X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • American Civil War : The Blue & The Grey


    ~ American Civil War : Brothers vs Brothers ~

    I. Présentation :
    American Civil War : The Blue and The Grey est une conversion totale de la Campagne Warpath (CTA) d'Empire : Total War, qui change l'époque, les factions, les unités, le combat, l'atmosphère et de nombreux autres aspects du jeu. Vous voilà plongé en pleine Guerre de Sécession opposant les Nordistes de l'Union (les Bleus) aux Sudistes confédérés (les Gris).

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne centrée sur l'Amérique du Nord, débutant en 1861
    • Nouvelles factions :
      • États-Unis d'Amérique
      • États confédérés
      • France
      • États-Unis de Colombie
      • Empire mexicain
      • République mexicaine
      • République bolivarienne du Venezuela
      • Grande-Bretagne
      • Pays-Bas
      • Amérindiens des Plaines
      • Haïti
      • Espagne
    • Nouveaux effets de fumées
    • Nouvelles unités de la Guerre de Sécessions
    • Nouveau système de recrutement
    • Système d'unités régionales (AoR)
    • Nouveaux personnages et généraux historiques
    • Nouveaux régiments et groupes célèbres (Gang de Quantrill, Brigade Virginia Laurel, etc)
    • Nouveaux champs de bataille et fortifications
    • Nouveaux sons pour les unités et les tirs
    • Nouvelle musique
    • Nouvelle IA de campagne et de bataille (Darthmod AI)
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux écrans de chargement
    • Meilleurs graphismes de campagne
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux modèles
    • Nouveau système de construction de bâtiments
    • Nouvelles descriptions et citations
    • Ajout d'un mode de nuit
    • Nouveaux événements de campagne
    • Nouveaux arbres technologiques
    • Présence du chemin de fer
    • Un an = 12 tours
    • Nouvelles conditions de victoire
    • Système économique retravaillé
    • Lanceur personnalisé pour jouer au mod
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:


















    Unités & batailles :
    Spoiler:





































    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite le CTA (DLC) Warpath.
    1. Téléchargez « American Civil War v3.6.2 » à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrez « ACW_3.6.2_installer.zip » avec Winrar et double-cliquez sur « ACW 3.6.2.exe » pour lancer l'installation du mod.
    3. Sélectionnez bien votre répertoire « Steam\steamapps\common\Empire Total War » lors de l'installation.
    4. Assurez-vous de lancer Steam au préalable avant de lancer le mod (si vous lancez le mod avant de démarrer Steam, le jeu crashera).
    5. Lancez le mod à l'aide du raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    6. Dans l'onglet « Submods » du Lanceur, allez cocher/décocher/recocher « Zone of Recruitment » (il doit être activé).
    7. Sélectionnez « US » (Union) ou « CS » (Confédérés) dans l'écran principal du Lanceur (si vous souhaitez jouer avec l'autre faction, vous devrez revenir au menu du Lanceur et sélectionner la faction avec laquelle vous voudrez joueur avant de lancer le mod).
    En cas d'« Application load error 5000065434 » en lançant le mod :
    Spoiler:
    Si vous obtenez ce message d'erreur en lançant le mod :


    Laissez juste la fenêtre d'erreur ouverte sans cliquer sur « Ok » et lancez directement Empire sur Steam. Ce crash est dû à un problème d'autorisation de la part de Steam, qui n'accepte pas que le Lanceur lance le jeu.



    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 30-11-2020, 09h32.

  • #2
    Donc, si tu n'as pas warpaf... euh path... tu peux pas jouer en mode campagne ?

    Commentaire


    • #3
      Si si tu peux.. Par contre j'ai sauté sur le mod et j'ai pour le moment testé que l'union mais c'est pas mon genre de craché sur le travail des moddeurs mais le niveau de l'IA est vraiment nul aucun plaisir... j'ai exterminé les anglais (en Amérique) en 8 tours sans rencontré de résistance et la je commence les confédérés et c'est pareil : "personne" (je joue en vh/vh).. C'est bien dommage parce que après niveau soldats c'est vraiment géniale

      Commentaire


      • #4
        Et il n'est pas compatible avec le Darth mod ?

