d'une grande diversitée de visages par unitée ne semble pas avoir été tenue par exemple....je suis devenu un peu allergique a l'argument "c'est une version beta ,les problemes seront résolus dans la version final." Creative Assembly semble avoir pas mal transformé ,revisité ,et pris aussi un peu a la légere la réalitée historique dans de nombreux domaine semble t'il.

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup khor drazar beau travail

                      Sinon voici une nouvelle vid?o : http://www.totalwar.com/napoleon/gallery/videos.php

                      Commentaire


                      • Comme j'ai pu le voir les unités sont capables de combattre jusqu'à ce que leurs pertent représentent 60 à 80 % des effectifs en fonction de la classe de l'unité et de la situationde la bataille.

                        L'artillerie complique cette situation comme force capable de renverser la balance. Une salve de batterie est capable de provoquer la fuite d'une unité ayant subit de 50 à 60 % de pertes.
                        les paramètrages de moral sont toujours aussi arcade, cà me saôule.
                        des bleus fuient souvent, avec "seulement" 30% de pertes.
                        une unité normale qui perd 30% de ses effectifs avec un coup de batterie fuit aussi.

                        le coup des canons qui continuent de flinger leurs propres unités, la facheuse manie d'aller dans les batiments, la cavalerie qui va s'empaler dans l'infanterie car elle voudrait dégommer les canons derrière, les sièges foireux...

                        cette misère...
                        cà confirme : ils trouvent de bonnes innovations, mais ils ne remédient jamais au bugs récurrents qui font tellement de mal au gameplay et à l'immersion...

                        vade retro CAtanas

                        Commentaire


                        • merci pour vos remerciements, c'est un peu traduit ? l'arrache parfois mais bon j'ai essay? de respecter l'esprit de ce que disait l'auteur originel.



                          Je ne sais pas trop quoi vous dire concernant vos doutes sur la qualit? finale.
                          Ce qui est sur c'est que la version test?e ici ?tait une b?ta ancienne mais on sait tous que ?a ne signifie pas grand chose.

                          Le probl?me des total war r?cents c'est plus une histoire d'?quilibrage que de bugs. Des bugs on peut encore faire avec ou attendre qu'ils soient corrig?s petit ? petit pour les plus graves.

                          Mais si il n'y a pas volont? d'?quilibrer les unit?s, les couts de production et tous les bonus alors m?me si vous ?tes un passionn? ?a ne vous tiendra pas en haleine longtemps.


                          Je trouve que CA se complique bien trop la tache ? inclure un nombre incroyable de features annexes l? o? on voudrait simplement qu'ils rodent leurs m?canismes de base.
                          Cette fois je leur reconnait le fait que leurs nouveaux m?canismes pourraient relancer l'int?r?t du jeu ? condition qu'ils aient boss? l'?quilibrage.

                          J'ai un peu encore en travers de la gorge les batteries de canons l?gers qui coutaient quasi aussi cher que les canons lourds pour une efficacit? largement moindre.

                          Je sais pas y'a des trucs de base ? prendre en compte pour favoriser l'utilisation de chaque type d'unit? et parfois on dirait que CA ne prend pas le temps de faire ces r?glages pourtant si importants dans un jeu de strat?gie.

                          Maintenant je pense que ?a n'est pas forc?ment de la responsabilit? de CA directement il doit y avoir un nombre importants de facteurs qui p?sent sur leurs ?paules (sega, soucis de d?veloppement, manque de temps)

                          Commentaire


                          • Merci de rapporter ces impressions ici

                            En tout cas, on a plus de modding dans cet opus, et c'est bien soulign? par les d?veloppeurs. Et si on peut vraiment toucher ? rien, je sens que l'int?r?t de cet opus va vite faire statut quo avec le jeu d'origine.
                            J'esp?re que la p?tition lanc?e ? l'adresse de SEGA / CA va faire bouger leurs intentions.

                            Commentaire


                            • Oui c est clair ,pour la dur?e de vie ca va pas le faire,quand tu vois ce qui a ?t? fait et qui est fait encore avec MTW2 au niveau mod!je comprends pas qu ils se bougent pas le C.. les developpeurs!Tout le monde y gagnerait!

                              Commentaire


                              • A leurs yeux vendre des milliers de DLC avec 4 pauvres unités est plus intéressant que de permettre aux jeux de gagner 10 ans de vie économique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X