        Commentaire


        • #5
          ACW n'est compatible avec aucun autre mod. Après l'avoir testé, j'ai aussi constaté qu'il n'est toujours pas fini Ceci dit selon HusserlTW la v. 3 serait pour le début de l'année et reprendrait entièrement la campagne.
          Je ne l'ai pas trop essayé vu le CTD que j'ai eu dès le début en sélectionnant une flotte de l'Union. C'est généralement mauvais signe...

          J'ai préféré désinstaller, remettre ETW au propre... et installer ORNAMENTUM complet pour recommencer une campagne avec la France
          PS Je fais une présentation d'Ornamentum dans cette section

          Donc, considérons cette ACW v.2 comme une Beta
          Dernière modification par Big Pacha, 29-12-2010, 17h40.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Big Pacha Voir le message
            Donc, considérons cette ACW v.2 comme une Beta
            tout à fait d'accord, en plus j'ai eu le même ctd que toi

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour: ajout de l'article et dernière version: 2.65.

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez retrouver l'article sur le site: http://www.mundusbellicus.fr/122~ACW...&%20the%20Grey

                Commentaire


                • #9
                  bon mod pour les fans de la guerre de céssession
                  mais j'ai relevé certains problème qui a mon gout gache le jeu même si cela reste minime
                  1/mais ou sont les batailles historiques comme Manassass, Gettysburg, Pettersburg, Antietam, Chancellorsville, ...
                  2/les sudistes étaient meilleurs en defense que les nordistes et les nordistes meilleurs en attaque mais les stats des unités sont pareils
                  3/les autres nations sont presque injouables alors pourquoi ne pas empecher le joueur de les jouer
                  (4/je ne sais pas si tout le monde a se problème mais mes unités ne se reconstituent pas (et je ne voit pas commment car l'icone de reconstitution des unités n'est pas la) )
                  5/400 fantassins , 200 cavaliers ou 8 canon par unités permet des batailles avec un grand nombre d'homme mais les personne ne disposant pas d'un ordinateur performant vont laguer a mort et de plus avec 20 unités dans une zone de deploiment cela devient vraiment compliquer de les faire tenir en ayant une ligne avec des flancs protégés .


                  mais ce message ne doit pas décourager les potentiel joueurs ce mod reste superbe au niveau des graphisme et de la jouabilité. (j'adore le fait que les 4 voir 5 premiere lignes plus les flanc tirent. (c'est mieux que 1 seule ligne voir 2 au grand maximum)

                  quelqun peut il me dire si c'est un bug ou non que les unités ne se reconstituent pas et si il y a un moyens dites le moi je rapelle que je n'ai pas d'icone qui apparait au dessus de la dissolution ou du recrutement de general.
                  Grant est tout seul depuis 5 bataille
                  la irish compagnie na plus que 60 hommes (au lieu de 400) et 7 galons d'experience ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors premièrement, il faut jouer en taille d'unité moyenne, pas ultra ;-)

                    Pour reconstituer les unités, en fait l'icône est là mais n'apparaît pas, c'est un bug. Mais si tu cliques à l'endroit où elle était normalement, ça va reconstituer l'unité.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui merci j'ai truové et oui c vrai en moyen ou grand se sera mieu meme si moins épique
                      mon ordi me permet de le faire tourner en ultra donc je reste en ultra c'etait plus pour ceux qui sont limites et qui jouent en ultra
                      Dernière modification par ALG, 12-01-2012, 20h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        jouer une autre nation que les deux principaux

                        j'ai testé les différentes nations , et et gros avec la France les recrutements sont très, très limités.

                        j'aurais aimé au moins avoir le meme types d'uniforme que les américains , avec la couleur de base réservé pour chaque nation.

                        l'infanterie de base avec le shako , c'est pas très cool , bien qu'historiquement pas idiot.

                        si un modeur pouvait nous changer juste la texture cela serait top.

                        Commentaire


                        • #13
                          malgrès le patch 2.65 le jeu crash au bout d'une 15ène de tours , donc je peux dire injouable, tous le monde attend la version 3.0 mais ils ne viennent que de recomposer l'équipe de modeur , donc , on va patienter..

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que le mod patché est en Français ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la 3.0 est sortie: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=533197

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X